ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

UN PETIT NOUVEAU DANS LA FAMILLE !!!

5 participants

Aller en bas

UN PETIT NOUVEAU DANS LA FAMILLE !!! Empty UN PETIT NOUVEAU DANS LA FAMILLE !!!

Message  Sév Dim 17 Avr 2011, 16:37

Bon ben chez nous, c'est pas un p'tit cochon qui vient d'arriver, mais un joli tout mimi petit poussin, le tout 1er !

Il a tout juste 3 jours et j'ai pris quelques photos de sa première sortie dans l'enclos :
UN PETIT NOUVEAU DANS LA FAMILLE !!! 100_0912

UN PETIT NOUVEAU DANS LA FAMILLE !!! 100_0911

UN PETIT NOUVEAU DANS LA FAMILLE !!! 100_0913

Et puis 2 photos du papa quand même, sinon il va m'en faire toute une histoire geek
UN PETIT NOUVEAU DANS LA FAMILLE !!! 100_0914

UN PETIT NOUVEAU DANS LA FAMILLE !!! 100_0915

Quant à la maman, ben, c'est une rousse, mais allez savoir laquelle... lol!
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

UN PETIT NOUVEAU DANS LA FAMILLE !!! Empty Re: UN PETIT NOUVEAU DANS LA FAMILLE !!!

Message  Natacha Lun 18 Avr 2011, 00:21

C'est trop mignon!!!

Moi j'ai la nègre de sois et les deux cannes qui couve pour le moment, j'espère avoir tout plein de petit bébé partout!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

UN PETIT NOUVEAU DANS LA FAMILLE !!! Empty Re: UN PETIT NOUVEAU DANS LA FAMILLE !!!

Message  kasak Dim 17 Avr 2011, 20:03

c'est tout mimi I love you

kasak


Revenir en haut Aller en bas

UN PETIT NOUVEAU DANS LA FAMILLE !!! Empty Re: UN PETIT NOUVEAU DANS LA FAMILLE !!!

Message  scorpion Lun 18 Avr 2011, 11:32

Mais il est super craquant ton chiken wings j'adore cheers cheers cheers
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

UN PETIT NOUVEAU DANS LA FAMILLE !!! Empty Re: UN PETIT NOUVEAU DANS LA FAMILLE !!!

Message  scorpion Lun 18 Avr 2011, 11:32

Mais il est super craquant ton chiken wings j'adore cheers cheers cheers

Etoile l'a déjà repéré ou pas ?????
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

UN PETIT NOUVEAU DANS LA FAMILLE !!! Empty Re: UN PETIT NOUVEAU DANS LA FAMILLE !!!

Message  Sév Lun 18 Avr 2011, 13:00

Natacha, j'espère que tu auras bientôt ce plaisir, c'est vraiment adorable. Il a une pêche d'enfer ce poussin, il nous fait bien marrer ! Razz C'est aussi une blanche, ta nègre soie ?

Antho, ben non, Etoile ne l'a pas encore repéré, mais ça ne saurait tarder... Heureusement que Morgan a renforcé le bas de la clôture ! Wink

Ce que je crains davantage, ce sont les rapaces, mais là, je ne peux pas y faire grand chose...
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

UN PETIT NOUVEAU DANS LA FAMILLE !!! Empty Re: UN PETIT NOUVEAU DANS LA FAMILLE !!!

Message  Natacha Lun 18 Avr 2011, 13:38

Sév a écrit:Natacha, j'espère que tu auras bientôt ce plaisir, c'est vraiment adorable. Il a une pêche d'enfer ce poussin, il nous fait bien marrer ! Razz C'est aussi une blanche, ta nègre soie ?

Oui la femelle est blanche, et le coq et gris!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

UN PETIT NOUVEAU DANS LA FAMILLE !!! Empty Re: UN PETIT NOUVEAU DANS LA FAMILLE !!!

Message  Sév Mar 26 Avr 2011, 20:49

UN PETIT NOUVEAU DANS LA FAMILLE !!! 643583 Mauvaise nouvelle : notre petit bébé à plumes n'était apparemment pas suffisamment armé pour affronter la vie, il n'a pas survécu... Une amie à moi en a perdu 2 aussi cette semaine, j'ai beau me dire que ce sont les aléas de la couvaison naturelle, c'est quand même bien triste...
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

UN PETIT NOUVEAU DANS LA FAMILLE !!! Empty Re: UN PETIT NOUVEAU DANS LA FAMILLE !!!

Message  Natacha Mar 26 Avr 2011, 21:36

Oh bah désolée pour toi!!! Crying or Very sad
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

UN PETIT NOUVEAU DANS LA FAMILLE !!! Empty Re: UN PETIT NOUVEAU DANS LA FAMILLE !!!

Message  Julie Mer 27 Avr 2011, 12:53

UN PETIT NOUVEAU DANS LA FAMILLE !!! 36308 Désolée pour toi UN PETIT NOUVEAU DANS LA FAMILLE !!! 32858
Julie
Julie


Revenir en haut Aller en bas

UN PETIT NOUVEAU DANS LA FAMILLE !!! Empty Re: UN PETIT NOUVEAU DANS LA FAMILLE !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum