ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006 Empty Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006

Message  ptitboub Ven 31 Jan 2014, 15:11

Bijou, croisée shih-tsu x bichon maltais

Née le : 12 novembre 2006

Numéro de tatouage :  2 FHG 679

Vermifugée le 26/01/14 - Rappel de vaccin : 28/08/14

Poids : 6kg250 lors de sa visite en août 2013

Bijou a été recueilli suite au décès de sa maîtresse en début d'année. Elle a toujours vécue avec elle,
dans une maison avec un chat et une tourterelle.
Habituée à vivre au calme, elle est d'un naturel méfiant et demande a être mise en confiance...
La petite est propre, sait vivre avec d'autre femelle...

Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006 Dscn1211

Frais d'adoption don libre à partir de 60 euros + stérilisation.


Dernière édition par ptitboub le Mar 07 Oct 2014, 11:53, édité 3 fois
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006 Empty Re: Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006

Message  ptitboub Mar 04 Fév 2014, 22:04

Bijou est une petite puce adorable Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006 848805  qui ne fait pas bruit, discrète, je dirai même tristounette, normal vu tous les chamboulements qu elle a subit ces derniers temps, pour l instant elle prend ses repères a la maison, elle ne s'occupe pas du tout de Kiwi le cochon d inde de la maison ni de mes 3 fifilles, elle marche très bien en laisse et je pense qu elle a eu une bonne éducation car je n ai rien a lui reprocher  Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006 225603 , malgré tout elle reste beaucoup dans son panier ou elle voit tout ce qui se passe, supporte la solitude, elle est propre malgré quelques lachés de petits pipis du au stress et également a l émotion, des photos a venir  Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006 617102 

_________________


Dernière édition par ptitboub le Mar 04 Fév 2014, 22:10, édité 1 fois
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006 Empty Re: Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006

Message  ptitboub Mar 04 Fév 2014, 22:07

Brigitte je me suis permise de reprendre ce que tu avais mis pour le mettre sur le post qui était déjà crée pour Bijou !!!
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006 Empty Re: Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006

Message  brigitte Mer 05 Fév 2014, 08:27

Pas de soucis Wink
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006 Empty Re: Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006

Message  ptitboub Sam 08 Fév 2014, 20:47

Voici un petit message de Brigitte sur la petite Bijou :

Bijou s'habitue bien ici, elle est vraiment trop mimi, elle commence à se dévoiler, mes fifilles lui ont piqué son panier, eh bien elle ne dit rien et reste à mes pieds, elle est preteuse, c'est vraiment une crème. Mon fils a remarqué qu'elle n'avait pas beaucoup de poils et le veto m'a dit que le fait qu'elle ai des poils plus ou moins de couleur crème au niveau de l'arrière train serait du à de la salive de puces, elle se gratte un peu donc je surveille mais je ne vois rien, je vais la traiter quand même si ça persiste . Carine m'a dit qu'une personne l'avait contacté pour bijou, elle doit me contacter, affaire a suivre . Je te joins des photos, pourras tu les mettre sur son post, merci .

ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006 Empty Re: Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006

Message  ptitboub Sam 08 Fév 2014, 21:03

Coucou Brigitte,

contente que tout se passe bien, pour les frais d'adoption il faudra revoir avec Carine car j'avoue que je ne sais pas
du tout... Sinon à priori sur la première page de son carnet de santé il doit y avoir la date du dernier vermifuge et
peut-être aussi de son anti-puce... Sinon pour la couleur de ses poils sur l'arrière train, il semblerait que ça vienne
d'une alimentation trop riche et trop salé (la petite mangeait comme sa maîtresse) elle ne mange des croquettes que
depuis le décès de celle-ci...

Gros bisous et on croise tout pour la petite
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006 Empty Re: Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006

Message  brigitte Jeu 13 Fév 2014, 22:38

coucou, c est moi Bijou qui vous parle, cela fait 15 jours que je suis arrivee dans ma FA, je m habitue tres bien chez ma tata qui trouve que je me devoile car quand je suis arrivee j etais perdue et surtout triste de ne plus avoir ma maitresse, qui je suis sure veille sur moi d ou elle est, mais maintenant ca va mieux, elle dit de moi que je suis une perle, que j ai 0 defauts Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006 455836 Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006 676185 Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006 691695 Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006 691695 Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006 691695  en fait je les fait tous craquer, bah j y peux rien lol! lol! je remercie l association de m avoir pris sous son aile et je lui fait tout plein de lechouilles Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006 19297 Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006 19297
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006 Empty Re: Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006

Message  brigitte Lun 17 Fév 2014, 10:55

rendez vous pris pour la sterilisation et detartrage le 26 fevrier pendant mes 2 jours de repos comme ca je pourrai veiller sur elle le lendemain Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006 691695
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006 Empty Re: Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006

Message  ptitboub Lun 17 Fév 2014, 14:03

Je suis très heureuse que tout se passe bien... Ca fait du bien de voir des petits nouveaux arriver dans l'association !!!
Allez super Brigitte trouve nous vite un(e) super adoptante pour notre petite Bijou !!!

Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006 Dscn1220

Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006 Dscn1221
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006 Empty Re: Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006

Message  brigitte Jeu 20 Fév 2014, 19:41

voila demain c est week end a bagnoles de l orne avec tous les poilus, ca sera le 1er pour bijou qui sera peut etre un peu depaysee mais je vais emmener son lit, elle sera pas trop perdue, puis sa tata sera la lol! lol! elle vous racontera son week end a son retour Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006 955632
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006 Empty Re: Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006

Message  ptitboub Jeu 20 Fév 2014, 22:51

Très bon week-end à vous alors... Je suis sûre que cela va faire du bien à Bijou de voir des endroits différents car la
petite n'a pas été habitué à bouger dans son ancienne vie... En espérant qu'elle ne vous fasse pas de bétises...
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006 Empty Re: Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006

Message  brigitte Ven 21 Fév 2014, 20:47

rhooooo mais Marie, Bijou n a jamais fait de betises jusqu a present Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006 455836 , il n y a pas de raisons qu elle en fasse c est une perle Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006 691695 , nous venons d arriver a Bagnoles et je dois toujours la porter pour monter dans la voiture, elle stressait un peu au debut du voyage et a fini par dormir, ce soir elle dormira dans la chambre avec nous (dans son lit bien sur lol! ) car elle est a l etage, ma chambre a mortagne est en bas donc elle reste dans la salle, il faudra encore la porter car elle ne sait pas monter les marches Razz, Bijou te fait de grosses lechouilles
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006 Empty Re: Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006

Message  brigitte Lun 24 Fév 2014, 19:04

le week end s est tres bien passe pour bijou, elle a un bon rappel, je la sortais dehors sans laisse, bon pour les escaliers elle m a fait mentir elle sait tres bien les monter sauf que chez moi il n y a pas de contre marches, je pense que c est pour ca car ici elle n arretait pas de me suivre et les montait sans problèmes, toujours obligee de la porter pour la mettre dans la voiture, elle en a peut etre jamais fait sauf pour aller chez le veto Rolling Eyes c est toujours autant une perle Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006 691695
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006 Empty Re: Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006

Message  brigitte Mer 26 Fév 2014, 10:57

voila, je viens d emmener ma petite protegee chez le veto pour sa sterilisation et son detartrage, la puce a perdu du poids, elle pese maintenant 5 kgs 800, c est bien car elle était montee jusqu a presque 8 kgs en 2010 affraid a ce soir pour des nouvelles
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006 Empty Re: Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006

Message  brigitte Mer 26 Fév 2014, 19:44

voila je viens de recuperer ma petite bijou, tout s est bien passe, maintenant elle va pouvoir se reposer sans stresser
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006 Empty Re: Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006

Message  brigitte Jeu 27 Fév 2014, 12:23

voila ma petite bijou va aller a l ecole canine non pas pour etudier study mais pour qu on lui fasse une beaute, rendez vous pris pour le 21 mai avec ses copines si elle est encore avec nous, ca sera mon cadeau pour elle Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006 691695 eh oui il faut prendre les rendez vous tres longtemps a l avance car ils sont surbookes et en plus il y a les vacances, si elle a la chance d etre adoptee avant, il sera toujours temps d annuler Wink
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006 Empty Re: Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006

Message  ptitboub Jeu 27 Fév 2014, 20:59

Je suis contente que tout se soit bien passée pour la petite... c'est une bonne chose de faite...
En gros la belle n'a plus qu'a trouver une bonne famille !!!
Gros bisous à toi et à toute ta tribu !!!!
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006 Empty Re: Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006

Message  CARINE Sam 01 Mar 2014, 19:23

En tous les cas elle a gardé son allure de jeunette la belle, on ne lui donne pas son âge !
Merci pour cet accueil Brigitte, je mets les autres photos que tu m'as envoyées sur le forum dans la soirée via l'autre ordinateur  Rolling Eyes 

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006 Empty Re: Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006

Message  brigitte Dim 09 Mar 2014, 13:17

voila Bijou est fin prete pour son adoption, ses fils ont été retires hier, meme pas mal Razz , il ne lui manque plus que SA FAMILLE pour une longue route, oh j oubliais, j ai un scoop, bijou monte maintenant les escaliers chez moi et monte d elle meme dans la voiture lol! lol!
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006 Empty Re: Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006

Message  CARINE Mer 12 Mar 2014, 18:34

 Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006 202484  Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006 202484 

Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006 Bijou_10

Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006 Bijou210

Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006 Bijou310

Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006 Bijou410

Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006 Bijou510

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006 Empty Re: Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006

Message  brigitte Lun 19 Mai 2014, 22:01

voila ma chouchou va aller a l ecole avec ses copines pour se faire une beaute mercredi, elles en ont toutes besoin, des photos vont suivre I love you
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006 Empty Re: Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006

Message  CARINE Jeu 03 Juil 2014, 22:30

Brigitte, j'ai eu une dame anglaise au téléphone qui aurait aimé rencontrer Bijou ; elle a ton numéro de téléphone et attend le retour de son ami(e?) français pour te téléphoner. Tu pourras nous donner des nouvelles s'il y a une suite ?  Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006 202484 

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006 Empty Re: Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006

Message  Anne-Sophie Ven 01 Aoû 2014, 22:53

y-a-t-il eu une suite à cet appel ? Bijou est-elle désormais bilingue ?
Anne-Sophie
Anne-Sophie


Revenir en haut Aller en bas

Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006 Empty Re: Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006

Message  CARINE Dim 03 Aoû 2014, 10:32

Pas à ma connaissance non, mais je pense que Brigitte est partie en vacances, nous aurons peut-être des nouvelles à son retour  Wink 

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006 Empty Re: Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006

Message  Anne-Sophie Mer 06 Aoû 2014, 01:29

Merci pour les différentes informations Carine
J'ai pu mettre mon album public facebook ALEAC à jour
Anne-Sophie
Anne-Sophie


Revenir en haut Aller en bas

Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006 Empty Re: Bijou, croisée shih-tsu x bichon, née en 2006

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum