ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

bjork x berger femelle (adoptée )

+4
indiana
VISSAN
brigande
desdes
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

bjork x berger femelle (adoptée ) - Page 2 Empty Re: bjork x berger femelle (adoptée )

Message  VISSAN Ven 26 Juin 2009, 10:00

C'est vrai, on m'avait dit, qu'elle aimait bien jouer à la baballe, j'avais oublié Embarassed
Super le coup du terrain de tennis, fallait y penser Wink
La première étape était la plus délicate, êlle s'est visiblement très bien déroulée Razz

:grosbravo: :grosbravo:

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

bjork x berger femelle (adoptée ) - Page 2 Empty Re: bjork x berger femelle (adoptée )

Message  Invité Ven 26 Juin 2009, 10:19

génial Bjork ne me quitte plus d'une semelle, hier on est allé sur le terrain de mes parents ( pour info c'est un ancien commerce de gros matériaux qui a fermé dont mes parents ont acheté 600 m2 ) c'est donc un terrain clos j'avais ramené deux petits ballons de hand ( qui ont fais 3 coup de gueule, au passage ) et j'étais mort de rire de les voir tout les deux courir comme des dératter après les ballons ( Bjork étant beaucoup beaucoup plus rapide que Bandit ) sur ce coup la au bout d'a peine une demi heure les deux étaient HS . J'envoyais les deux ballons en meme temps mais les deux loulous ne s'occupaient que d'un et ils revenaient en tenant le meme ballon, l'entente entre les trois ( Cookie ) se passe très bien Bjork et Bandit jouent beaucoup ensemble et du coup beaucoup moins de bazard le soir quand je reviens OOOOUUUUUFFFFFFFFFFFFF.
Bjork est un amour de petite chienne, elle est calme, douce, me fait beaucoup de bisous et meme si Bandit est très cool, elle est vraiment très agréable mais c'est vrai que je l'avais déjà constaté avec Toopie et Booba, les filles sont plus facile à gérer et je m'entend plus facilement avec.

BJORK C'EST QUE DU BONHEUR SUR PATTES 30/20 POUR LA LOULOU

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bjork x berger femelle (adoptée ) - Page 2 Empty Re: bjork x berger femelle (adoptée )

Message  Invité Ven 26 Juin 2009, 10:48

bjork x berger femelle (adoptée ) - Page 2 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bjork x berger femelle (adoptée ) - Page 2 Empty mon idyle

Message  Invité Mer 01 Juil 2009, 16:07

mon idyle avec Bjork suis son court plus les jours passent, plus je decouvre de nouvelle chose sur elle, quand je rentre le soir elle m'attend avec son ballon dans la bouche pour allé jouer, elle adore sa balle et ne la quitte que très rarement.
Bjork est très présente mais pas collante et les journées coulent doucement, que du bonheur ...
Petite anecdote, je sortais mes poubelles lundi soir et le voisin me dit "y en a marre de vos chiens ils ont encore gueulés toutes la journée" j'ai pris une très grande respiration ( pour pas lui mettre ma main sur la gueule ) et je lui ai répondu avec le sourire " c'est pas possible monsieur ducon j'étais la toute la journée je me suis absenté que ce matin et j'avais les deux, jusqu'a preuve du contraire je suis pas encore sourd" et effectivement on entend un chien gueuler sauf que c'était celui du voisin d'en face Very Happy Very Happy Very Happy
Mais bon je peux comprendre qu'il soit resté traumatisé de Booba mais la quand même vraiment pas de bol pour lui.

Merci con de voisin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bjork x berger femelle (adoptée ) - Page 2 Empty Re: bjork x berger femelle (adoptée )

Message  Invité Mer 01 Juil 2009, 16:12

On est cernés par les C**S .... Y en a partout ...... j'imagine la tête du type quand tu lui as dit que tu étais là ... j'espère qu'il s'est excusé .... ah! non j'oubliais, c'est un C*N .... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bjork x berger femelle (adoptée ) - Page 2 Empty Re: bjork x berger femelle (adoptée )

Message  Invité Mer 01 Juil 2009, 16:17

t'as tout compris et comme il supporte pas que j'ai un droit de passage chez lui tu comprend, c'est un De chaipasquoi ( sans le sous ) et faux cul comme pas permis alors quand il me vois c'est grand sourire mais des qu'il y a un petit truc il se plaint mais bon c'est pas grave parce que du coup le voisin d'en face il a pas été le voir donc c'est vraiment pour faire c...r il a plus que ça a faire le pov

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bjork x berger femelle (adoptée ) - Page 2 Empty Re: bjork x berger femelle (adoptée )

Message  Invité Mer 01 Juil 2009, 16:20

ah je te jure y en a qui s'arrange pas avec l'age moi j'dis les vieux con faudrait les tuer à la naissance :mrd:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bjork x berger femelle (adoptée ) - Page 2 Empty Re: bjork x berger femelle (adoptée )

Message  Invité Mer 01 Juil 2009, 17:37

Surtout qu'on les reconnait déjà tout petits .... Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bjork x berger femelle (adoptée ) - Page 2 Empty Re: bjork x berger femelle (adoptée )

Message  Invité Mer 01 Juil 2009, 22:40

je tout pareil que MAMITA bjork x berger femelle (adoptée ) - Page 2 648283

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bjork x berger femelle (adoptée ) - Page 2 Empty Re: bjork x berger femelle (adoptée )

Message  Invité Jeu 02 Juil 2009, 14:50

adoptée flower flower cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bjork x berger femelle (adoptée ) - Page 2 Empty Re: bjork x berger femelle (adoptée )

Message  Invité Jeu 02 Juil 2009, 14:55

:grosbravo: :upup: :upup:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bjork x berger femelle (adoptée ) - Page 2 Empty Re: bjork x berger femelle (adoptée )

Message  Invité Jeu 02 Juil 2009, 15:03

alors c'est bien vrai je reve pas, mon ti bb va resté avec moi, :pleure: n'y voyez aucune tristesse mais plutot une joie tellement grande que l'emotion me submerge



cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Very Happy Very Happy
lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bjork x berger femelle (adoptée ) - Page 2 Empty Re: bjork x berger femelle (adoptée )

Message  indiana Jeu 02 Juil 2009, 15:29

cheers cheers :grosbravo: :grosbravo: :grosbravo:
Tellement heureuse pour vous!!!!!
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

bjork x berger femelle (adoptée ) - Page 2 Empty Re: bjork x berger femelle (adoptée )

Message  ionita Jeu 02 Juil 2009, 17:29

:grosbravo: :grosbravo: bjork x berger femelle (adoptée ) - Page 2 225603
ionita
ionita


Revenir en haut Aller en bas

bjork x berger femelle (adoptée ) - Page 2 Empty Re: bjork x berger femelle (adoptée )

Message  Invité Jeu 02 Juil 2009, 18:31

Je suis super heureuse pour vous 2 ... Tu vois, Antho, tu as trouvé le fille de tes rêves .... Laughing
De gros :grosbisou: à vous 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bjork x berger femelle (adoptée ) - Page 2 Empty Re: bjork x berger femelle (adoptée )

Message  brigitte Jeu 02 Juil 2009, 21:32

Very Happy super bjork x berger femelle (adoptée ) - Page 2 768312 longue route de bonheur a vous 2 on attend des photos :photo: :photo:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

bjork x berger femelle (adoptée ) - Page 2 Empty Re: bjork x berger femelle (adoptée )

Message  Invité Ven 03 Juil 2009, 00:14

cheers cheers cheers cheers cheers

Bravo antho et Bjork Very Happy

dix milles bisous à tous deux :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou:

Que de l'amour et du bonheur pour les années à venir :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou: (comme un mariage lol! lol! lol! mais sans le divorce :mrd: je deviens cynique :bouletdor: )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bjork x berger femelle (adoptée ) - Page 2 Empty Re: bjork x berger femelle (adoptée )

Message  Invité Ven 03 Juil 2009, 07:58

bravo Antony tu as fait de Bjork une petite chienne adorable que je crois qu'elle est tombée "amoureuse" de toi
elle fait tout pour te faire plaisir et si ce n'est pas de l'amour cheers bonne route a tous les deux et pourquoi pas "tous nos meilleurs voeux de bonheur" je suis super contente pour toi :lblblblb:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bjork x berger femelle (adoptée ) - Page 2 Empty Re: bjork x berger femelle (adoptée )

Message  Pivoine Ven 03 Juil 2009, 09:29

Super contente pour vous 2
Bonne route Bjork flower :grosbravo: :grosbravo: :grosbravo:

Pivoine


Revenir en haut Aller en bas

bjork x berger femelle (adoptée ) - Page 2 Empty bravo anthony

Message  christel Sam 04 Juil 2009, 13:16

je suis super heureuse pôur vous
laisse moi vous rendre visite bientot car je voudrai revoir ton bb qui quelque part est la mienne aussi
parmet tu que je sois sa marraine
stp

christel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bjork x berger femelle (adoptée ) - Page 2 Empty Re: bjork x berger femelle (adoptée )

Message  Invité Sam 04 Juil 2009, 13:19

mais aucun problème christel ma porte est toujours ouverte au membre d'ALEAC 50 ce sera avec un grand plaisir et pour ce qui est de la marraine cela va de soit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bjork x berger femelle (adoptée ) - Page 2 Empty Re: bjork x berger femelle (adoptée )

Message  Invité Sam 04 Juil 2009, 13:21

par contre je dois te prévenir qu'il y a des reptiles chez moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bjork x berger femelle (adoptée ) - Page 2 Empty Re: bjork x berger femelle (adoptée )

Message  Invité Sam 04 Juil 2009, 15:24

en liberté ? car moi aussi je t'ai dit que nous irions cetainement te faire un petit coucou mais tu ranges ces betes là car j'ai peur....tu n'as pas d'araignées sur tout ? car là c'est encore pire....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bjork x berger femelle (adoptée ) - Page 2 Empty Re: bjork x berger femelle (adoptée )

Message  Invité Sam 04 Juil 2009, 17:41

moi ze veux bien les voir en liberté bounce bounce bounce ça serait rigolo lol!

J'ai même une bonne idée : si tu fais une réunion ALEAC tu prévois une pièce avec fenêtre que l'on puisse rigoler en les regardant de dehors dans laquelle tu laches tous tes bébés et tu mets quelques filles de l'assoc qui détestent les reptiles lol! lol! lol! (même certains hommes d'ailleurs lol! ) je dis ça mais je serai peut être pas fière tout de même scratch bjork x berger femelle (adoptée ) - Page 2 676185 lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bjork x berger femelle (adoptée ) - Page 2 Empty Re: bjork x berger femelle (adoptée )

Message  Invité Sam 04 Juil 2009, 19:17

non non il ne sont pas en liberté et franchement je serais plus a l'aise dans une piece rempli de serpent plutôt que de hamsters affraid et non swann ne t'inquiète pas je ne fais pas d'araignés à part celle que tu trouve dans les maisons mais la j'y peux rien lol!

J'ai dis à Vissan que si elle voulait je mettais ma maison à dispo pour une réunion ALEAC comme ça tous le monde pourra profiter :mrd:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bjork x berger femelle (adoptée ) - Page 2 Empty Re: bjork x berger femelle (adoptée )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum