LORELEI, petite chatonne tricolore diluée, née le 11 juin 10

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: LORELEI, petite chatonne tricolore diluée, née le 11 juin 10

Message  Titoumax61 le Jeu 07 Oct 2010, 17:21

Merci, c'est super gentil!

Revenir en haut Aller en bas

Message  Natacha le Jeu 07 Oct 2010, 23:28

Tes photos sont super!!!! La voici notre photographe ALEAC!!!!

La p'tite minette a l'air heureuse comme tout!!

Message  CARINE le Ven 08 Oct 2010, 19:09

Et ben dis donc, vous n'avez pas honte d'embaucher les gens comme ça lol! lol!
Mais bon, c'est vrai que tes photos sont superbes, elles ont raison les filles quand même

Message  bigorno le Dim 10 Oct 2010, 19:41

Nouvelles photos du jour...

Drôle de façon de s'asseoir!

Message  Titoumax61 le Lun 11 Oct 2010, 11:56

C'est bon, si Bigorno accepte, elle est embauchée comme photographe pour ALEAC! Very Happy

Message  Sév le Lun 11 Oct 2010, 12:08

Oh là là... qu'est-ce qu'elle est mignonne la petite Loreleï !
Merci Remi pour toutes ces photos, c'est un régal à chaque fois !!!

Message  Sév le Lun 11 Oct 2010, 12:13

Euh enfin... je voulais dire "Merci Bigorno" !!!
Voilà c'que c'est... je viens de lire le post du petit Paco juste avant et voilà que je vois Rémi partout ! lol!
Ca doit être la cabane de plage qui me fait cet effet là ! lol! lol! lol!

News de Lorelei

Message  bigorno le Jeu 16 Déc 2010, 13:35

Bonjour à tous,
Quelques nouvelles de Lorelei dans sa nouvelle famille. Tout va bien. Elle a eu son deuxième vaccin, le véto l'a trouvée très en forme.
Nous confirmons. Elle apprécie les chiens de la famille. Adore embêter notre chat Malo qui a deux ans. Elle lui saute sur le dos dès qu'il rentre dans la maison et lui il râle sans jamais toutefois lui donner un coup de patte. Notre vieille chatte Salammbô la lèche quand elle la voit. Et c'est marrant, Lorelei qui doit la savoir malade ne l'ennuie, elle, jamais.
Elle est très câline. Aime nous grignoter le nez (c'est pas ce qu'on préfère). Du coup, la nuit, elle dort toute seule dans la salle de bain, sinon pas possible de dormir. Elle veut absolument se coucher sur votre tête, sur l'oreiller, elle ronronne, fait des câlins et ça finit toujours en grignotage de nez. Aïe!
Elle sort dehors maintenant et on a programmé la stérilisation pour début janvier.
[img][/img]

Message  CARINE le Jeu 16 Déc 2010, 13:41

Merci pour les nouvelles Je vois qu'elle n'a pas perdu de sa vitalité la petite lol! lol! Et ta photo est encore à croquer !!

Message  Sév le Jeu 16 Déc 2010, 16:49

Oh qu'elle est belle !!! Quelle jolie petite bouille...

Message  bigorno le Sam 18 Déc 2010, 00:41

Oui elle est très belle. On ne regrette pas notre choix. C'est un vrai calinou. Toujours prête à faire des câlins même quand, nous, on est pas prêts. C'est un amour!!!

Message  Sév le Dim 19 Déc 2010, 14:00

Ca ne m'étonne pas, elle tient de sa maman, qu'on se réjouit tous les jours d'avoir adoptée ! Wink

Toujours notre Lorelei

Message  bigorno le Ven 24 Déc 2010, 03:35

En plus de découvrir le grand Monde extérieur, notre petite Lorelei aime surtout être près de nous. Même dans son bain, on ne peut même pas être tranquille. Mademoiselle vient toucher l'eau tiède avec sa patte, fait tout le tour de la baignoire, vient vous faire des câlins sur la tête... mais hier, ce qui devait arriver arriva: Plouf dans l'eau! Les papattes mouillées, ça glisse. Bon, elle n'a pas été traumatisée pour autant et a juste passé 10 mn à se sécher...
Elle préfère aussi manger les petits sachets de boulettes spécial "rein" achetés chez le véto hyper chers pour notre vieille Salammbô que ses croquettes "chaton". Non, mais quelle chipie!

Avec le chat Malo:
[img][/img]

Avec la chienne Cali:
[img][/img]

Avec la petiote Dana: (euh, là, elle est dans le panier de Cali, enfin des chiens...) Puis Dana, elle aime pas trop qu'on vienne lui piquer sa place. Je pense que ça se voit!
[img][/img]

Vous voyez, elle est super stressée avec les chiens. Non?
J'en profite pour vous souhaiter un joyeux noël à tous!
Bénédicte.

Message  Angel le Ven 24 Déc 2010, 13:48

J'adore les photos, et plus particulièrement la 2ème. Elle a l'air de dire : "T'as beau être plus grand que moi, j'ai pas peur ! " lol

La malade guérie

Message  bigorno le Mar 11 Jan 2011, 22:21

Bonjour
Petit coup de stress entre Noël et le Jour de l'An. Le 27 décembre, je trouve Lorelei abattue, triste. Elle dormait sur mon lit et n'en bougeait plus. Vers 17 h, je la trouve chaude. Je prends sa température: 41°. Ouille. Je téléphone au véto qui me prend un quart d'heure plus tard. Après l'avoir auscultée pendant une demi-heure, la véto ne trouve rien à part un mal de dos. "Elle est tombée?". Bah non! Sans diagnostic, la véto commence à me parler de leucose féline. Je stresse.
On repart avec des anti-inflammatoires et un rdv pour dans 48 h. Retour le 29. Deux jours sans manger, toujours beaucoup de fièvre et deux jours à refuser de boire (je lui donnais à la seringue). Là, Lorelei a une voix bizarre quand elle miaule. Le diagnostic tombe: laryngite. Ma fille l'a eue 48 h plus tard... Je savais pour les enfants mais les chats... Antibio puis de nouveau anti-inflammatoires (pour le chat!) et voilà Lorelei qui re-pête la forme deux heures après avoir vu le véto. Ouf. Le lendemain, tout va bien, je suis à mon ordi au premier étage. La chatte passe à travers les barreaux de l'escalier sur le palier du premier et boum fait une chute de trois mètres, sur les marches du bas, heureusement en tombant sur ses pattes. Je la triture dans tous les sens, elle n'a mal nulle part sauf qu'elle saigne de la lèvre supérieure. Re-visite le 31 décembre chez le véto. Elle est guérie! Et son dos? Elle n'a plus rien. La véto me dit en riant, "sa chute a dû la remettre droite".
Du coup, on a pu passer un réveillon tranquille. Ouf.
Je vous remettrais des photos bientôt pour vous montrer l'asticot en pleine vivacité.
Bonne année à tous.
Bénédicte.

Message  CARINE le Mer 12 Jan 2011, 21:14

Et ben dis donc quelles aventures lol! lol!

Un gros bisou à toute la famille pour ce début d'année Wink et un câlin de plus à la belle pour oublier les mauvais jours derniers

Message  Angel le Mer 12 Jan 2011, 21:45

Une vraie dure !

Message  kasak le Jeu 13 Jan 2011, 13:33

ho làlà , que d'émotions en quelques jours Shocked

les photos super belles , encore , encore cheers

Lorelei 6 mois

Message  bigorno le Mar 18 Jan 2011, 03:04

Hello
Tout va bien. Elle s'est remise comme un charme et voilà des photos du jour pour vous le prouver.

Message  bigorno le Ven 08 Avr 2011, 11:11

Quelques temps déjà que je n'ai pas donné de nouvelles de la magnifique Lorelei. Déjà pour vous dire qu'elle a été stérilisée début février (Oui, je n'ai pas encore envoyé à Carine, la facture de sa stérilisation). ça s'est super bien passé et elle a une cicatrice toute petite.
C'est toujours un amour: ronrons, câlins... et grignotage, c'est sa marque de fabrique. Quand elle aime, elle goûte les gens. Des fois, ça déroute les invités mais elle ne fait pas mal. Heureusement! lol!

Photo du jour. Derrière, c'est son "frère" Le Zou... Et oui, celui qu'on avait trouvé, on l'a gardé. Personne ne l'a réclamé. Etonnant, non? Pourtant, il est magnifique. Avec Lorelei, c'est parties de rigolades, en course poursuite dans la maison. Le délire! Je n'avais jamais eu deux chatons en même temps. ça vaut son pesant de cacahuètes.

Message  CARINE le Ven 08 Avr 2011, 11:48

Merci pour ces super nouvelles cheers cheers Tes photos sont toujours aussi belles !! et bravo pour cette adoption surprise Razz Razz

Aidez gratuitement les animaux abandonnés sur Aideanimaux.com
Aideanimaux.com

Message  bigorno le Jeu 01 Déc 2011, 01:05

Bonsoir à tous
ça fait longtemps que je n'ai pas donné de news de Lorelei. Tout va bien. C'est une chatte sans problème, pas très grande, pas trop grosse. Bien dans ses patounes. Elle grignotte toujours quand elle est contente, les doigts, le nez... Et gueule quand elle a quelque chose à demander. Et elle est trop belle!!! UNe photo pour vous le prouver...

Message  Sév le Jeu 01 Déc 2011, 08:14

C'est vrai qu'elle est vraiment très très belle !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant