MINETTE.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MINETTE

Message  leelou le Lun 27 Avr 2009, 19:44

Comme promis, nous avons fait des photos de l'adorable Minette. C'est un véritable amour. Vous pourrez constater que le WE fut riche en câlins! Je préfère envoyer les photos à Laetitia par mail car je ne sais pas insérer des images sur le forum!
Je m'empresse de faire une caresse pour vous à Minette.

Revenir en haut Aller en bas

Re: MINETTE.

Message  melodye le Ven 01 Mai 2009, 12:41

troooop belle! merci beaucoup pour ces photos!!! I love you

Message  VISSAN le Ven 01 Mai 2009, 16:43

:grosbisou: :grosbisou:

VISSAN
Admin

Message  brigitte le Ven 01 Mai 2009, 17:03

qu est ce qu on est bien blotti dans les bras de ses maitres, ca fait du bien :grosbisou: :grosbisou:

MINETTE

Message  leelou le Jeu 07 Mai 2009, 19:43

Voici quelques bonnes nouvelles de Minette. Je l'ai vermifugée (sans problème, elle a pris le cachet avec sa nourriture), puis traitée contre les puces car elle se grattait beaucoup ces jours derniers.
C'est une gourmande qui mange de tout. J'ai en revanche supprimé les aliments en sauce car elle a les intestins fragiles. Elle semble prête à mettre le museau dehors. Je m'interroge sur la marche à suivre: dois-je la laisser découvrir tranquillement le jardin et ses environs, sans la 'coller' et l'appeler dès qu'elle s'éloigne ou alors attendre qu'elle revienne lorsqu'elle en aura envie? Je compte sur vos précieux conseils, car j'avoue que ces premières sorties me stressent un peu...
A bientôt

MINETTE

Message  leelou le Jeu 07 Mai 2009, 20:23

Promis, nous ferons des photos ce WE. bounce

1ère sortie de Minette

Message  leelou le Sam 09 Mai 2009, 13:08

Voilà la belle a effectué ses premières sorties, découverte tout d'abord en prenant de la hauteur Laughing , puis tour de la maison d'en bas... Face à face bruyant avec Pat, la chatte voisine avec laquelle Minette doit partager le mur mitoyen! Pas de bagarre, seulement de l'intimidation de part et d'autre. Je vous envoie quelques photos.

Message  VISSAN le Sam 09 Mai 2009, 13:26

:grosbravo: :grosbravo:
Bravo minette pour cette première sortie si majestueuse !! Il faut dire que tu fais la belle sur le toit !!

VISSAN
Admin

Autres photos

Message  leelou le Dim 10 Mai 2009, 18:41

Voici d'autres photos de notre Minette pour le plaisir de Lætitia. Voyez comme la vie est belle pour la jolie Minette.

I love you I love you

Message  vanelle le Dim 10 Mai 2009, 19:41

Les photos sont magnifiques, qu'elle est belle ! ! ! :grosbisou:

Minette

Message  leelou le Dim 10 Mai 2009, 19:51

Nous devons plutôt remercier Minette pour sa grâce, sa beauté et sa gentillesse, c'est elle qui nous a adoptés! Wink C'est pour moi aussi une belle rencontre...

Jardinage avec Minette

Message  leelou le Sam 23 Mai 2009, 19:03

Bonjour,

Que le temps passe vite... mais je n'oublie pas de vous donner des (excellentes) nouvelles de notre Minette, qui a pris je pense ses marques et va et vient à sa guise (sauf la nuit où elle dort sagement sur le lit ou sur la chaise du bureau). Elle est très gourmande et je dois faire attention à ne pas lui en donner plus que nécessaire! Je vous joins une photo lors d'une séance jardinage (pour la maîtresse!) où Minette apporte tout son soutien!
Je lui fais une caresse (en plus!) de votre part.

Message  VISSAN le Dim 24 Mai 2009, 01:03

Ah oui, là, elle est en plein effort, c'est sûr Wink Razz Elle semble adorer le jardinage la minette !!
Merci pour cette belle photo. Minette a attendu longtemps sa famille, mais je crois bien que cette fois-ci, elle a vraiment trouvé le paradis Wink

VISSAN
Admin

Message  pauline le Mar 26 Mai 2009, 15:52

que je suis contente qu'elle aille bien !!!

(pour la nourriture, elle a été amenée a ne pas manger tout les jours ou trés peut.... c'est peut être pour cela.... )

Message  melodye le Mar 26 Mai 2009, 17:14

elle a de superbes yeux!! une petite reine!

MINETTE

Message  Sylvie le Dim 14 Juin 2009, 00:45

Des nouvelles de la belle Minette. Première visite chez mon Véto voici une dizaine de jours. En effet, ma Minette avait une oreille qui me semblait infectée (au bord) et la diarrhée de manière persistante. Tout s'est bien passé, d'abord la "mise en boîte", Minette fût très coopérative, puis auscultation. Il apparut que les diarrhées et le bobo à l'oreille étaient d'origine parasitaire. Une piqûre et un traitement par comprimé ont enrayé les tracas. Minette est super câline et aime jouer. Elle a aussi son petit caractère quand ça ne se passe pas comme elle le souhaite... Mais quel amour! Son endroit préféré est le canapé de la chambre d'amis, tout à côté du bureau où nous sommes souvent. Bref, la vie est belle. Je fais une caresse pour vous toutes à la princesse.

Sylvie
Invité

Message  Invité le Dim 14 Juin 2009, 09:58

elle est bien intallée la belle flower

Dernière édition par magaly le Dim 14 Juin 2009, 10:20, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  VISSAN le Dim 14 Juin 2009, 10:17

C'est très sympa de nous envoyer de belles photos comme ça I love you
Merci à vous et un gros bisou à Minette !

VISSAN
Admin

Message  Invité le Sam 18 Juil 2009, 22:47

Peut-être une question bête ... Minette est bien adoptée ???? Rolling Eyes Car tjrs marquée à l'essai mais dans la rubrique "retrouvé une famille" ... alors comme je mets à jour la page d'accueil je veux être sûre avant de faire une modification .....

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 18 Juil 2009, 23:27

oui Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 18 Juil 2009, 23:48

Invité
Invité

MINETTE

Message  leelou le Sam 21 Nov 2009, 00:46

Voici des nouvelles de mon amour de chatte. La belle Minette se porte bien (toujours bel appétit), un pelage soyeux et une belle envie de vivre et s'amuser entre deux siestes... Réveil matin vers 5h-5h30 le matin (dur dur...), bref une vie de chatte choyée. Je vous envoie toutes mes amitiés en particulier à Laetitia à qui je souhaite bon courage pour placer ses protégés.

Message  pauline le Sam 21 Nov 2009, 13:02

oui merci mille fois pour ma petite protégée que je n'oubierais jamais....

UN AN APRES...

Message  leelou le Ven 23 Avr 2010, 16:10

Voici un an, par une journée aussi ensoleillée qu'aujourd'hui, je me rendais chez Lætitia afin de rencontrer Minette. Le coup de foudre fut immédiat. Belle, câline, coquine, Minette a pris une grande place dans notre cœur. La regarder dormir, jouer avec elle est un plaisir. Elle aime sortir dans le jardin et aux alentours de la maison, mais jamais très loin , ni trop longtemps. Bref, un amour de chatte. Merci à vous d'avoir permis à Minette de retrouver un foyer. A bientôt. Leelou

Uploaded with ImageShack.us

Message  Invité le Ven 23 Avr 2010, 16:13

c'est tres gentil de nous donner des nouvelles, la jolie Minette est toujours aussi jolie et tres heureuse aupres de vous....longue route ensemble et a bientot

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut