ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

PATOUNE, fem. noir & blanc, née en 2007

2 participants

Aller en bas

PATOUNE, fem. noir & blanc, née en 2007 Empty PATOUNE, fem. noir & blanc, née en 2007

Message  CARINE Mar 16 Avr 2013, 10:32

Origine : sauvetage auprès d'un particulier, suite au décès de sa maîtresse (61)

PATOUNE, belle minette européenne noir et blanc, née en avril 2007
N° identification : FRC227
Stérilisation : effectuée
Vaccins : à effectuer
Tests FIV- / FELV-
Patoune vient d'arriver à la maison, elle est en isolement auprès de nous avant que les tests soient effectués. Elle est encore très réservée avec nous, mais ne montre pas d'agressivité. Elle est propre et a mangé cette nuit, semble beaucoup apprécié son petit confort.

Désolée pour la qualité des premières photos, mais la belle ne se laisse pas approcher facilement et a pris peur du flash, elle se cache super vite, pas facile...

PATOUNE, fem. noir & blanc, née en 2007 Dscn2711
PATOUNE, fem. noir & blanc, née en 2007 Dscn2712

Sera adoptable sous contrat ALEAC une fois sa mise en règle terminée.


Dernière édition par CARINE le Dim 28 Juil 2013, 10:45, édité 1 fois

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

PATOUNE, fem. noir & blanc, née en 2007 Empty Re: PATOUNE, fem. noir & blanc, née en 2007

Message  brigitte Mar 16 Avr 2013, 10:49

super que son arrivee se soit bien passee, la personne qui me l a confie hier matin m a laisse un message hier soir pour avoir des nouvelles et me rappellera aujourd hui car bien sur elle a hate de savoir comment s est passee l integration de patoune et suivra son evolution sur le forum et je reste en contacte avec elle, je ne cache pas qu elle aurait aimer la garder, je la remercie encore de sa generosite PATOUNE, fem. noir & blanc, née en 2007 202484 t as vu carine le topo qu elle nous a laisse pour le comportement de patoune, ca aide bien Wink, je le lui avait demande, c est quand meme plus facile pour pouvoir cerne l animal, j ai bien bosse lol! lol!
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

PATOUNE, fem. noir & blanc, née en 2007 Empty Re: PATOUNE, fem. noir & blanc, née en 2007

Message  CARINE Mar 16 Avr 2013, 10:55

Voui t'as bien bossé Brigitte PATOUNE, fem. noir & blanc, née en 2007 455836 Je n'ai pas tout lu en détail, mais la minette semble être passée dans plusieurs maisons et dans plusieurs mains, j'espère que cela l'aidera à s'adapter plus facilement.
Elle est encore stressée ce matin, alors je la laisse tranquille pour qu'elle reprenne un peu ses marques Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

PATOUNE, fem. noir & blanc, née en 2007 Empty Re: PATOUNE, fem. noir & blanc, née en 2007

Message  CARINE Mar 14 Mai 2013, 10:22

Testée FIV/FELV négatif, Patoune a posé ses valises dans la chatteries des minettes depuis quelques jours. Les premières heures ont été un peu mouvementées, mais elle s'est finalement détendue et a compris très vite les limites à ne pas dépasser avec les autres hôtes actuelles... Wink Au final, on ne peut pas dire qu'elle apprécie vraiment la présence d'autres chats, mais elle n'est pas trop agressive avec eux.
Grande première aussi pour Patoune : la découverte du monde extérieur Rolling Eyes Bien à l'aise hier au soir, elle a expérimenté la courette protégée de la chatterie. Pas question encore de grimper aux branches, mais un petit tour sous très haute surveillance !! Razz

PATOUNE, fem. noir & blanc, née en 2007 Dscn2811
PATOUNE, fem. noir & blanc, née en 2007 Dscn2812


"Dis, tu crois que je peux monter ? Pas de danger ? ...
PATOUNE, fem. noir & blanc, née en 2007 Dscn2813

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

PATOUNE, fem. noir & blanc, née en 2007 Empty Re: PATOUNE, fem. noir & blanc, née en 2007

Message  CARINE Dim 21 Juil 2013, 11:43

Pattoune en mode bronzette

PATOUNE, fem. noir & blanc, née en 2007 Dscf0314

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

PATOUNE, fem. noir & blanc, née en 2007 Empty Re: PATOUNE, fem. noir & blanc, née en 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum