ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

OSCAR, Male, x basset, 9 ans

+11
scorpion
taz50300
Anne-Sophie
maya50
Angel
stef61
CARINE
pompinou
lovecats
brigitte
beapat
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

OSCAR, Male, x basset, 9 ans - Page 2 Empty Re: OSCAR, Male, x basset, 9 ans

Message  Manue 50 Jeu 29 Mar 2012, 00:28

Quel beau gosse OSCAR, Male, x basset, 9 ans - Page 2 691695

OSCAR, Male, x basset, 9 ans - Page 2 455836 OSCAR, Male, x basset, 9 ans - Page 2 434600
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

OSCAR, Male, x basset, 9 ans - Page 2 Empty Re: OSCAR, Male, x basset, 9 ans

Message  CARINE Sam 07 Avr 2012, 13:34

Diffusé sur Normandie Adoption ce matin Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

OSCAR, Male, x basset, 9 ans - Page 2 Empty Re: OSCAR, Male, x basset, 9 ans

Message  stef61 Ven 20 Avr 2012, 21:41

Carine as tu réussi à avoir par téléphone le contact pour Oscar? merci Wink
stef61
stef61


Revenir en haut Aller en bas

OSCAR, Male, x basset, 9 ans - Page 2 Empty Re: OSCAR, Male, x basset, 9 ans

Message  CARINE Ven 20 Avr 2012, 22:03

J'ai laissé un message sur son répondeur jeudi, mais je n'ai pas eu de nouvelle No

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

OSCAR, Male, x basset, 9 ans - Page 2 Empty Re: OSCAR, Male, x basset, 9 ans

Message  urask Dim 04 Nov 2012, 11:49

des nouvelles d'OSCAR

urask


Revenir en haut Aller en bas

OSCAR, Male, x basset, 9 ans - Page 2 Empty Re: OSCAR, Male, x basset, 9 ans

Message  stef61 Dim 04 Nov 2012, 13:53

Oui Oscar va très bien, il a pris de l'embonpoint Rolling Eyes cela va bientôt faire 1 an qu'il est à la maison, je persiste à dire qu'il conviendrait à une personne âgée, il est prévenant, il est affectueux, ne tire pas en laisse, n'est pas fugueur, il aime dormir tranquille dans son panier et je pense aussi que c'est dû à son âge...C'est un loulou de petite taille aussi je suis étonnée qu'il ne soit pas encore adopté! mais bon son tour viendra aussi je n'en doute pas Wink on va essayer de mettre une ou deux photos scratch
stef61
stef61


Revenir en haut Aller en bas

OSCAR, Male, x basset, 9 ans - Page 2 Empty Re: OSCAR, Male, x basset, 9 ans

Message  CARINE Dim 18 Nov 2012, 20:21

Désolée Stéphanie, je n'ai pas reçu votre mail dans ma boite de réception mais dans les indésirables, du coup je viens juste de voir les photos d'Oscar Rolling Eyes OSCAR, Male, x basset, 9 ans - Page 2 202484 (sauf la première que je ne peux pas lire...)

OSCAR, Male, x basset, 9 ans - Page 2 2012-110

OSCAR, Male, x basset, 9 ans - Page 2 2012-111

Relancé sur FB aujourd'hui du coup !

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

OSCAR, Male, x basset, 9 ans - Page 2 Empty Re: OSCAR, Male, x basset, 9 ans

Message  stef61 Dim 18 Nov 2012, 21:19

OSCAR, Male, x basset, 9 ans - Page 2 202484 OSCAR, Male, x basset, 9 ans - Page 2 225603
stef61
stef61


Revenir en haut Aller en bas

OSCAR, Male, x basset, 9 ans - Page 2 Empty Re: OSCAR, Male, x basset, 9 ans

Message  Anne-Sophie Dim 18 Nov 2012, 22:34

Partagé
Anne-Sophie
Anne-Sophie


Revenir en haut Aller en bas

OSCAR, Male, x basset, 9 ans - Page 2 Empty Re: OSCAR, Male, x basset, 9 ans

Message  stef61 Mar 25 Déc 2012, 17:20

Joyeux noël de notre part et de celle d'Oscar! à tous Wink pour cela je lui ai offert sa visite véto annuelle...rappel de vaccins et petit examen rapide...tout va bien, monsieur pèse 22 kg et aurait bien l'âge que nous lui avons donné...Oscar est reparti tout content comme d'habitude...Il m'a épaté en sautant tout seul dans le coffre du véhicule en partant de la maison et sortie du véto...alerte le garçon Very Happy
stef61
stef61


Revenir en haut Aller en bas

OSCAR, Male, x basset, 9 ans - Page 2 Empty Re: OSCAR, Male, x basset, 9 ans

Message  CARINE Mer 26 Déc 2012, 13:12

OSCAR, Male, x basset, 9 ans - Page 2 202484 OSCAR, Male, x basset, 9 ans - Page 2 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

OSCAR, Male, x basset, 9 ans - Page 2 Empty Re: OSCAR, Male, x basset, 9 ans

Message  beapat Sam 20 Avr 2013, 20:31

[img]OSCAR, Male, x basset, 9 ans - Page 2 01110[/img]
adore la remorque Razz
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

OSCAR, Male, x basset, 9 ans - Page 2 Empty Re: OSCAR, Male, x basset, 9 ans

Message  CARINE Lun 13 Mai 2013, 10:16

Quelques petites nouvelles d'Oscar ce matin, qui s'est très bien habitué à la maison. C'est un petit chien très facile à vivre, calme et proche de l'homme, curieux et bien actif à l'extérieur, discret dans la maison.
Ce serait à l'occasion un parfait premier chien, il comprend très vite et se montre très attentif à son entourage. Ce n'est pas le chien idéal avec les enfants en très bas âge car il est un peu brutal dans ses élans de tendresse, mais il ne montre jamais d'agressivité avec nous. Sans être très joueur, il devrait être un bon compagnon pour les enfants plus grands qui sauront respecter ses périodes de calme. Il est très proche d'Anthony, il le suit partout dans les dépendances, reste toujours à ses talons et lui obéit au doigt et à l'oeil. Avec moi, il est un poil plus distant mais répond très bien à mes attentes et se montre très câlin dans la maison.
Propre dans la maison, il marche bien en laisse, répond à l'appel et n'est pas fugueur. Sociable avec les autres animaux de la maison, il est cependant très attiré par le cheval et aurait peut-être tendance à aller l'ennuyer d'un peu trop près si le parc n'était pas sécurisé. Heureusement, Septembre en a vu d'autre !! lol! OK chiens et chiennes, chats, poules et lapins.

OSCAR, Male, x basset, 9 ans - Page 2 Dscn2710

OSCAR, Male, x basset, 9 ans - Page 2 Dscn2810

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

OSCAR, Male, x basset, 9 ans - Page 2 Empty Re: OSCAR, Male, x basset, 9 ans

Message  CARINE Ven 02 Aoû 2013, 09:05

Le petit Oscar en mode été Wink Voilà un super chien, bien dans ses baskets et très proche de l'homme. Il est plutôt obéissant, même s'il teste quand même son entourage au début. Pas une once d'agressivité, très sociable avec les autres chiens (mais il ne se laisse pas marcher sur les pieds, il n'aime pas trop être dérangé, surtout quand il se repose).
Oscar est un petit chien très calme dans la maison, on ne l'entend pas. Mais il apprécie vraiment ses petites ballades, car il est curieux et actif à l'extérieur.
Bon chien d'alerte, il prévient quand quelqu'un arrive, mais se tait rapidement.
Supporte assez bien la solitude, il aboie un peu au début mais se calme rapidement.

OSCAR, Male, x basset, 9 ans - Page 2 Dscf0110

OSCAR, Male, x basset, 9 ans - Page 2 Dscf0111

OSCAR, Male, x basset, 9 ans - Page 2 Dscf0513

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

OSCAR, Male, x basset, 9 ans - Page 2 Empty Re: OSCAR, Male, x basset, 9 ans

Message  ptitboub Lun 12 Mai 2014, 22:38

Oscar est arrivé depuis une semaine à la maison en FA.
Ce petit père est un chien attachant, avide de câlins et d'attentions...
Il a très vite pris ces repères mais reste craintif face aux gestes un peu brusque et aux voix fortes...
Il adore son petit confort et reste volontier des heures dans son panier.
Entente parfaite avec chiens, chat et lapin de la maison...

Lors d'une ballade hier, Oscar s'est montré plein d'entrain et a sû rester au pied tout le temps...

Petit défaut à corriger, Oscar est voleur quand on mange sur la table basse et ne veut pas rendre ce qu'il a pris!!! Evil or Very Mad 

Oscar a eu son premier bain aujourd'hui, conclusion : trouillomètre à zéro et pas emballé du tout !!!

Photos à suivre

ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

OSCAR, Male, x basset, 9 ans - Page 2 Empty Re: OSCAR, Male, x basset, 9 ans

Message  ptitboub Dim 01 Juin 2014, 12:42

Visite prévue lundi après-midi directement chez une adoptante potentielle mais je pense qu'oscar a toutes ses chances !!!! Croisons tout pour lui, il serait vraiment temps qu'il ai sa propre famille!!!
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

OSCAR, Male, x basset, 9 ans - Page 2 Empty Re: OSCAR, Male, x basset, 9 ans

Message  ptitboub Dim 08 Juin 2014, 20:29

Départ aujourd'hui de monsieur Oscar pour une période d'essai de15 jours dans sa nouvelle famille... La dame était ravie et Oscar un peu perdu mais je sais qu'Il s'adaptera vite comme il l'a fait à la maison... Bonne chance petit oscar on pense bien fort à toi pour que ça marche enfin pour toi !!! OSCAR, Male, x basset, 9 ans - Page 2 19297 
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

OSCAR, Male, x basset, 9 ans - Page 2 Empty Re: OSCAR, Male, x basset, 9 ans

Message  ptitboub Ven 13 Juin 2014, 17:23

Premières nouvelles d'Oscar dans sa nouvelle famille... A priori Oscar a du mal à trouver ses marques pour le moment et guette les voitures qui passent mais je ne doute pas que ça aille de mieux en mieux... Il a déjà trouvé son panier et le canapé ce qui est déjà bon signe... Je rappelerai en fin de semaine pour savoir ce qu'il en est...
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

OSCAR, Male, x basset, 9 ans - Page 2 Empty Re: OSCAR, Male, x basset, 9 ans

Message  brigitte Ven 13 Juin 2014, 17:31

eh bien j espere que ca va aller le pauvre il attend depuis si longtemps, j espere lui avoir porter chance en le proposant a la dame OSCAR, Male, x basset, 9 ans - Page 2 676185 OSCAR, Male, x basset, 9 ans - Page 2 676185 
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

OSCAR, Male, x basset, 9 ans - Page 2 Empty Re: OSCAR, Male, x basset, 9 ans

Message  brigitte Jeu 19 Juin 2014, 18:29

OSCAR, Male, x basset, 9 ans - Page 2 186269 alors alors ca donne quoi pour notre bel oscar OSCAR, Male, x basset, 9 ans - Page 2 787739
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

OSCAR, Male, x basset, 9 ans - Page 2 Empty Re: OSCAR, Male, x basset, 9 ans

Message  ptitboub Ven 20 Juin 2014, 20:41

Dernières nouvelles toutes fraîches du petit Oscar... Tout va bien et il commence à prendre ses marques. Un peu compliqué sur les gamelles mr aime les Roy... C.... Mais pas les pedi.... Bref il fait des manières..... A priori il part s'en balader tout seul et c'est vraiment le point a surveiller car l'adoptante n'est pas en capacité de lui courir après. Je laisse donc courir la période d'essai pour le moment mais je pense que ce sera une adoption à la clef car je sens la dame plus emballée que lors de mon premier appel.... Affaire à suivre...
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

OSCAR, Male, x basset, 9 ans - Page 2 Empty Re: OSCAR, Male, x basset, 9 ans

Message  brigitte Ven 20 Juin 2014, 21:10

OSCAR, Male, x basset, 9 ans - Page 2 202484 pour ces bonnes nouvelles, effectivement la dame n est pas en mesure de lui courir apres, espérons que ca lui passera OSCAR, Male, x basset, 9 ans - Page 2 676185
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

OSCAR, Male, x basset, 9 ans - Page 2 Empty Re: OSCAR, Male, x basset, 9 ans

Message  ptitboub Ven 27 Juin 2014, 23:24

Pas d'adoption pour oscar pou cette fois, mr part toujours se ballader pendant plusieurs ce qui est sujet à problème et inquiète la dame ce qui est bien normal... Je vais donc le chercher dimanche.... Dommage pour lui...
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

OSCAR, Male, x basset, 9 ans - Page 2 Empty Re: OSCAR, Male, x basset, 9 ans

Message  CARINE Dim 03 Aoû 2014, 10:39

Oscar est revenu à la maison pour le moment, Marie est en vacances. Le pépère a repris vite ses habitudes, je pense personnellement qu'il s'ennuyait chez cette dame, car il était le seul chien, et peu d'animation dans la maison ... du coup, il allait voir les voisins régulièrement et s'éloignait de plus en plus de la maison. Catherine, je lui ai parlé de Maya et lui ai donné ton numéro, mais elle n'était pas très partante pour un chien plus gros vu ses problèmes de locomotion et d'équilibre, elle devait en parler avec son fils.

C'est reparti pour Oscar...

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

OSCAR, Male, x basset, 9 ans - Page 2 Empty Re: OSCAR, Male, x basset, 9 ans

Message  ptitboub Mar 07 Oct 2014, 11:25

OSCAR, Male, x basset, 9 ans - Page 2 P1010710

J'ai la tristesse de vous annoncer que le petit Oscar nous a quitté hier. Nous l'avions récupéré depuis quelques semaines à la maison et ne
le trouvions plus très en forme ces derniers temps....
Oscar a attrapé une leptospirose suite à un rappel de vaccin qui n'a pas été fait chez son adoptante potentielle, les quelques rats en campagnes ont fait le reste en le contaminant...
Je l'ai emmené samedi chez le vétérinaire car il avait une respiration et des battements de coeur rapides. Suite à une radio nous avons découvert que son coeur et ses poumons se remplissaient d'eau, il est donc resté en observation. Lundi quand nous sommes venus pour le récupérer, la vétérinaire nous a annoncer qu'il avait une infection et une anemie, foie et reins étaient touchés... Nous n'avions pas de solution de guérison au vu de son état...

Ces quelques mois qu'il a passé a la maison m'ont fait découvrir un merveilleux petit chien en demande d'amour, gourmand, joueur à ses heures...
C'est un petit loulou que nous avons réellement eu plaisir à avoir à la maison, un discret compagnon fidèle et mignon... J'aurais aimé pouvoir lui trouver un foyer qui sache l'apprécier à sa juste valeur... Pour moi, Oscar c'était le parfait mélange entre le physique atypique de Tilou et le côté tout noir de Vickie... Un chien sur lequel on ne s'arrete pas forcément mais où on loupe quelque chose à ne pas le connaître...

Bref, nous te souhaitons un bon repos mon petit père, repose en paix avec tous les autres qui nous ont quittés... Merci pour tout ce que tu nous a apporté, nous ne t'oublierons pas petit loulou... Poca, Satis, Tilou et Eliot te saluent l'artiste !!!!
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

OSCAR, Male, x basset, 9 ans - Page 2 Empty Re: OSCAR, Male, x basset, 9 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum