ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

+4
Monoib17
tasmac
VISSAN
indiana
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) - Page 3 Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  Shiba Ven 10 Avr 2009, 20:15

Petites nouvelles de tchong.

  • Les points "faibles : pour les chats je pense qu'il veut jouer, mais montre un grand intérêt quand même, il couine, tourne autour de l'arbre à chat où de l'endroit où il l'a aperçu, donc à mon avis plutôt une famille sans minou. La nourriture il essaie toujours de voler un peu mais il sait être calme pendant qu'on mange et reste couché Laughing
    Je ne l'ai pas encore emmené en balade j'attendais un peu qu'il s'acclimate, donc je testerai ce weekend surement.

  • Les points forts : il est propre (j'ai eu un pissou l'autre soir, mais je pense que c'était plus un marquage) depuis nickel, la nuit il est calme, pas un bruit (il dort dans la maison finalement). Quand je suis partie au boulot j'ai laissé les deux chiens à l'intérieur, tchong tout seul dans le couloir avec son panier, j'ai dit à david qui bossait dans le garage de vérifier dans quelques temps, aucune bêtise à déplorer, il se couche et reste sage Wink on l'a refait ce soir, pareil. Avec ma chienne sinon sociabilité nickelle, idem avec des inconnus. Si le portail est ouvert monsieur essaie d'aller se promener (c'est arrivé tout à l'heure, je l'ai rappelé il est revenu), si il est fermé il ne fugue pas.

Le pas bouger commence à rentrer, c'est un bon loulou, très sympa, toujours en recherche de caresse (pour l'instant je cède pas trop pour éviter l'hyper-attachement car il aurait tendance à me suivre beaucoup). si il fait une bêtise je l'envoi au panier, il y va. Un peu futé monsieur tchong, 30 secondes après il essaie de se lever discrètos Laughing je dis non et il y retourne se coucher. Ce matin il avait pris la corde de kenz dans le jardin et l'a fait tourner en bourrique pendant un bon moment, elle n'arrivait pas à l'attraper.
Je comprend pas pourquoi ce loulou ne trouve pas d'adoptants Shocked
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) - Page 3 Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  VISSAN Ven 10 Avr 2009, 21:02

Merci Shiba pour ces bonnes nouvelles. Je suis heureuse que tu confirmes son bon caractère. Je suis un peu surprise de son attitude envers ton chat, car Marie-Laurence en avait trois et il n'y a jamais prêté attention... Mais cela fait quelques temps cependant, il a beaucoup évolué depuis, et généralement en bien ! Wink

Fais un gros câlin au petit Tchong, il est adorable, c'est vrai qu'il mérite de trouver très vite une bonne famille famille maintenant...

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) - Page 3 Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  Shiba Ven 10 Avr 2009, 23:06

VISSAN a écrit:Merci Shiba pour ces bonnes nouvelles. Je suis heureuse que tu confirmes son bon caractère. Je suis un peu surprise de son attitude envers ton chat, car Marie-Laurence en avait trois et il n'y a jamais prêté attention... Mais cela fait quelques temps cependant, il a beaucoup évolué depuis, et généralement en bien ! Wink

Fais un gros câlin au petit Tchong, il est adorable, c'est vrai qu'il mérite de trouver très vite une bonne famille famille maintenant...

faut dire que ma minette n'est pas super sociable avec les chiens Laughing mais quand il la voit il est fou, dehors c'est même pas la peine il fonce dessus Embarassed je pense que c'est plutôt pour jouer, mais bon dans le doute...
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) - Page 3 Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  Shiba Mer 15 Avr 2009, 18:59

Tchong bricole

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) - Page 3 Tchong10
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) - Page 3 Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  Invité Mer 15 Avr 2009, 19:47

Tchong bricole
avec le sourrire en plus lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) - Page 3 Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  Shiba Mer 15 Avr 2009, 20:33

Laughing il adore la voiture ! dès qu'il a vu le fourgon ouvert il n'a pas résisté Wink
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) - Page 3 Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  Shiba Jeu 16 Avr 2009, 21:47

Coucou les filles,

j'ai une visite pour monsieur Tchong demain soir alors par contre je ne sais pas qui a eu le contact c'est par rapport à l'annonce du bon coin. Le monsieur à l'air sérieux et serait prêt éventuellement à repartir avec Tchong demain soir, par contre j'ai pas ses papiers ni son carnet Embarassed
Pour les contrats je dois en avoir un qui traine sur mon ordi mais peut-être que quelqu'un de l'asso va l'appeler avant ?
Donc je cherche la personne qui s'est occupée du placement de Tchong Laughing
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) - Page 3 Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  Invité Jeu 16 Avr 2009, 21:54

pour l annonce le bon coin je sais ,pour le contrat il y en a des tout beaux ci joint en m p
pour les papiers carine
et pour le reste à toi de juger le type et le suivi et bah on va dire alice lol! lol! lol! :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) - Page 3 Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  Shiba Jeu 16 Avr 2009, 22:59

Il habite avranches d'après ce que j'ai compris Wink aller Alice fait pas cette tête, les vacances sont finies :mrd:
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) - Page 3 Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  Invité Jeu 16 Avr 2009, 23:14

bon avranches c est carine pour le suivis lol! lol! lol! allez alice tu vois on est gentilles quand meme :lblblblb: :lblblblb:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) - Page 3 Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  Shiba Jeu 16 Avr 2009, 23:17

bon bah si c'est carine... TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) - Page 3 186269 lol!
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) - Page 3 Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  Shiba Sam 18 Avr 2009, 00:48

Tchong est parti à l'essai dans sa nouvelle famille cheers
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) - Page 3 Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  indiana Sam 18 Avr 2009, 01:17

Petit pépère I love you
On croise les doigts.....
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) - Page 3 Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  Invité Sam 18 Avr 2009, 10:10

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) - Page 3 869748 On croise, on croise !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) - Page 3 Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  Invité Sam 18 Avr 2009, 11:53

:upup: super pour le petit Tchong son heure est arrivée qu'elle soit des plus belle possible TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) - Page 3 676185

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) - Page 3 Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  desdes Sam 18 Avr 2009, 14:01

la fee sheba a encore frappe :grosbravo: :grosbravo:
desdes
desdes


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) - Page 3 Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  Invité Sam 18 Avr 2009, 15:22

Delphine voyons !!! c'est SHIBA et non SHEBA qui est une marque de boite à chats 🆒

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) - Page 3 Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  Shiba Sam 18 Avr 2009, 17:34

swann a écrit:Delphine voyons !!! c'est SHIBA et non SHEBA qui est une marque de boite à chats 🆒

:lblblblb:

comme dirait Vissan, ne nous emballons pas lol!
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) - Page 3 Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  Invité Lun 11 Mai 2009, 14:27

:grosbravo: :grosbravo: :grosbravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) - Page 3 Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  Shiba Mar 12 Mai 2009, 01:08

des nouvelles de tchong ?
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) - Page 3 Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  VISSAN Mar 12 Mai 2009, 08:46

Un petit chien parfait, les adoptants ont confirmé leur adoption cette semaine, ils sont très heureux.
Je n'ai pas eu le temps de lui faire une petite visite, mais j'espère passer par Cérences ces prochaines semaines Wink

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) - Page 3 Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  Invité Mar 12 Mai 2009, 10:40

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) - Page 3 768312 Bonne route à Tchong depuis le temps qu'il attendait SA famille TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) - Page 3 676185

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) - Page 3 Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  Pivoine Mar 12 Mai 2009, 15:59

Génial pour Tchong cheers cheers

Pivoine


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) - Page 3 Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum