nouvelles de Cindy

nouvelles de Cindy

Message  Invité le Dim 30 Nov 2008, 19:56

Un peu de nouvelles de Cindy, elle va super bien. Maintenant nous avons du mal à ce qu'elle rentre à la maison, elle connaît tout les coins du terrain.
Elle a fait connaissance d'une partie de nos petits enfants et elle en fait pipi de joie. J'ai essayé la laisse, rien à faire même en laissant le chichi en liberté elle ne suit pas. Elle connaît enfin son nom, les mots : tiens, viens, on va dehors, connaît le tirroir à gâteaux et la cerise sur le gâteau elle a grossi d'1 kg.
Les mouvements de la tête disparaissent, elle regarde bien devant elle, les mouvements des pattes commencent à être coordonnés sauf une patte arrière qu'elle lève encore un peu trop haut.
Elle ne cherche pas à fuguer aurait tendance à se servir son repas seule sur la table depuis qu'elle peut se mettre sur ses pattes arrières. Un peu craintive quand quelqu'un vient, si cette personne élève la voix elle s'accroupe et fait pipi. Obligée de lui dire bonjour dehors à cause des fuites lol!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvelles de Cindy

Message  indiana le Dim 30 Nov 2008, 20:12

Quel bonheur de lire ces bonnes nouvelles de Cindy Very Happy
1kg déjà!!!!!!Elle cuisine bien notre Mamie27
Voilà un régime qui ne me réussirait pas lol! lol! lol!

Message  desdes le Jeu 18 Déc 2008, 15:16

Voila cindy est adoptee elle est partie dans l'oise avec des gens tres gentils
on peut rendre hommage a mamie27 qui a fait un travail formidable et qui a de la peine a chaque depart

Message  Invité le Jeu 18 Déc 2008, 15:39

Sad et moi donc ! je n'ai même pas eu le temps de lui faire un boujou...enfin je connais Danielle elle n'a pas donné Cindy à une mauvaise famille ses choix sont surs on aura des nouvelles voilà une petite chienne heureuse et elle l'a bien mérité, dimanche je vais voir les deux "pitbulls" de Danielle et fairela connaissance de Texas I love you

Invité
Invité

Message  les mome le Jeu 18 Déc 2008, 19:08

Comme l'a dit Delphine Cindy a été adoptée, Texas ne mange pas depuis ce matin et mamie pleure. C'est dur mais il faut se dire qu'elle va être bien et aura un beau noël en famille et encore bcp d'autres. J'ai eu de ses nouvelles ce matin, tout se passe bien, elle prend possession du terrain, elle a mangé normalement. Elle fait 13kg
Texas ne sera plus un homme samedi..... Mad j'espère qu'il ne va pas aboyer avec un son trop aiguê
Encore merci à Delphine qui était auprès de moi, comme dit Papy "encore Elle ! " rassurez vous ils s'arrangent tous les deux car là il a trouvé du répondant le Papy !

les mome
Invité

Message  indiana le Jeu 18 Déc 2008, 19:40

Bon courage mamie 27....C'est dur de les voir partir Sad je ne m'y fais pas!
Mais Cindy va avoir une belle vie maintenant,grâce à son passage chez toi et elle va passer son premier noël dans sa vraie famille!!!
Allez,pour te faire rire un peu(parce que Vic,ça ne le fait pas rire du tout,LUI lol! lol! )
je te présente le "VIC DE NOEL" en renne du père noël! Remarque son air de chien malheureux
lol! lol!

Message  Invité le Ven 19 Déc 2008, 13:43

[code][quote]

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 19 Déc 2008, 13:45

Very Happy et bien dis donc j'ai reussi sans trop savoir comment pour mettre la photo de delphine et cindy et ses derniers "boujous" d'adieu elle aussi va passer un joyeux noel et j'en suis ravie santa

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé