ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Ayko déménage...

5 participants

Aller en bas

Ayko déménage... Empty Ayko déménage...

Message  AGNES 50 Jeu 10 Mar 2011, 20:43

Bonjour à tous et à toutes,

Et oui, Ayko déménage...
Enfin je devrais dire Ayko a déménagé.
Nous sommes désormais dans la campagne de Saint-James.
Et ma foi, il aime bien son nouveau domicile. Ce fut fin janvier. Une grande maison, ancienne ferme, du terrain, au bout d'une longue route... le rêve pour lui qui avait toujours vécu avec " des chaînes " , sauf depuis que vous l'avez sauvé.
Pas de clôture, la liberté. Et il ne part pas, du tout, il est bien le premier à me rejoindre lorsque je traine dehors ou alors, il se plante devant la porte de la cuisine, d'un air de dire : "oh ! je veux rentrer !.
Nous adorons notre chien et nous sommes heureux de l'avoir pris chez nous et pour rien au monde on voudrait s'en séparer.
c'est un gros nounours bien tendre qui ne me quitte pas et qui est câlin tout mignon.

Dès que possible, je vous enverrais des photos de son nouveau chez lui avec lui en vedette.

Mes amitiés à tous

Agnès

AGNES 50


Revenir en haut Aller en bas

Ayko déménage... Empty Re: Ayko déménage...

Message  brigitte Jeu 10 Mar 2011, 20:58

oui oui on attend les Ayko déménage... 617102
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Ayko déménage... Empty Re: Ayko déménage...

Message  CARINE Jeu 10 Mar 2011, 21:34

Ayko déménage... 202484 Ayko déménage... 202484 Ayko déménage... 202484 pour ces excellentes nouvelles ! C'est vraiment super que le gros pépère se soit aussi bien adapté dans votre famille, il a enfin trouvé sa place et montre maintenant toutes ses belles qualités I love you I love you

Nous attendons les photos avec impatience !
Mille mercis pour cette superbe adoption Ayko déménage... 202484 Ayko déménage... 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Ayko déménage... Empty Re: Ayko déménage...

Message  kasak Jeu 10 Mar 2011, 21:51

Ayko déménage... 455836 ce serait chouette d'avoir : Ayko déménage... 617102
merci

kasak


Revenir en haut Aller en bas

Ayko déménage... Empty Et re-voilà notre Ayko

Message  AGNES 50 Jeu 21 Avr 2011, 21:38

Bonsoir à tous et à toutes,

Les jours filent si vite et je n'ai pas encore trouvé le temps de vous revoir pour vous envoyer quelques photos de notre gros pépère.
En tout cas, il adore la campagne et sa liberté. Plus jamais de chaine pour ce gros tendre. Il adore se coucher en plein soleil ou alors aller traîner dans le pré, histoire de voir si l'herbe pousse bien.
Comme gardien, il se pose là. Rien ne lui échappe. Il dresse l'oreille, écoute, attend et il a toujours raison, car peu de temps après, un tracteur, une voiture remonte notre petite route.
Question voiture jaune, il commence à se calmer, il ne court plus après... ouf !

Voici donc quelques photos de lui.
J'espère vous en faire parvenir d'autres bientôt.

Amitiés à tous

Agnès

A la fenêtre de la cuisine. Et lorsque la fenêtre est ouverte, il est toujours couché en travers de la porte... :
Ayko déménage... 000_0014


Le curieux qui veut savoir ce qu'il y a dans le panier :
Ayko déménage... 000_0013

Et monsieur qui traîne au milieu des flaques d'eau :

Ayko déménage... 000_0015


Voilà juste trois photos pour l'instant, mais promis, je vais en refaire. Lorsque j'avais vu ce chien pour la première fois sur ce site, j'ai eu un coup de coeur et je puis vous dire que je ne le regrette pas. Il est câlin, fidèle, c'est notre gros pépère et on l'adore.



AGNES 50


Revenir en haut Aller en bas

Ayko déménage... Empty Re: Ayko déménage...

Message  CARINE Jeu 21 Avr 2011, 22:00

Ayko déménage... 202484 Ayko déménage... 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Ayko déménage... Empty Re: Ayko déménage...

Message  kasak Sam 23 Avr 2011, 01:44

j'ai relu toute l'histoire de ayko , une chance pour lui de vous rencontrer , et maintenant vous l'aimez , une bien belle adoption flower flower

kasak


Revenir en haut Aller en bas

Ayko déménage... Empty Notre gros bébé...

Message  AGNES 50 Mar 26 Avr 2011, 22:01

Vous savez, c'est vraiment un chien tendre et si gentil.
D'après ma fille, il "m'aime", ne me quitte que rarement des yeux et lorsque je sors et que je vais dans le jardin, il court à toutes les fenêtres pour essayer de m'apercevoir.
Je l'adore.
Il vit une petite existence paisible. La liberté ? Lui qui en a été toujours privé,ou presque il l'a désormais et dans cette ancienne ferme qui se situe au bout d'une voix sans issue, il n'y a aucune clôture et le Pépère reste près de la maison et bien souvent, il m'attend, quand je jardine, devant la porte-fenâtre de la cuisine, d'un air de dire : " eh ! on rentre quand ? "
C'est un gardien exemplaire qui nous prévient si quelqu'un arrive chez lui et il sait donner de la voix pour impressionner, ce qui nous fait bien souvent rire. Il devient de plus en plus sociable avec la voiture jaune du facteur... maintenant, il ne lui court plus après mais il la regarde en grognant, sans plus.
Et quel gourmand !
Tous les soirs, après sa promenade, il attend son " nonosse" avant d'aller rejoindre son fauteuil ou son panier. Comment a-t-on pu lui faire autant de mal ?

Bientôt, je vous remettrais des photos...

Amitiés.

Agnès

AGNES 50


Revenir en haut Aller en bas

Ayko déménage... Empty Re: Ayko déménage...

Message  lyly Jeu 27 Mar 2014, 13:42

Bonjour ça fait longtemps maintenant

avez vous des nouvelles du beau Ayko ?

merci lyly
lyly
lyly


Revenir en haut Aller en bas

Ayko déménage... Empty Re: Ayko déménage...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum