rayon de soleil

rayon de soleil

Message  Invité le Sam 22 Nov 2008, 12:17

Un tout petit rayon de soleil, Cindy pour la 1ère fois a répondu à ma voix, c'est levée est venue me lécher la main. Ce n'est pas grand chose mais c'est beaucoup.
Je crois que je vais virer la balance !!!!! elle aurait perdu 200 gr, je ne sais si pleurer fait maigrir mais j'ai dû perdre du poids (il faut mettre de l'humour entre deux).
Je suis un peu perdue dans vos pseudos et vos rôles, je pense que Régine va y remédier. C'est vrai que Cindy, les rares fois qu'elle se lève est engourdie et marche très mal, avec, toujours un mouvement de la tête bizarre, mais je tourne en rond car marcher = fatigue. C'est vrai aussi que si le véto la voyait évoluer à la maison se serait l'idéal. Je vais laisser passer le we. Je crois que je vais avoir un fou rire : hier je donne un cours d'informatique à des mémées (plus jeunes que moi) elles se plaignaient de leurs douleurs, c'était vraiment pas le jour de me parler de rhumatisme car je leur ai parlé de Cindy, du coup je n'ai plus rien entendu.
Allez je descends car depuis cette nuit je suis dans la mer.............la petite a la diarrhée, je vais jouer au loto et hop ! tout le monde au riz !!!!!!! le papy aussi.
Merci à toutes gros bisous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: rayon de soleil

Message  Invité le Sam 22 Nov 2008, 12:58

mamie27 a écrit:tout le monde au riz !!!!!!! le papy aussi.

lol! lol! lol! j'espère qu'il aime le riz car en sortant du refuge il y a des diarrhées persistantes lol! lol! lol!

Merci pour ce que vous faîtes pour Cindy... elle mérite cette chaleur humaine dont elle a surement manqué toute sa vie Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 22 Nov 2008, 16:20

Bravo Mamie ! Avec tes mots on sent que tu es pleine d'amour et d'angoisse pour Cindy. L'amour peut faire plein de choses et pourquoi pas guérir complètement Cindy. Déjà elle a fourni un très bel effort en te léchant la main, c'est très positif. Bon courage à toi et j'envoie plein de bonnes ondes positives à la petite Cindy. ☀ ☀

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 23 Nov 2008, 13:23

Bravo elle est entre de bonnes mains avec vous, elle va ce remettre grâce à vos soins et votre amour ☀ ☀ ☀

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé