ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans

+6
CARINE
sofie
olivier
lea
brigitte
Natacha
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  brigitte Mer 06 Avr 2011, 17:46

voila la belle athena est reservee, elle partira chez un couple de retraites apres ses soins, mise a jours de ses vaccins et sterilisation, ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 186269 carine j essaie de te joindre mais sans succes ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 46647
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  Natacha Mer 06 Avr 2011, 20:52

C'est génial!!! cheers cheers
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  CARINE Jeu 07 Avr 2011, 08:52

cheers cheers cheers

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  brigitte Sam 09 Avr 2011, 10:52

des nouvelles d athena qui a beaucoup moins de demangeaisons, toujours aussi mimi, elle a rejoint sa nouvelle FA chez sophie hier soir avec l accord de carine pour des raisons que je vous explique, c est une chienne que je dois enfermer dans la cage de transport pendant que je vais bosser c est a dire presque 9 h d absence car elle m a fait quelques degats avec sa grosse machoire, des fois elle ne fait rien et puis pour des courtes durees je la laissais libre dans la maison mais quand meme avec une apprehension, c est une chienne qui a besoin d une presence et moi je ne peux pas lui offrir cela toute la journee boulot oblige en plus j ai pas mal de rendez vous en ce moment, sinon la nuit elle dormait dans la salle et elle n a jamais rien fait, c est une decision que j ai murement reflechi avant de la changer de FA avec quand meme une boule au ventre car elle est vraiment trop mimi, j ai essaye plusieurs solutions mais je ne peux pas arreter de travailler lol! lol! donc je remercie sophie et sa famille de la prendre sous leurs ailes et elle sera beaucoup mieux avec de la presence quasiment toute la journee, apres sa sterilisation et mise a jour de ses vaccins elle ira rejoindre sa famille definitive qui est un couple de retraites donc l ideal pour elle cheers cheers
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  Natacha Sam 09 Avr 2011, 21:08

C'est compréhensible Brigitte!!!

Elel part quand dans sa futur famille??
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  sofie Sam 09 Avr 2011, 21:35

Athena est avec nous depuis hier soir et tout se passe super bien I love you I love you Elle a bien mangé ( sa part et celle du chat 4 fois aujourd hui Very Happy !!!! )
C est une petite mère adorable , trèèèèèès caline , un amour quoi !

sofie


Revenir en haut Aller en bas

ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  sofie Ven 15 Avr 2011, 22:54

Athéna est une petite mère adorable !!! Elle ira rejoindre sa famille dimanche , elle va beaucoup nous manquer .... elle est super rigolote et toujours en demande de calins , la preuve par l image ....
ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 P1010210

sofie


Revenir en haut Aller en bas

ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  brigitte Ven 15 Avr 2011, 23:02

eh oui sophie malgre ses quelques betises elle nous a laisse un vide aussi ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 691695 fais lui pleins de bisous de notre part ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 587134 ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 587134
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  sofie Ven 15 Avr 2011, 23:07

Avec plaisir , elle aura double dose de bisous ... et je suis sure qu elle ne s en plaindra pas ! ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 662547 au contraire ....

sofie


Revenir en haut Aller en bas

ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  taz50300 Sam 16 Avr 2011, 09:01

cheers cheers
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  sofie Lun 18 Avr 2011, 21:13

Athéna est partie depuis hier dans sa nouvelle FA , qui deviendra par la suite sa " vraie famille" !
J espère que tout se passera bien pour elle ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 19297

sofie


Revenir en haut Aller en bas

ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  kasak Mar 19 Avr 2011, 19:28

sofie a écrit:Athéna est partie depuis hier dans sa nouvelle FA , qui deviendra par la suite sa " vraie famille" !
J espère que tout se passera bien pour elle ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 19297

peu de mots , mais on ressent le pincement de sofie , bonne chance petite athéna

kasak


Revenir en haut Aller en bas

ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  brigitte Mar 19 Avr 2011, 19:42

sophie, as tu des news de notre petite protegee, j espere que tout se passe bien pour elle
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  sofie Mar 19 Avr 2011, 20:27

non , aucune nouvelle pour le moment , je pense que c est plutot bon signe non ? Si ça n allait pas , on le saurait déjà ....

sofie


Revenir en haut Aller en bas

ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  Julie Sam 23 Avr 2011, 14:07

J'espère aussi que tout se passe bien pour elle Very Happy
Julie
Julie


Revenir en haut Aller en bas

ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  sofie Mar 03 Mai 2011, 11:22

Athéna va bien , elle s est bien adaptée chez sa nouvelle famille .
Elle doit etre stérilisée aujourd hui .
ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 201_1110

sofie


Revenir en haut Aller en bas

ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  brigitte Mar 03 Mai 2011, 16:57

super pour la puce que ca se passe bien, je vois qu elle a trouve son confortATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 848805
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  CARINE Ven 20 Mai 2011, 19:35

Voilà, je viens d'avoir l'adoptante d'Athéna au téléphone, son adoption est bien sûr confirmée, la petite est stérilisée, et en règle pour que tout soit fait dans l'ordre cheers
J'envoie les contrats ce soir, longue route à toi petite mère cheers cheers

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  taz50300 Ven 20 Mai 2011, 19:36

C'est super ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 455836 ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 455836
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  brigitte Ven 20 Mai 2011, 19:53

youpi, longue route a toi ma belle cheers cheers
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  Sév Sam 21 Mai 2011, 00:01

Excellente nouvelle ! cheers Belle vie à toi Athéna !
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: ATHENA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum