ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

ROSE, femelle x lévrier 8 ans

+10
lili
lovecats
lea
brigitte
Sév
CARINE
scorpion
Natacha
Titoumax61
taz50300
14 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

ROSE, femelle x lévrier 8 ans - Page 3 Empty Re: ROSE, femelle x lévrier 8 ans

Message  Sév Mer 17 Nov 2010, 10:51

ROSE, femelle x lévrier 8 ans - Page 3 731272 de ces gens qui ne veulent pas comprendre que l'arrivée dans une nouvelle maison peut perturber l'animal et qui n'ont pas la patience de lui laisser un tout petit peu de temps pour s'acclimater et déstresser !!!
Pauvre Rose...
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

ROSE, femelle x lévrier 8 ans - Page 3 Empty Re: ROSE, femelle x lévrier 8 ans

Message  scorpion Mer 17 Nov 2010, 13:18

et merde une belle petite puce comme ça c'est vraiment rageant pffffffffffffffffffffffffffffffff
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

ROSE, femelle x lévrier 8 ans - Page 3 Empty Re: ROSE, femelle x lévrier 8 ans

Message  Titoumax61 Mer 17 Nov 2010, 14:49

Pour répondre à Vanessa, il y a certaines questions (listées dans le pack adoption et importantes à poser) qui dérangent, lorsqu'on donne la possibilité aux gens de les lire de leur côté avant de venir voir l'animal c'est moins gênant que d'être obligé de répondre à nos questions qui ne sont pas toujours évidentes à poser d'ailleurs...
As-tu lu le paragraphe "avant une visite adoption"??

Pourvu que ça s'arrange d'ici dimanche...

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

ROSE, femelle x lévrier 8 ans - Page 3 Empty Re: ROSE, femelle x lévrier 8 ans

Message  Natacha Mer 17 Nov 2010, 15:32

C'est vrai qu'il y a certaine questionss à aborder, et qui ne sont pas forcement evidente à dire ou meme a repondre.

Mais je ne pense pas que ce soit un souci de "pré adoption" c'est surtout que cette ^personne aurait voulu le chien, qui est calme, pas de pipi, qui obéit.... Et manque de peau la miss est du genre stréssée...
Je trouve un peu léger qu'au bout de si peu de temps elle decide de s'en separer...
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ROSE, femelle x lévrier 8 ans - Page 3 Empty Re: ROSE, femelle x lévrier 8 ans

Message  scorpion Mer 17 Nov 2010, 15:34

surtout qu'il y avait eu craquage complet et si je me souvient bien au départ elle ne voulait pas de période d'essai .......comme quoi No
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

ROSE, femelle x lévrier 8 ans - Page 3 Empty Re: ROSE, femelle x lévrier 8 ans

Message  sofie Mer 17 Nov 2010, 16:09

Pauvre puce , etre pénalisée à la moindre erreur Evil or Very Mad Evil or Very Mad ROSE, femelle x lévrier 8 ans - Page 3 47648

sofie


Revenir en haut Aller en bas

ROSE, femelle x lévrier 8 ans - Page 3 Empty Re: ROSE, femelle x lévrier 8 ans

Message  taz50300 Mer 17 Nov 2010, 16:52

En faites la dame m'a informé les premiers jours qu'elle avait fait un peu la nuit mais que sa c'était arrangé qu'elle comprenait que c'était le début.

Et hier, lorsqu'elle m'a écrit le problème de propreté, je n'ai pas compris. C'était la première journée où elle était seule la journée donc je pensais qu'elle aurait été patiente comme elle l'a fait pour la nuit mais bon...

Tout n'est pas fini tout peux s'arranger d'ici dimanche.
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

ROSE, femelle x lévrier 8 ans - Page 3 Empty Re: ROSE, femelle x lévrier 8 ans

Message  CARINE Mer 17 Nov 2010, 19:09

Tu as raison Vanessa, un peu d'optimisme nous fera du bien Wink Wink
Allez, allez, on continue de croiser les doigts pour la petite Rosinette, on en a vu d'autres revenir sur leur renoncement Rolling Eyes

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ROSE, femelle x lévrier 8 ans - Page 3 Empty Re: ROSE, femelle x lévrier 8 ans

Message  lili Mer 17 Nov 2010, 20:52

mon Didi a fait 2fois pipi sur le lit psk on lui avait fait peur en jouant bah c'est pas pour sa que j'en voulaait plus 0_o" j'ai emmener 2 fois la couette au pressing !!! il y a u de l'orage un gros tonnement didi a fait encore un pipi de peur bas j'ai pris la serpiére !!!! sa ma pas troué le trou du cul de nettoyer ! quand un bébé fait dans sa couche on doit nettoyer ba la c'est pareil je trouve limite le chien c'est moins cracra xD

( Et oui didi quand on fait bou par derriére il a peur ^^" du coup on arréte quand il est dans la chambre ... )


lili


Revenir en haut Aller en bas

ROSE, femelle x lévrier 8 ans - Page 3 Empty Re: ROSE, femelle x lévrier 8 ans

Message  Angel Mer 17 Nov 2010, 21:43

Ca m'énerve ! Dans ce cas, je peux aussi rendre Malice à l'asso ?! Ca lui arrive encore de faire quelques pipis après 1 an, c'est pas pour autant que j'en fais un pataquèce ! Ces gens ne sont pas prêts à avoir un chien tout court : un bébé, ça fait pipi, un adulte peut faire pipi selon les situations. Je m'arrête, parce que Rose mérite mieux...
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

ROSE, femelle x lévrier 8 ans - Page 3 Empty Re: ROSE, femelle x lévrier 8 ans

Message  taz50300 Mer 17 Nov 2010, 22:17

Des nouvelles: la dame m'a indiqué que tout c'était bien passé aujourd'hui son fils ne travaillait pas.
A voir fin de semaine sa décision.

taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

ROSE, femelle x lévrier 8 ans - Page 3 Empty Re: ROSE, femelle x lévrier 8 ans

Message  Natacha Mer 17 Nov 2010, 22:37

Mouais.... J'ai du mal moi à etre optimiste!!! (en esperant que je me plante).
Ils ont fait des essais au debut pour voir si elle supportait la solitude dans sa nouvelle famille?
Bref à suivre...
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ROSE, femelle x lévrier 8 ans - Page 3 Empty Re: ROSE, femelle x lévrier 8 ans

Message  brigitte Mer 17 Nov 2010, 22:44

je suis de ton avis natacha, ca s est bien passe parce que son fils etait la mais apres ROSE, femelle x lévrier 8 ans - Page 3 492596
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

ROSE, femelle x lévrier 8 ans - Page 3 Empty Re: ROSE, femelle x lévrier 8 ans

Message  taz50300 Mer 17 Nov 2010, 22:49

moi aussi ne vous inquiétez pas je pense la même chose que vous. On verra bien de toute façon si elle revient elle sera dimanche à la maison. Et pour répondre non la dame nà pas essayer des absences' elle à été cinq jours non stop avec et dun coup huit heures seule avec ces chiens elle à peux être stresser faut lui laisser sa chance. Mais bon... Le destin est dans les mains de la dame
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

ROSE, femelle x lévrier 8 ans - Page 3 Empty Re: ROSE, femelle x lévrier 8 ans

Message  scorpion Jeu 18 Nov 2010, 11:13

Tu n'as rien a te reprocher Vanessa, je suis sur que tu as fait tout ce qu'il fallais et poser toutes les questions nécessaires c'est malheureusement des choses qui arrivent et puis entre ce que disent les futurs adoptants quand ils viennent cherhcer le loulou et ce qu'ils fonf chez eux il y a une très grosse marge souvent mais bon si cela ne fonctionne pas avec elle on lui retrouvera quelqu'un d'autre volà tout ..... ROSE, femelle x lévrier 8 ans - Page 3 365546
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

ROSE, femelle x lévrier 8 ans - Page 3 Empty Re: ROSE, femelle x lévrier 8 ans

Message  kasak Jeu 18 Nov 2010, 11:47

"j'ai pris la serpiére !!!! sa ma pas troué le trou du cul de nettoyer ! quand un bébé fait dans sa couche on doit nettoyer ba la c'est pareil je trouve " I love you

c'est un coup de gueule qui me fait sourire malgrè le sujet grave , lili tu es géniale.

kasak


Revenir en haut Aller en bas

ROSE, femelle x lévrier 8 ans - Page 3 Empty Re: ROSE, femelle x lévrier 8 ans

Message  lili Jeu 18 Nov 2010, 12:55

kasak heureuse de t'avoir fait sourire !!


nan mais c'est normal qu'un chien fasse pipi en ayant 8h d'absence !! moi meme je n'arréte pas d'aller o wc en journée les chiens aussi ! elle a qu'a mettre une litiére ( mes parents avait appris a leur ancien chien a faire dans la litiére ! ils travaillaient tous les deux et moi j'était a l'école donc il fesait dedans ils l'on u a l'age de 4ans et il sait vite habituer !!!!! quand on veux apprendre quelque chose a quelqu'un on le peut ! ) et sachant que la belle est stressé faut comprendre aussi ... m'enfin ...
ce week-end j'ai recu beaucoup de monde mon Didi a du avoir un coup de stress il a fait sur le tapis ... ba j'ai desuite enlevé le tapis du dessous de canapé est puis je l'ai fait trempé dans la bagnoire !!! je me suis pas dit tiens Didi fait des pipi de stress ou de peur je le rend !!! Sa me ferait aussi mal qu'a lui ( déja quand je le laisse seul durant une soirée j'ai peur qu'il croit qu'on l'abandonne vu uqe je passe mes journée avec lui travaillant a mon domicile ^^" ... une fois je l'ai laisser a mes parents quand je leur rendez visite pour allez acheter des croquettes et puis diverse courses ba apparament il sauté sur le portail et nous a chercher tout le long car on était pas là ...) dsl pour le hors sujet !!!!!!


m'enfin j'espére que ca ira mieux pour la louloute !!!

lili


Revenir en haut Aller en bas

ROSE, femelle x lévrier 8 ans - Page 3 Empty Re: ROSE, femelle x lévrier 8 ans

Message  taz50300 Ven 19 Nov 2010, 22:27

Voilà une superbe nouvelle: la dame confirme l'adoption, voici son e-mail:

"bonsoir je crois que rose s'est tres bien adaptee a la famille, il serait cruel de l'abandonner encore une fois

je vous donnerai des nouvelles et des photos de sa nouvelle famille bonne soiree"

Youpi je suis super contente et je ne doute pas que malgré "le coup de nerf" de la dernière fois, elle sera heureuse dans sa nouvelle famille.

Longue vie à toi ma belle

ps: la dame m'a invité à faire la visite de post adoption et m'a même indiqué que je pouvais venir chez elle voir Rose dés que je passe près de chez elle...
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

ROSE, femelle x lévrier 8 ans - Page 3 Empty Re: ROSE, femelle x lévrier 8 ans

Message  Natacha Ven 19 Nov 2010, 22:40

Ahh de la bonne nouvelle!!! Ca fait plaisir!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ROSE, femelle x lévrier 8 ans - Page 3 Empty Re: ROSE, femelle x lévrier 8 ans

Message  taz50300 Ven 19 Nov 2010, 22:43

Oui, je suis contente que la dame est pris le temps de reflechir
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

ROSE, femelle x lévrier 8 ans - Page 3 Empty Re: ROSE, femelle x lévrier 8 ans

Message  sofie Ven 19 Nov 2010, 23:31

Super pour la petite !!! Ton optimisme lui a porté chance !!! ROSE, femelle x lévrier 8 ans - Page 3 434600 ROSE, femelle x lévrier 8 ans - Page 3 434600

sofie


Revenir en haut Aller en bas

ROSE, femelle x lévrier 8 ans - Page 3 Empty Re: ROSE, femelle x lévrier 8 ans

Message  lovecats Sam 20 Nov 2010, 04:22

ROSE, femelle x lévrier 8 ans - Page 3 434600 ROSE, femelle x lévrier 8 ans - Page 3 434600
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

ROSE, femelle x lévrier 8 ans - Page 3 Empty Re: ROSE, femelle x lévrier 8 ans

Message  CARINE Sam 20 Nov 2010, 13:26

cheers cheers cheers

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ROSE, femelle x lévrier 8 ans - Page 3 Empty Re: ROSE, femelle x lévrier 8 ans

Message  taz50300 Sam 20 Nov 2010, 23:34

Un petit message de l'adoptante:

"BONJOUR je vais vous envoyer des photos, rose s'adapte avec ses autres compagnons

qui l'on bien accueillie, il faut maintenant lui laisser le temps de trouver ces repéres."

J'attends avec impatience les photos et je les met sur le site dés que je les reçois.

taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

ROSE, femelle x lévrier 8 ans - Page 3 Empty Re: ROSE, femelle x lévrier 8 ans

Message  taz50300 Dim 21 Nov 2010, 13:46

Voici les photos de Rose avec ses compagnons de jeux:

Avec le gros toutou qui sort de SPA

ROSE, femelle x lévrier 8 ans - Page 3 Pb140010

ROSE, femelle x lévrier 8 ans - Page 3 Pb140011

Avec la Jack

ROSE, femelle x lévrier 8 ans - Page 3 Pb200010

ROSE, femelle x lévrier 8 ans - Page 3 Pb200011

Des photos qui conforment que Rose s'intégrent bien avec leurs toutous

taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

ROSE, femelle x lévrier 8 ans - Page 3 Empty Re: ROSE, femelle x lévrier 8 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum