ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

+13
taz50300
Caro
kasak
lovecats
Natacha
brigitte
bamboo76
maya50
scorpion
Angel
ptitboub
Titoumax61
CARINE
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 3 Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  brigitte Mar 28 Déc 2010, 20:46

ca y est la puce vient de partir avec sa maitresse qui est partie depuis ce matin de lyon, ce soir elle va faire une halte vers chartres pour rejoindre son petit nid douillet a lyon demain, je te souhaite une longue route avec ta maitresse car tu le merites, tu es vraiment un amour de toutou malgre les frayeurs que tu m as faites, je ne t oublierai jamais, c est un beau cadeau de noel que tu as d avoir trouver ta famille qui va te chouchouter VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 3 691695 VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 3 691695 VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 3 587134 VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 3 587134
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 3 Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  CARINE Mar 28 Déc 2010, 20:48

Longue vie à toi petite puce, on attend vite de tes nouvelles !!
VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 3 202484 VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 3 202484 VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 3 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 3 Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  taz50300 Mar 28 Déc 2010, 21:00

Super pour la petite puce, longue vie à toi
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 3 Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  Caro Mer 29 Déc 2010, 00:37

Bonne chance petite Valentyne, puisse 2011 commencer de la patte droite pour toi!
Caro
Caro


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 3 Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  brigitte Jeu 06 Jan 2011, 23:10

des nouvelles de la petite puce, elle va bien, elle n etait pas propre a son arrivee mais tout est rentre dans l ordre Very Happy , juste le temps de s adapter a son environnement, a la maison elle a ete vite propre, elle a rencontre son veto qui lui a demande si on avait connaissance de problemes de peau du a ses grossesses frequentes, longue route a toi ma belle VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 3 19297
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 3 Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  taz50300 Jeu 06 Jan 2011, 23:15

Super longue vie à toi
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 3 Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  CARINE Ven 07 Jan 2011, 09:06

son veto qui lui a demande si on avait connaissance de problemes de peau du a ses grossesses frequentes
Tu veux dire en général sur les chiennes de réforme ou plus particulièrement sur Valentyne ? scratch
Parce que je sais que certains dérèglements hormonaux peuvent en effet provoquer des chutes de poils, notamment après les mises bas, mais elles sont à ma connaissance très localisées, et je n'ai jamais imaginé que Valentyne pouvait avoir ce problème... A moins que les infos qu'on m'a données ne soient pas complètes... Wink

Super pour la belle cheers cheers Longue route à toi la puce Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 3 Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  brigitte Mar 11 Jan 2011, 22:14

Very Happy je viens de prendre des nouvelles de la petite valentyne, elle va bien, a toujours une petite peur envers des choses ou des gens qu elle ne connait pas, typique aux chiens reformes d elevage, elle mange bien et elle est en chaleurs actuellement, je confirme donc son adoption et je lui souhaite plein de bonheur avec sa maitresse VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 3 691695 j ai envoye des photos a natacha (que je remercie) qui prendra soin de les poster VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 3 202484 VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 3 202484
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 3 Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  ptitboub Mer 12 Jan 2011, 10:43

Eh bien eh bien, que de bonnes nouvelles pour cette nouvelle année !
Longue vie à Valentyne et plein de bonheur à toute la famille !
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 3 Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  CARINE Mer 12 Jan 2011, 21:18

cheers cheers Longue vie à toi petite puce VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 3 225603 VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 3 225603

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 3 Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  Natacha Jeu 13 Jan 2011, 22:50

De nouvelles photos de la miss!!!!! Merci Brigitte!!!

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 3 Valent10
VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 3 Valent11
VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 3 Valent12
VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 3 Valent13
VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 3 Valent14
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 3 Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  brigitte Jeu 13 Jan 2011, 22:55

merciiiiiiiii natacha, c est valentyne dans son nouvel environnement cheers
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 3 Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  lovecats Ven 14 Jan 2011, 00:57

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 3 225603 VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 3 225603
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 3 Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  CARINE Ven 14 Jan 2011, 09:04

Mais, mais... elle ressemblerait de plus en plus à un schnauzer nain lol! lol!
Elle est belle comme un coeur, merci merci VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 3 19297 VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 3 19297

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 3 Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  scorpion Ven 14 Jan 2011, 12:38

ah oui d'accord la métamorphose incroyable mais alors du coup on peut plus l'appeller "petite Môche" la magnifique louloute .... lol! lol!

J e suis très content pour notre miss aleac 2010
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 3 Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  Sév Ven 14 Jan 2011, 17:42

Euh la jolie pépette qu'elle est devenue ! VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 3 434600
Merci pour les photos ! VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 3 19297
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 3 Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  brigitte Mar 08 Fév 2011, 10:32

des news de la petite valentyne qui va bien, prend confiance avec des personnes tres proches de sa maitresse mais garde toujours cette peur des gestes brusques, a des contacts avec un berger allemand, ca se passe bien s il n y a pas de gestes brusques aussi, sa maitresse dit d elle qu elle a bien le caractere des schnauzers qu elle connait bien c est a dire tetu lol! lol! l education vient doucement avec un peu de fermete, de douceur et bien sur des recompenses, de gros bisous a la puce qu on n oubliera jamais VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 3 691695 VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 3 19297
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 3 Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  CARINE Mar 08 Fév 2011, 21:04

Merci pour les nouvelles, la voilà bien partie pour une belle seconde vie la pepette cheers cheers

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 3 Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  brigitte Ven 29 Avr 2011, 20:30

la maitresse de valentyne m a envoye des photos, eh bien la petite me semble avoir pris du poids, tout va bien malgre toujours cette petite peur mais c est de mieux en mieux, j essaie d envoyer les photos a quelqu un qui les mettra sur le fofo car moi j en suis toujours au meme point VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 3 648283 VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 3 648283 VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 3 648283
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 3 Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  sofie Ven 29 Avr 2011, 22:54

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 3 Dsc01410
VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 3 Dsc02810
VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 3 Dsc02910
VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 3 Dsc02911
Voilà les photos de la jolie Valentyne .... elle est adorable ! VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 3 691695

sofie


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 3 Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  brigitte Ven 29 Avr 2011, 23:09

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 3 787739 VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 3 787739 sophie
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 3 Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  lovecats Sam 30 Avr 2011, 02:33

trop mignonne la puce j'adore la deuxième photo VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 3 691695
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 3 Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  CARINE Sam 30 Avr 2011, 10:55

En tous les cas elle a des moustaches bien blanches lol! De très belles photos et toujours un regard à faire fondre VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 3 691695

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 3 202484 VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 3 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 3 Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  Angel Sam 30 Avr 2011, 11:25

Trop belle la puce !
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 3 Empty Des nouvelles de Valentyne

Message  Josy Dim 03 Juil 2011, 17:23

Bojour

Je suis sa maman VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 3 238561

Valentyne va bien. Toujours aussi craintive, mais elle commence à jouer en attrapant mon doigt, très timidement, lorsque je l'agite devant elle.

Je l'ai laissée pour la première fois 15 jours chez mes amis qu'elle connait bien et où il y a son copain berger allemand.
En rentrant elle m'a fait la tête! mais pas pour long temps! après elle est venu me faire la fête!

Je n'ai pas voulu la faire opérer avant, car je partais assez loin, en avion. C'est pour cela que je suis hors dates pour la faire stériliser. J'espère que cela n'aura pas d'incidence car j'ai RV demain lundi à 10h du matin, chez le vétérinaire.

Je vous tiens au courant de sa santé
Bonne journée
Josy
Josy


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 3 Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum