ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

MASTOK x berger de beauce 5 ans

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

MASTOK x berger de beauce 5 ans - Page 3 Empty Re: MASTOK x berger de beauce 5 ans

Message  VISSAN Jeu 12 Mar 2009, 14:17

Je suis contente pour notre Mastok Very Happy Very Happy Very Happy
Merci à vous, et longue vie au gros bébé !! MASTOK x berger de beauce 5 ans - Page 3 202484 MASTOK x berger de beauce 5 ans - Page 3 202484
J'envoie un SMS tout de suite à Noushtania, elle va sauter de joie !! Very Happy

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

MASTOK x berger de beauce 5 ans - Page 3 Empty Re: MASTOK x berger de beauce 5 ans

Message  Invité Jeu 12 Mar 2009, 19:11

VISSAN a écrit: elle va sauter de joie !! Very Happy

ben non même po lol! lol! lol! lol! Très contente pour Mon gros pèpère et ses merveilleux parents MASTOK x berger de beauce 5 ans - Page 3 225603

Petit message à Mastok :
" Mon dieu que tu laisse un vide après ton passage... on te fait milles caresses :grosbisou: tu as mérité ce qui t'arrive après tout ce que tu as vécu tu peux enfin te reposer, prends soin de ta nouvelle famille, ne fais pas de bêtises et reste mon gros loulou... gros gros bisous Mastok"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MASTOK x berger de beauce 5 ans - Page 3 Empty Re: MASTOK x berger de beauce 5 ans

Message  Invité Jeu 12 Mar 2009, 19:42

Sad très émouvant ce petit message à Mastok ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MASTOK x berger de beauce 5 ans - Page 3 Empty Re: MASTOK x berger de beauce 5 ans

Message  Invité Jeu 12 Mar 2009, 20:51

on voit bien que tu l'aime ce gros loulou :chien1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MASTOK x berger de beauce 5 ans - Page 3 Empty Re: MASTOK x berger de beauce 5 ans

Message  stéphanie Jeu 12 Mar 2009, 22:22

cheers cheers cheers cheers chouette pour mastok. bounce
bonne route gros pépère jocolor
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

MASTOK x berger de beauce 5 ans - Page 3 Empty Re: MASTOK x berger de beauce 5 ans

Message  Invité Jeu 12 Mar 2009, 23:22

MASTOK x berger de beauce 5 ans - Page 3 Hpim1810MASTOK x berger de beauce 5 ans - Page 3 Hpim1811MASTOK x berger de beauce 5 ans - Page 3 Hpim1812MASTOK x berger de beauce 5 ans - Page 3 Hpim1813MASTOK x berger de beauce 5 ans - Page 3 Hpim1814
Merci pour les bravos ! C'est Mastok qui les mérite ! photos prisent ce soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MASTOK x berger de beauce 5 ans - Page 3 Empty Re: MASTOK x berger de beauce 5 ans

Message  Invité Jeu 12 Mar 2009, 23:29

le top modele
j en connait une qui a besoin de mouchoirs tellement elle doit etre émue :pleure: :pleure: :lblblblb: :lblblblb:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MASTOK x berger de beauce 5 ans - Page 3 Empty Re: MASTOK x berger de beauce 5 ans

Message  indiana Ven 13 Mar 2009, 01:42

Et en plus grand,juste pour le plaisir Very Happy

MASTOK x berger de beauce 5 ans - Page 3 Mastok10

MASTOK x berger de beauce 5 ans - Page 3 Mastok11
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

MASTOK x berger de beauce 5 ans - Page 3 Empty Re: MASTOK x berger de beauce 5 ans

Message  Invité Ven 13 Mar 2009, 11:33

On dirait qu'il a rajeuni tellement il est beau ... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MASTOK x berger de beauce 5 ans - Page 3 Empty Re: MASTOK x berger de beauce 5 ans

Message  Invité Ven 13 Mar 2009, 13:40

Nous l'avons fait un peu maigrir et nous surveillons qu'il ne perde pas trop , on surveille les rations...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MASTOK x berger de beauce 5 ans - Page 3 Empty Re: MASTOK x berger de beauce 5 ans

Message  Invité Ven 13 Mar 2009, 14:24

stefv623 a écrit:Nous l'avons fait un peu maigrir et nous surveillons qu'il ne perde pas trop , on surveille les rations...
Laughing Bientôt, les gens vont se demander pourquoi il s'appelle Mastok !!! Laughing C'est super en tout cas, il est magnifique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MASTOK x berger de beauce 5 ans - Page 3 Empty Re: MASTOK x berger de beauce 5 ans

Message  Invité Sam 14 Mar 2009, 11:54

magaly a écrit:j en connait une qui a besoin de mouchoirs tellement elle doit etre émue :pleure:

C'est presque ça lol! lol! lol!

Pour mémoire je souhaite que tous se rappellent l'état dans lequel Mastok est sorti du refuge avec ses malheureux 35kg... le vétérinaire a dit : "15 jours de plus et il s'endormait de lui même dans son box"... pendant plus d'un mois, il avait 4 repas par jour à la cuillère à soupe (pour qu'il ne se jette pas dessus)... Bref un amour et maintenant regardez le... 53 kg d'amour MASTOK x berger de beauce 5 ans - Page 3 764557 Bravo Mastok d'avoir surmonté tout cela et merci de l'avoir fait avec moi...

Pour ceux ou celles qui hésitent à faire FA... sachez qu'au delà de la bonne action que vous faîtes, le plaisir que vous donne l'animal, quel qu'il soit, en reprenant des forces, confiance en l'homme et ré-apprenant à vivre tout simplement c'est quelque chose d'énorme... Et puis oui le jour où ils sont adoptés ç'est douloureux car on est là pour les moments souvent les plus durs et on s'aperçoit qu'ils vont donner leur amour à quelqu'un d'autre... Eh bien, pour ma part, la plus grande récompense d'une FA c'est de pouvoir recommencer et en sortir d'autres Very Happy

MASTOK x berger de beauce 5 ans - Page 3 Mastok10
MASTOK x berger de beauce 5 ans - Page 3 Mastok11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MASTOK x berger de beauce 5 ans - Page 3 Empty Re: MASTOK x berger de beauce 5 ans

Message  Invité Sam 14 Mar 2009, 13:16

:pleure: MASTOK x berger de beauce 5 ans - Page 3 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MASTOK x berger de beauce 5 ans - Page 3 Empty Re: MASTOK x berger de beauce 5 ans

Message  Invité Sam 14 Mar 2009, 15:43

:grosbravo: merci Leatitia ...pour Mastock et les autres mais personnellement je sais pourquoi je ne pourrais pas faire famille d'accueil je m'attache trop et ce serait trop dur de les donner...même pour la bonne cause...car ils trouvent une famille et ça c'est le but de la FA MASTOK x berger de beauce 5 ans - Page 3 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MASTOK x berger de beauce 5 ans - Page 3 Empty Re: MASTOK x berger de beauce 5 ans

Message  stéphanie Sam 14 Mar 2009, 23:43

oui d'accord avec toi swann. je ne peut faire fa car moi aussi je m'attache trop. Very Happy c'est pour sa que j'ai garder bounty. car au début, il était la en fa et comme c'est un amour de chat je n'aurait pas pu le laisser partir; désoler les filles mais je préfère aider l'association autrement qu'en étant fa; Embarassed
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

MASTOK x berger de beauce 5 ans - Page 3 Empty Re: MASTOK x berger de beauce 5 ans

Message  Invité Sam 14 Mar 2009, 23:54

oui de pouvoir en sortir d autre et d avoir de leur nouvelle avec photo apres je vous explique pas le bonheur cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MASTOK x berger de beauce 5 ans - Page 3 Empty Re: MASTOK x berger de beauce 5 ans

Message  Invité Sam 15 Aoû 2009, 21:56

J'ai appelé les nouveaux maîtres de Mastok ce matin pour avoir quelques nouvelles, toujours très bien reçut, Mastok va magnifiquement bien, chien exceptionnel, caractère exceptionnel, grand coeur qui rend l'amour qu'on lui donne au centième... une formidable complicité s'est installé... il continue d'aller au centre canin où tout le monde se retourne sur lui... il est beau et il le sait... le portail ouvert M. reste chez lui car il s'est que c'est là qu'il est heureux, qu'il peut batifoler dans l'herbe avec son maître, faire des calins au minou et se lover contre sa maîtresse. Bref une adoption réussit pour tout le monde et surtout pour Mastok...

Voici les photos que je viens de recevoir... et je ne vous cache pas que je chouine un peu avec en fond sonore "l'histoire de la vie" du roi lion lol! lol! lol! c'est stupide... mais il me manque mon gros loulou... je me console en me disant qu'il a maintenant la vie qu'il a toujours mérité et qu'il a passé une année 2008 très difficile mon chouchou... longue et magnifique route à toi mon chéri et ta famille Crying or Very sad :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou:



MASTOK x berger de beauce 5 ans - Page 3 Mastok12
MASTOK x berger de beauce 5 ans - Page 3 Mastok13
MASTOK x berger de beauce 5 ans - Page 3 Mastok14
MASTOK x berger de beauce 5 ans - Page 3 Mastok15
MASTOK x berger de beauce 5 ans - Page 3 Mastok17

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MASTOK x berger de beauce 5 ans - Page 3 Empty Re: MASTOK x berger de beauce 5 ans

Message  Invité Sam 15 Aoû 2009, 22:48

Superbement heureux le gros loulou ... Longue vie à lui ! :grosbisou: et beaucoup de bonheur avec ses adoptants

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MASTOK x berger de beauce 5 ans - Page 3 Empty Re: MASTOK x berger de beauce 5 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum