ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

+13
maya50
brigitte
vega50
lili
Angel
Manue 50
ESTELLE67
taz50300
Emmanuelle
Titoumax61
Nini
Natacha
CARINE
17 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 2 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  taz50300 Mar 10 Aoû 2010, 10:31

Bonjour

Ben voila des nouvelles de la miss
ben tout se passait bien à part que depuis quelques jours elle fait que des bétises:
je lui ai donné l'accés à l'étage durant la nuit avec taz, au depart sa allait puis je la voyait redescendre monter et quand je suis arrivé en bas elle avait pisser partout (heureusement que c'est en travaux lol)
j'essaye de la faire jouer elle veut pas mais maintenant elle pique le jouer à taz et devient mechante quand taz s'approche
je pense qu'elle doit etre jalouse de taz alors que je lui donne autant qu'à elle
pour l'instant ne vous inquiétez pas on la teste encore cela peut changer durant l'adaptation

taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 2 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  Manue 50 Mar 10 Aoû 2010, 10:55

Bonjour,

Il est possible qu'elle teste pour connaitre les limites de chacun... il serait peut-être intéressant de faire une ou deux séances avec un éducateur qui pourrait vous donner des conseils sachant que les 2 premières séances sont souvent gratuites pour pouvoir choisir l'éducateur Wink

Enfin, c'est mon point de vue... vous savez peut-être déjà gérer ce type de comportement !

Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 2 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  Natacha Mar 10 Aoû 2010, 13:57

A la maison Ulyssia n'a jamais, a part une fois je l'ai vu prendre un jouet dans la gueule pour le déposer 3m plus loin... Elle ne s'était jamais intéréssait au jouet de Saxo par exemple auparavent...

J'aurais tendance à penser comme Manue, elle doit tester son p'tit monde, car je ne pense pas que ce soit une chienne avec un très fort caractère ( de ce que j'en ai vu à la maison).

En tout cas merci pour les photos et les nouvelles.
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 2 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  Natacha Mer 11 Aoû 2010, 01:18

Bon ben de retour la belle alors....
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 2 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  vega50 Mer 11 Aoû 2010, 02:08

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 2 98755
vega50
vega50


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 2 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  Invité Mer 11 Aoû 2010, 07:49

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 2 635725

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 2 41-9810

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 2 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  taz50300 Mer 11 Aoû 2010, 09:27

bonjour voilà après une longue discution avec mon ami qu ne comprenait pas tout on à décider de la garde en famille dacceuil elle reste adoptable car y ne croit pas quune chienne réforme peux devenir une chienne formidable. Par contre si y ny à toujour pas de famille dacceuil et que le coup de coeur se produti on ladopterà. Je sais que vous devez être déçu moi aussi jy suis mais peux être quil le verra que cest une chienne formidable moi personnellement je suis triste
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 2 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  Angel Mer 11 Aoû 2010, 11:17

C'est dommage que ton mari pense cela. Je peux dire que Malice, qui est réformée d'élevage elle aussi, est une chienne formidable. Certes, certaines choses sont longues à apprendre, mais il faut un peu de patience. Et ne pas tout lui céder, par rapport à l'autre chien de la maison, et chacun prendra sa place. Et cela vaut le coup.
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 2 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  Natacha Mer 11 Aoû 2010, 11:23

Les chiens reformés d'élevage n'ont en général pas eu vraiment d'education, surtout pour la vie de famille (propreté, rappel etc..) c'est une sorte de grand chiot avec lequel il faut reprendre les bases.
Ulyssia n'est certainement pas un cas déséspéré, elle est proche de l'homme, caline, affectueuse et s'entend avec les males comme les femelles. J'ai trouvé à la maison qu'elle ne reconaissait pas forcement son nom au départ, mais j'ai accompagné son nom par un claquement de main donc du coup elle a commencé à assimilé le truc.
Il faut avoir beaucoup de patience c'est tout.

Et il faut dire aussi à ton ami que le chien parfait n'existe pas!! Notre chien est toujours le meilleur, le plus beau etc... mais qu'il y en ai un qui ose me dire que son chien ne lui en fait pas voir!!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 2 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  Invité Mer 11 Aoû 2010, 12:43

ULYSSIA rentre dans l'exception : celui d'un animal qui n'a pas connu grand chose de la vie, que du beton, des grilles, et des bebés a aimer....alors là elle decouvre tout un univers de tendresse, de jeu, elle va de decouverte en decouverte et c'est vrai que dans sa tete elle est "chiot" c'est tout a fait normal....il faut beaucoup de patience
mais elle a un grand potentiel d'amour et d'affection elle en deborde certainement....trop...tout est a apprendre pour elle....mais quand elle sera devenue une "grande fille" elle sera comme les chiennes de son age...bonne chance ma belle.... ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 2 587134

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 2 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  taz50300 Mer 11 Aoû 2010, 13:31

Moi personnellement je le sais c'est mon ami. De plus, depuis qu'on là, on à jamais passé une journée que nous la chienne et taz car il y avait toujours du monde. Aujourd'hui jour de repos je reste avec les toutous. Déjà elle a fait des progret:
- cette nuit pas de pipi ni caca
- des que je lui dis non pour ne pas rentrer dans la maison elle ne vient pas
- des que je lui dis non quand je caresse taz pour ne pas qu'elle vienne car elle est jalouse elle ne vient pas
de plus 'j'ai l'impression qu'elle se calme elle est plus calme

mon ami ne comprend pas son comportement car quand nous nous sommes installé ensemble, j'avais déjà taz et qu'il était déjà bien adapté alors qu'au départ il était tétu lol et il y ai encore.

bon ben je vous en redit plus demain pour la miss et je vous met des photos de la belle aussi demain

PS: hier elle à fait sa douche lol elle est toute propre
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 2 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  Natacha Mer 11 Aoû 2010, 22:16

cheers Continue comme ca louloute pour que ta nouvelle famille croit en toi!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 2 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  brigitte Mer 11 Aoû 2010, 23:19

c est vrai qu il faut beaucoup de patience avec un chien reforme d elevage, malheureusement ce n est pas de leur faute s ils n ont pas connu la vie de famille et n ont fait que reproduire pour rapporter du fric aux proprios mais quelle satisfaction quand on voit les progres de jour en jour, certains vont progresser plus rapidement que d autres, j en ai fait l experience et celle ci restera inoubliable avec uveline reformee d elevage que j ai du faire boire et manger a la pipette, ils meritent tous de trouver un foyer chaleureux ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 2 869748
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 2 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  taz50300 Dim 15 Aoû 2010, 13:51

Bonjour

des nouvelles de la belle:
son comportement s'améliore de jour en jour.
assied elle le sait très bien elle a comprit le truc avec taz
la belle maintenant saute sur le lit fait plein de calin et ne fait plus de betise pour l'instant
le point à améliorer cest son comportement un peu jalouse des que lon caresse taz mais sinon sa va mieu
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 2 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  lili Dim 15 Aoû 2010, 16:21

a la jalousie c'est chez les chiens c'est courant ^^ je trouve pas plutot mimi moi xD


heureuse de savoir qu'elle s'améliore sur son comportement la belle ^^

lili


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 2 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  taz50300 Jeu 19 Aoû 2010, 11:12

La belle va de mieux en mieux, elle ne peut plus se passer de Taz lol
C'est une très belle chienne sociable attachante et très douce
Hier mes neveux et nièces sont venus et bien elle ne les lâche pas lol Plein de bisous caresses, elle est très douce avec les enfants comme si c'était ses bébés!!!

Une personne est peux être interesée par la belle j'attend un appel!!! Je pense que si cette personne vient elle ne sera pas déçu!!!
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 2 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  Invité Jeu 19 Aoû 2010, 12:31

Sad la personne voulait un male desolé....(lu sur rescue)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 2 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  taz50300 Jeu 19 Aoû 2010, 12:41

[img]ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 2 19082010[/img]

[img]ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 2 19082011[/img]

[img]ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 2 19082013[/img]

[img]ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 2 19082014[/img]
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 2 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  Natacha Jeu 19 Aoû 2010, 13:33

Avec ma p'tite nièce elle a été super cela ne m'étonne pas!!!

Ca y est ma belle, tes efforts sont récompensés!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 2 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  taz50300 Jeu 19 Aoû 2010, 14:24

oui c'est une superbe chienne je n'en ai jamais douté le seul défaut:
dés qu'on s'occupe de taz elle devient jalouse et va faire pipi dans la maison!!!! elle va bien comprendre qu'elle n'a pas droit à force!!! lol
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 2 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  Manue 50 Jeu 19 Aoû 2010, 14:51

je pense qu'à chaque fois qu'elle le fait, vous devriez la mettre à l'isolement pour qu'elle comprenne qu'elle est mise encore plus à l'écart lorsqu'elle réagit comme ça Exclamation
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 2 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  Natacha Jeu 19 Aoû 2010, 20:44

Ah la peste!!!
Moi ca je n'ai pas pu voir, elle était constamment dehors...
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 2 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  taz50300 Sam 21 Aoû 2010, 10:29

Je lui ai fait, elle comprend deja un peu mieux Maintenant dés que je caresse taz elle vient essaye qu'on s'occupe d'elle et dés qu'on s'en occupe pas part se coucher!!! Lol c'est comme un enfant dés qu'on s'en occupe pas elle fait des bétises lol
mais bon sinon la belle va bien
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 2 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  taz50300 Lun 23 Aoû 2010, 12:35

Voici des nouvelles photos de la belle

Les deux qui attendent qu'un bout de viande tombe par terre lol

[img]ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 2 19082015[/img]

Le belle avec son beau regard

[img]ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 2 19082016[/img]

Taz dans son lit

[img]ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 2 21082010[/img]

Et la belle dans le sien lol

[img]ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 2 22082010[/img]

[img]ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 2 22082011[/img]

[img]ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 2 22082012[/img]

[img]ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 2 22082013[/img]
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 2 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  maya50 Lun 23 Aoû 2010, 13:22

oh oui elle est trop belle...elle a des airs de maya...normal me direz-vous!
maya50
maya50


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 2 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum