ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Bouddha, mâle européen roux, 5 ans

+3
brigitte
CARINE
ptitboub
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bouddha, mâle européen roux, 5 ans - Page 2 Empty Re: Bouddha, mâle européen roux, 5 ans

Message  ptitboub Sam 16 Juin 2012, 23:24

J'aimerais que chacun est une petite pensée pour Bouddha ce soir car notre petit Bouddha nous a quitté aujourd'hui... Ses problèmes d'oreilles ne s'étaient pas arrangés ces derniers temps et suite à la visite véto d'aujourd'hui, j'ai décidé, en concertation avec la vétérinaire de mettre fin aux souffrances de Bouddha... Mon petit père a vu ses polytes se développer et se mutter en tumeurs dans son oreille. Depuis quelques jours son oreille saignait tous les jours et coulait beaucoup. C'est donc pour lui éviter plus de souffrance que j'ai décidé qu'il fallait arrêter là.

Petit Bouddha, j"aurais aimé t'accompagner jusqu'à ta guérison et pouvoir te permettre d'avoir ta propre famille... Je n'ai pas réussi dans la mission que je m'étais fixée mais j'espère avoir pu te donner amour, tendresse et câlins tout le temps où tu as étais chez nous... Repose en paix petit Boubou, merci pour ces câlins, ces ronronnements, ces regards affectueux que tu as pu m'adresser depuis que tu as intégré notre famille... Je garde dans mon coeur tes beaux yeux verts tendres que tu as pu m'adresser, ces ronronnements que tu déclenchais dès que je m'approchais de toi et ces coups de tête que tu me donnais dès que tu étais avec moi... Je t'aime fort petit père, veille sur tous tes copains de là haut... Je ne t'oublierais pas mon gros Boubou, je t'aime...
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

Bouddha, mâle européen roux, 5 ans - Page 2 Empty Re: Bouddha, mâle européen roux, 5 ans

Message  Sév Sam 16 Juin 2012, 23:36

Je suis vraiment désolée que tu aies dû vivre ces moments difficiles, Marie, et je suis de tout coeur avec toi Bouddha, mâle européen roux, 5 ans - Page 2 19297 . Il a eu une fin de vie heureuse et pleine d'affection, et cela grâce à toi, ne l'oublie pas...
Repose en paix petit père... Bouddha, mâle européen roux, 5 ans - Page 2 10868
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

Bouddha, mâle européen roux, 5 ans - Page 2 Empty Re: Bouddha, mâle européen roux, 5 ans

Message  CARINE Dim 17 Juin 2012, 12:02

Repose en paix petit père, merci Marie d'avoir pris cette décision difficile au bon moment, bon courage à toi...
Bouddha, mâle européen roux, 5 ans - Page 2 10868 Bouddha, mâle européen roux, 5 ans - Page 2 10868

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Bouddha, mâle européen roux, 5 ans - Page 2 Empty Re: Bouddha, mâle européen roux, 5 ans

Message  brigitte Dim 17 Juin 2012, 12:21

Bouddha, mâle européen roux, 5 ans - Page 2 643583 c est toujours une decision dure a prendre que j ai pris il y a 15 jours mais comme j expliquai et que toi aussi a julie, il ne faut pas penser qu a soi quand il n y a plus rien a faire, c est un acte d amour que d abreger leurs souffrances, une tres grosse pensee a votre boubou qui est alle rejoindre notre chacha et les autres Bouddha, mâle européen roux, 5 ans - Page 2 10868 il aura eu une fin de vie heureuse avec vous, bon courage a vous Bouddha, mâle européen roux, 5 ans - Page 2 587134
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Bouddha, mâle européen roux, 5 ans - Page 2 Empty Re: Bouddha, mâle européen roux, 5 ans

Message  Anne-Sophie Mar 19 Juin 2012, 22:25

Bouddha, mâle européen roux, 5 ans - Page 2 10868
Anne-Sophie
Anne-Sophie


Revenir en haut Aller en bas

Bouddha, mâle européen roux, 5 ans - Page 2 Empty Re: Bouddha, mâle européen roux, 5 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum