ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011

+4
CARINE
Natacha
brigitte
ptitboub
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011 Empty GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011

Message  ptitboub Dim 17 Juil 2011, 10:57

Date de naissance : Estimée née en juin 2011
Sexe : Femelle
Numéro d'identification : 250269604241469
Origine : Trouvée dans un jardin à 3 semaines
Castré / stérilisé : Stérilisation effectuée en juin 2012
Date de primo : 11 août 2011 / rappel le 11 septembre
Problèmes de santé : Suite à un coryza, son oeil droit est un peu plus foncé que l'autre
Test FIV / FELV : négative aux deux tests
Taille et poids : 730g au 30 juillet, la taille de 2 mains / 1,090 kg au 11 août

La durée de la période d'essai : Une semaine
Le prix de l'adoption : Don libre à partir de 60 euros

La petite a été traitée pour son coryza et sevrée par sa FA.
La petite est très vive et aime jouer avec tout ce qui bouge...
Parfaitement propre dans la maison mais petite tendance à faire ses griffes un peu où elle veut !!!!
Une petite très attachante, en contact régulier avec des chiens, dotée d'un petit caractère bien trempé !!!

GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011 Gabby_10
GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011 Gabby_11
GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011 Gabby_12

Contact : marie.luc.muller@orange.fr ou Marie au 06.86.82.01.75 (1ère FA) ou Carine (FA actuelle)


Dernière édition par ptitboub le Mar 07 Oct 2014, 12:00, édité 10 fois (Raison : Mise à jour des informations)
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011 Empty Re: GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011

Message  brigitte Dim 17 Juil 2011, 11:20

rhoooooooooo, elle est trop mimi GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011 691695 GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011 691695
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011 Empty Re: GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011

Message  Natacha Dim 17 Juil 2011, 12:32

Elle est super la photo dans le pneu!!!!

C4est bien déjà si elle fait c'est besoin maintenant c'est que les maasages de "maman" Marie ont fait leurs effets!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011 Empty Re: GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011

Message  ptitboub Lun 25 Juil 2011, 17:13

Voici des nouvelles de la petite puce...
Elle s'entraîne désormais pour faire partie des commandos ! Elle escalade grillage, canapé, pantalon... Bref une vraie petite terreur !
La propreté est bien comprise même si elle est encore limitée dans les pièces de la maison mais elle découvre petit à petit... Les premiers contacts avec Poca sont tendus et Poca n'accèpte pas du tout de voir une petite crotte avoir toutes les attentions... Pour Gaby, le contact avec un autre chat n'a pas l'air de lui poser de problème... De toute façon, on a l'impression qu'elle n'a peur de rien !

Place aux photos, le gros Tilou est devenu une vraie mère poule qui s'interpose quand Gaby est en danger !!!!

GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011 Gaby_210

GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011 Gaby_211

GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011 Gaby_212
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011 Empty Re: GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011

Message  CARINE Mar 26 Juil 2011, 09:48

GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011 691695 GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011 691695 Excellente la photo avec Tilou, géniale cheers cheers
Tu as fait des miracles avec la petite, j'avoue que je n'étais pas optimiste... en tous les cas elle a l'air d'avoir bien repris le dessus la miss !! Maintenant elle va t'en faire voir de toutes les couleurs Razz

Par contre elle ne semble pas tricolore, mais tigrée grise et blanche Wink je ne sais pas si c'est le bon terme, mais c'est les éventuels adoptants visiteurs vont mieux visualisés en disant cela.

GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011 202484 GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011 Empty Re: GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011

Message  lea Mar 26 Juil 2011, 20:56

Super les photos surtout celle avec les pattes de Tilou ! GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011 829249
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011 Empty Re: GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011

Message  ptitboub Sam 30 Juil 2011, 11:29

La petite Gaby a été testée négative au FIV et FELV. J'ai fait refaire le test à Poca car la véto me disait que le FIV peut être transitoire (10 % des cas), j'ai trouvé que même s'il y avait peu de chance, il fallait tenter quand même... Dommage Poca est toujours FIV...
Gaby fait désormais 730g, elle mange des croquettes et pâté mais je continue encore le lait pour que son intestin s'habitue progressivement...
Elle est dans sa période mordillage des chiens et de nos mains... Elle fait sa petite folle dès qu'on la rentre dans la maison et la nuit elle dort dans le panier des chiens... Autant vous dire qu'il faut regarder à deux fois avant de la voir !!!
Voila sinon elle est en bonne santé (même la véto était étonnée qu'elle soit aussi costaud et qu'elle soit aussi bien remise!), très agile, et bien développée !!!
Ah oui j'oublais la petite est parfaitement propre (et je ne mets plus d'eau de javel dans la litière !!!)
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011 Empty Re: GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011

Message  ptitboub Jeu 11 Aoû 2011, 20:16

Visite vétérinaire de Gaby aujourd'hui, le petite est en pleine forme et a été primo vaccinée et pucée (numéro dans la présentation).
Elle pèse désormais 1,090 kg, a toujours son petit caractère bien trempé...
Place aux photos :

GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011 Gaby_310

GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011 Gaby_311

GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011 Gaby_312
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011 Empty Re: GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011

Message  CARINE Ven 12 Aoû 2011, 10:22

Elle a l'air bien vive la petite GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011 691695

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011 Empty Re: GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011

Message  ptitboub Ven 23 Sep 2011, 22:46

Des nouvelles de Gaby qui pète toujours le feu... Elle a eu son rappel de vaccin et sa petite visite véto... C'était très marrant car elle a reconnu l'assistante véto qui l'avait tenu lors de sa vaccination et elle la guettait d'un air menaçant... Une bonne nouvelle Gaby a retrouvé une partie de sa vision sur son oeil que l'on croyait mort... la véto m'a dit que Gaby voyait désormais comme avec un verre de lunette rayé... je suis vraiment très contente pour elle. L'oeil n'est plus bleu comme sur les premières photos il est un peu plus foncé que l'autre et avec un petit point blanc au dessus de la pupille. Une vraiment bonne nouvelle pour Gaby qui pèse presque 2kgs maintenant et est toujours aussi joueuse mais commence à devenir caline...
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011 Empty Re: GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011

Message  brigitte Sam 24 Sep 2011, 08:45

cheers cheers c est genial pour la puce cheers cheers
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011 Empty Re: GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011

Message  brigitte Mar 25 Oct 2011, 23:16

diffusee pour la belle gaby Wink
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011 Empty Re: GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011

Message  ptitboub Jeu 01 Déc 2011, 20:43

Des nouvelles de Gaby qui est une petite friponne !!! Elle s'améliore dans son caractère mais reste très réactive lorsqu'on l'a caresse sans qu'elle le veuille ou qu'on lui dit non (feulement, baissage des oreilles, miaulement assez menaçant)...
Le seul moment où elle cherche à être avec nous c'est au moment des repas lol! la petite se met entre nous deux et essaye de gouter à ce qu'on mange !
C'est très marrant car elle a pris ses habitudes : elle vient nous voir dès qu'on rentre du boulot, elle nous rejoins pour le repas et viens faire dodo avec tous les loulous quand je vais me coucher.

Voila donc Gaby va refaire un test FIV samedi 10 décembre pour être sûr que les échanges avec Poca ne l'ont pas contaminés.

Donc pour finir, je pense que Gaby serait mieux à vivre dehors (et rentre quand ses maitres sont là), sans contact avec de jeunes enfants (trop imprévisible pour le moment) et avec des adoptants qui ne veulent pas trop la changer et qui ne chercheront pas les calins trop souvent... Bref un chat libre comme dirait Carine !!!
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011 Empty Re: GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011

Message  scorpion Ven 02 Déc 2011, 14:12

un petit ventre sur pattes quoi Very Happy c'est une semi libre alors d'après ce que je lis, à suivre donc lol!
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011 Empty Re: GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011

Message  ptitboub Mer 14 Déc 2011, 21:21

Gaby a rejoint la chatterie pour permettre a un nouveau pensionnaire d'arriver chez nous, je vous mets quand même ces photos prises avant son départ...

GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011 P1000710

GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011 P1000711

GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011 P1000712
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011 Empty Re: GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011

Message  lovecats Mer 14 Déc 2011, 23:55

elle est trop mimi cheers cheers
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011 Empty Re: GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011

Message  CARINE Mar 21 Fév 2012, 22:07

Une petite piste pour la petite Gaby, j'attends confirmation pour une visite le we prochain Wink On croise on croise...

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011 Empty Re: GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011

Message  Anne-Sophie Mar 21 Fév 2012, 22:50

cheers
Anne-Sophie
Anne-Sophie


Revenir en haut Aller en bas

GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011 Empty Re: GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011

Message  CARINE Mer 22 Fév 2012, 12:17

Une visite pour notre petite Gaby cet après-midi ! Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011 Empty Re: GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011

Message  ptitboub Mer 22 Fév 2012, 12:21

Trop contente pour ma pepette, j'espère vraiment que ça va marcher !!!!
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011 Empty Re: GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011

Message  CARINE Mer 22 Fév 2012, 13:43

désolé faux espoir Crying or Very sad le rendez-vous est annulé, je n'ai pas reçu d'explication, uniquement un sms No
on relance pour Gaby, elle est sur FB depuis hier, on peut partager à loisir, merci !!

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011 Empty Re: GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011

Message  scorpion Mer 22 Fév 2012, 17:27

si l'explication c'est que 9 mois c'est trop vieux pour un chat affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid et mon c** c'est du poulet.... GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011 866766 GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011 866766 GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011 866766 GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011 866766 GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011 866766 GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011 866766 GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011 866766 GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011 866766 GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011 866766 GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011 866766 GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011 866766 GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011 866766 GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011 866766
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011 Empty Re: GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011

Message  ptitboub Mer 22 Fév 2012, 21:11

Je suis trop décue pour ma pepette, après toute les difficultés que j'ai eu à la sauver et l'acharnement que j'y ai mis, j'espère qu'elle trouvera quelqu'un qui saura voir son côté joueur, espiègle, et la beauté de cette petite pepette pleine de vie !!!
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011 Empty Re: GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011

Message  CARINE Dim 25 Mar 2012, 20:15

Des nouvelles photos de la pepette, qui se montre assez indépendante vis-à-vis des autres chats, mais sans aucune agressivité. Par contre je trouve qu'elle est de plus en plus câline avec les gens, c'est la première à m'accueillir quand je rentre dans la chatterie Wink

GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011 Dscn1819
GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011 Dscn1820

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011 Empty Re: GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011

Message  CARINE Lun 23 Avr 2012, 09:42

Rediffusée sur FB aujourd'hui Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011 Empty Re: GABY, chatonne tigrée noir et blanche, née en 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum