ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Comment fonctionne le site Doneo.org ?

+5
Natacha
Anne-Sophie
scorpion
lovecats
CARINE
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Comment fonctionne le site Doneo.org ? Empty Comment fonctionne le site Doneo.org ?

Message  CARINE Ven 17 Fév 2012, 11:22

Comment fonctionne le site Doneo.org ? Logo_d10

Notre association est référencée sur le site doneo.org, c'est un site de dons financés par des partenaires commerciaux, auprès duquel il est possible de faire gagner des euros à des associations sans sortir de chez soi, juste en participant !
A trois participants, en moins d'une semaine, nous avons déjà collecté plus de 12 euros cheers

Suite à plusieurs demandes, je vous donne ici la marche à suivre pour participer, si vous le souhaitez.
En fonction des actions que vous souhaitez poursuivre sur le site, cela peut vous prendre soit quelques minutes, soit plusieurs heures par jour Wink je pense que ce site est bien organisé pour que tout le monde puisse participer.

1 - Il faut s'inscrire sur le site. Attention : vous ne pouvez entrer qu'une seule inscription par ordinateur (adresse IP) et il faut être majeur pour y participer.

2 - Lors de votre inscription, on vous demande de sélectionner l'association que vous souhaitez soutenir. Faites une recherche dans la rubrique "animaux, environnement", vous trouverez "ALEAC, sauvetages animaux de compagnie". Une personne ne peut soutenir qu'une seule association à la fois, mais si vous voulez partager vos participations, il est possible de modifier son choix chaque jour (onglet en haut à droite "vous soutenez.... modifier).

3 - Ensuite, reste à participer le plus souvent possible ! Plusieurs possibilités, en dehors des dons directs (les onglets s'affichent au centre de votre page, vous n'avez qu'à choisir !)
-------> en effectuant des recherches. C'est le plus simple et sans doute ce qui est le moins prenant en terme de temps. Chaque recherche menée à terme rapporte 0,01 € à l'association.

-------> en participant à des sondages. Bon, moi j'ai pas de bol, ils ne retiennent jamais ma candidature lol! mais Antho arrive à en faire plusieurs par jour en ce moment (tout dépend des panels qu'ils recherchent). Attention, cela prend un peu de temps (environ 20 à 30 mn par sondage) et il faut le terminer pour que cela soit pris en compte. Mais ça vaut le coup : 1€ dans la cagnotte de l'aleac à chaque sondage rempli !

-------> en visionnant des publicités. Il y en a plus en milieu de semaine qu'en fin de semaine, et comme les annonceurs limitent le nombre de visionnages par jour, il y en a plus le matin que le soir. Pour ma part, je visionne tôt le matin, je peux avoir jusqu'à 12 propositions de visionnages par jour. Chacun est rémunéré 0,03 € pour l'association.

-------> en achetant via le site. Je n'ai pas essayé encore, je pourrai vous en dire plus après test. Mais on peut voir de nombreux partenaires commerciaux sur la liste, et ça touche beaucoup de domaines différents. Si vous avez l'habitude d'acheter par internet, c'est un geste tout simple que de passer par doneo avant de passer commande chez votre fournisseur habituel (pour peu qu'il soit dans la liste évidemment, mais elle est vraiment très longue). Ca ne change rien pour vous et pour nous... ça change tout.

Voilà, j'espère que ces explications éclaireront les personnes qui m'ont demandé des précisions Wink C'est très gentil de vouloir participer Comment fonctionne le site Doneo.org ? 202484

J'oubliais juste une petite précision supplémentaire :
> Vous pouvez voir se gonfler la cagnotte de l'association lors de chaque participation (en bas à gauche de votre page).
> il faut atteindre une cagnotte de 25 € pour pouvoir demander un versement sur notre compte bancaire ou paypal.
> alors si un matin vous voyez la cagnotte à zéro, c'est qu'une demande de versement a été effectuée. Pour vérifier, vous pouvez aller dans la rubrique "derniers versements effectués" (en bas à droite de la page), vous y trouverez la liste des versements effectués par le site au profit des associations.

Comment fonctionne le site Doneo.org ? 202484 Comment fonctionne le site Doneo.org ? 202484 Comment fonctionne le site Doneo.org ? 202484


Dernière édition par CARINE le Jeu 15 Mar 2012, 11:16, édité 1 fois

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne le site Doneo.org ? Empty Re: Comment fonctionne le site Doneo.org ?

Message  lovecats Sam 18 Fév 2012, 13:44

Comment fonctionne le site Doneo.org ? 225603 Comment fonctionne le site Doneo.org ? 225603
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne le site Doneo.org ? Empty Re: Comment fonctionne le site Doneo.org ?

Message  scorpion Dim 26 Fév 2012, 12:51

Nous en sommes à un peu plus de 21 euros de récoltés pour le moment, il faut que nous attégnions les 25 euros pour avoir un virement afin de se rendre compte si cela fonctionne vraiment alors si vous avez un peu de temps à perdre n'hésitez pas à faire quelques sondage cela nous rapporte 1 euros à chaque fois ... cheers cheers cheers

allez up up up...
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne le site Doneo.org ? Empty Re: Comment fonctionne le site Doneo.org ?

Message  lovecats Dim 26 Fév 2012, 14:22

faudrait déjà pouvoir avoir le droit de les faire les sondages lol! lol!
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne le site Doneo.org ? Empty Re: Comment fonctionne le site Doneo.org ?

Message  CARINE Dim 26 Fév 2012, 14:52

Ben ouais j'ai le même souci, a priori leur panel n'aime pas trop les femmes pour le moment lol! ça doit être pour des produits high tech ou pour des bagnoles Comment fonctionne le site Doneo.org ? 419404

Par contre l'inscription sur Coursokado fonctionne bien, je viens de le faire. Il faut juste penser à valider son inscription par mail dans la foulée, et c'est 15 centimes en plus par inscription Wink
Et 24 centimes de visionnage clips (8 clips de 10 secondes chacun) ce midi cheers

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne le site Doneo.org ? Empty Re: Comment fonctionne le site Doneo.org ?

Message  Anne-Sophie Jeu 01 Mar 2012, 22:09

J'ai réussi mon premier sondage après de nombreux essais cheers
Par contre, il n'y a jamais de clips disponibles quand je peux visionner.
Anne-Sophie
Anne-Sophie


Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne le site Doneo.org ? Empty Re: Comment fonctionne le site Doneo.org ?

Message  scorpion Jeu 01 Mar 2012, 22:12

Comment fonctionne le site Doneo.org ? 434600 Comment fonctionne le site Doneo.org ? 434600 Comment fonctionne le site Doneo.org ? 434600 et en plus grâce à toi on a dépasser les 25 euros donc on va pouvoir vérifier la fiabilité de ce site c'est cooooooooooool....
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne le site Doneo.org ? Empty Re: Comment fonctionne le site Doneo.org ?

Message  Anne-Sophie Jeu 01 Mar 2012, 22:14

Super on continue
Anne-Sophie
Anne-Sophie


Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne le site Doneo.org ? Empty Re: Comment fonctionne le site Doneo.org ?

Message  Natacha Jeu 01 Mar 2012, 23:29

Euh moi je me suis plantée dans mon adresse email...j'ai mis homail au lieu de hoTmail...Je fais comment???
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne le site Doneo.org ? Empty Re: Comment fonctionne le site Doneo.org ?

Message  Natacha Jeu 01 Mar 2012, 23:31

Ah bah j'ai re creer un compte....
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne le site Doneo.org ? Empty Re: Comment fonctionne le site Doneo.org ?

Message  Natacha Jeu 01 Mar 2012, 23:35

Ah ah eh ben moi première demande et dejà un sondage!!!!! Comment fonctionne le site Doneo.org ? 14892
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne le site Doneo.org ? Empty Re: Comment fonctionne le site Doneo.org ?

Message  Natacha Jeu 01 Mar 2012, 23:51

Et encore 1!!!! Comment fonctionne le site Doneo.org ? 14892 Vous n'avez pas le coup les filles!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne le site Doneo.org ? Empty Re: Comment fonctionne le site Doneo.org ?

Message  Natacha Ven 02 Mar 2012, 00:09

Concours : proposez un slogan pour Doneo sur Facebook ! (210 € de lots à gagner)

Eh Carine c'est pour toi ca!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne le site Doneo.org ? Empty Re: Comment fonctionne le site Doneo.org ?

Message  Natacha Ven 02 Mar 2012, 00:12

Moi je decouvre le truc, mais comment je fais pour avoir un onglet qui me mette directement sur doneo??
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne le site Doneo.org ? Empty Re: Comment fonctionne le site Doneo.org ?

Message  CARINE Ven 02 Mar 2012, 11:05

Comment fonctionne le site Doneo.org ? 434600 Comment fonctionne le site Doneo.org ? 434600 Comment fonctionne le site Doneo.org ? 434600

Bon ben faudra que tu me racontes ce qu'ils disent les sondages lol! , moi j'arrive toujours pas non plus sauf un ou deux, ils refusent mes candidatures Comment fonctionne le site Doneo.org ? 182504
Pour y aller facilement, tu peux soit enregistrer la barre d'outils (mais faut que je te redise où on trouve ça sur le site, je ne me souviens plus), soit le choisir en favori en cliquant sur le bouton droit de ta souris Wink

Pour les clips, il faut pouvoir les regarder le matin, il y a en plus que le soir, car les annonceurs limitent le nombre de visionnage par jour (pour s'assurer de ne pas dépasser leur budget j'imagine). J'en ai souvent au moins trois ou quatre le matin, mais rarement le soir... et parfois même dès midi, c'est foutu...

On essaie de voir ce matin comment se déroulent les virements, on vous tiens au courant Comment fonctionne le site Doneo.org ? 202484 Comment fonctionne le site Doneo.org ? 202484 Comment fonctionne le site Doneo.org ? 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne le site Doneo.org ? Empty Re: Comment fonctionne le site Doneo.org ?

Message  Natacha Ven 02 Mar 2012, 14:31

Je vien de me rendre compte que je me suis fait un tite discussion toute seules hier!! Sinon je l'ai mis en favoris en attendant!!! Eddy a eu mes ordres pour quand il vient sur internet!!!

Mais on peut pas quand on appuie sur le petit E bleu d'internet au lieu d'atterir sur google atterir sur doneo?? J'AI TROUVE!!!! (oui je devrais chercher AVANT de poser mes questions Comment fonctionne le site Doneo.org ? 905781 )


Dernière édition par Natacha le Ven 02 Mar 2012, 14:46, édité 1 fois
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne le site Doneo.org ? Empty Re: Comment fonctionne le site Doneo.org ?

Message  Natacha Ven 02 Mar 2012, 14:42

Ah aussi je fais parfois mes courses sur lecl*** drive, et il est pas dans la liste!!! Comment fonctionne le site Doneo.org ? 417597
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne le site Doneo.org ? Empty Re: Comment fonctionne le site Doneo.org ?

Message  CARINE Ven 02 Mar 2012, 15:05

Comment fonctionne le site Doneo.org ? 419404 Ouais c'est pas drôle j'étais en train de chercher comment faire pour faire la maline Comment fonctionne le site Doneo.org ? 829249 t'as trouvé avant moi !

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup beaucoup de sites marchands, j'ai été un peu déçue aussi de ça...

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne le site Doneo.org ? Empty Re: Comment fonctionne le site Doneo.org ?

Message  scorpion Ven 02 Mar 2012, 21:28

merci à tous pour votre mobilisation on devrait bientôt récolter les fruits de nos durs labeurs

cheers cheers cheers cheers cheers
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne le site Doneo.org ? Empty Re: Comment fonctionne le site Doneo.org ?

Message  CARINE Dim 04 Mar 2012, 18:56

Il faut attendre que toutes les opérations soient validées avant d'obtenir le versement, donc il va falloir attendre un peu Wink
Vous pouvez suivre l'évolution de toutes vos propres opérations en allant sur votre compte (onglet en haut à droite) ; pour le moment, beaucoup sont inscrites "en attente" Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne le site Doneo.org ? Empty Re: Comment fonctionne le site Doneo.org ?

Message  CARINE Jeu 15 Mar 2012, 10:56

Depuis quelques jours, il y a deux régies publicitaires sur le site Doneo, ce qui permet de visualiser plus de vidéos par jour cheers Il y en a beaucoup en ce moment, si vous avez une minute n'hésitez pas à cliquer Wink Comment fonctionne le site Doneo.org ? 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne le site Doneo.org ? Empty Re: Comment fonctionne le site Doneo.org ?

Message  Natacha Jeu 15 Mar 2012, 22:35

Ouai mais l'autre fois ca a beugué, j'en ai regarder au moins une dizaine d'affilées (j'aurais du m'en douter) et ben ca n'a rien compter!!!! Comment fonctionne le site Doneo.org ? 8929
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne le site Doneo.org ? Empty Re: Comment fonctionne le site Doneo.org ?

Message  CARINE Ven 16 Mar 2012, 12:41

Oui, la nouvelle régie est un peu plus "brouillon" que la première, et on peut regarder les vidéos plusieurs fois, mais un seul visionnage est compté, j'ai remarqué le bug aussi Wink
Aujourd'hui L'association a dépassé les 42 € de cagnotte, mais il faut attendre que les actions soient validées pour obtenir les règlements, cela peut prendre un mois... Patience, patience...
Comment fonctionne le site Doneo.org ? 202484 Comment fonctionne le site Doneo.org ? 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne le site Doneo.org ? Empty Re: Comment fonctionne le site Doneo.org ?

Message  brigitte Mer 28 Mar 2012, 11:08

eh bien moi je visionne depuis ce matin les videos a 3 cts et j ai vu que chaque visionnage etait compte donc je suis a fond dans les clics lol! , je me suis rendue compte qu on peut en regarder un nombre infini, d accord on voit toujours les memes et il faut attendre 200 secondes mais comme je suis en repos, je fais du menage Comment fonctionne le site Doneo.org ? 648283 et toutes les 200 secondes je reviens cliquer lol! lol!
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne le site Doneo.org ? Empty Re: Comment fonctionne le site Doneo.org ?

Message  scorpion Mer 28 Mar 2012, 16:55

lol! lol! lol! tu as compris la technique lol! lol!
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne le site Doneo.org ? Empty Re: Comment fonctionne le site Doneo.org ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum