TOPAZE, type bichon maltais femelle, 6 ans

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Re: TOPAZE, type bichon maltais femelle, 6 ans

Message  Titoumax61 le Mar 31 Aoû 2010, 15:53

On croise les doigts pour la belle!

Revenir en haut Aller en bas

Message  Titoumax61 le Mar 31 Aoû 2010, 22:18

P'tit boub, as-tu eu la dame? Ca a donné quoi?

Message  ptitboub le Mar 31 Aoû 2010, 23:49

J'ai eu la dame ce soir au téléphone, Topaze lui plait mais elle ne semble pas emballée par le fait de stériliser Topaze (trop de frais à engager). Je lui ai dit de réfléchir et de me rappeler si elle est intéressée.
Affaire à suivre...

Message  Titoumax61 le Mar 31 Aoû 2010, 23:56

Ce n'est pas Aléac qui s'occupe de la stérilisation? C'est l'adoptant? bon, alors on fait quoi? parce que si j'accueille Topaze et qu'une semaine après, la dame se décide de l'adopter, ça va la faire changer de maison plein de fois...
Qu'en pense Carine?
Si on accueille pas Topaze, je suis dispo pour recevoir un autre petit chien en FA, si Carine veut bien... A une seule condition : il ne doit pas être fugueur car la route est trop près de chez moi malgré le fait que ce soit clôturé, il y a toujours un risque.

Message  ptitboub le Mer 01 Sep 2010, 00:01

Les castrations sont prises en charge par Aléac mais pas les stérilisations qui sont obligatoires mais à la charge des adoptants.
Pour Topaze, je ne suis pas convaincue qu'il y aura une adoption par cette dame (mais cela reste à voir).
Carine dira si elle pens qu'il faut que je la garde pour le moment ou pas mais pour moi, je pense qu'ellepeut aller chez toi.

Message  Titoumax61 le Mer 01 Sep 2010, 00:12

On attend la réponse de Carine, sinon, vendredi soir chez Natacha.

Message  Titoumax61 le Jeu 09 Sep 2010, 11:25

Topaze est arrivée à la maison hier soir. Elle a visité la maison, a reniflé partout! Super à l'aise! Comme il était 21h30, je l'ai emmené dehors, elle a fait son pipi et après dodo dans sa cage de transport sauf que la cage était restée dans le salon et ne me voyant plus lorsque je me rendais dans ma chambre, elle aboyait! alors, la cage et Topaze ont attéri dans ma chambre et elle a dormi comme un p'tit loir!
Ce matin, ele est sorti faire pipi mais comme j'avais un problème de timing, je n'ai pas eu le temps de rester avec elle pour le caca et après qu'elle ai mangé sa gamelle, j'ai eu droit au caca dans la maison! En revenant de l'école, elle est ressortie (elle 'na pas besoin qu'on l'a pousse, elle a l'air d'aimer) et en a profité pour refaire pipi et caca, je l'ai bien entendu félicitée. Là, elle dort dans le coussin que je lui ai acheté à côté de Rodd, je vais prendre une photo!

Message  Titoumax61 le Jeu 09 Sep 2010, 11:31

Il y aura bien sûr photos un peu plus tard... Chut.... il ne faut pas les déranger. Sleep Sleep
[img][/img]

Message  CARINE le Jeu 09 Sep 2010, 11:36

Rhô ben ils sont mignons tous les deux I love you I love you

Message  kasak le Jeu 09 Sep 2010, 11:53

la ptite chiffonnette blanche que l'on devine , c'est topaze Razz Razz

Message  Natacha le Jeu 09 Sep 2010, 12:28

Razz Razz

C'est tout mignon!! Donc ca se passe bien avec Rodd??

Message  scorpion le Jeu 09 Sep 2010, 13:36

Magnifique les deux loirs I love you

Message  Sév le Jeu 09 Sep 2010, 17:36

Rrrhôôô, comme c'est mimi !!!
Ben dis donc, encore une qui m'a l'air bien malheureuse, tiens !!!!!!!

Message  Manue 50 le Jeu 09 Sep 2010, 18:39

Super

Ça valait le coup de patienter un peu pour ton premier accueil lol!

Message  Titoumax61 le Jeu 09 Sep 2010, 22:51

Elle me semblait avoir froid et elle est si frêle que je l'ai emmitouflée! hihihi! Alors sinon, les nouvelles de la journée : aucun pipi dans la maison! Elle me suit comme une ombre (comme Rodd), j'ai toujours peur de lui marcher dessus! Pas exclusive au niveau de la gamelle, si je n'empêchais pas Rodd de manger son repas à sa place, elle le laisserait faire et pourtant elle est gourmande! Elle va volontiers piquer une ou deux croquettes à Rodd mais je lui fais comprendre que ce n'est pas sa gamelle. Elle comprend le "non" et c'est une bonne chose pour le canapé et le lit. J'ai réussi à lui nettoyer le tour de ses yeux sans trop l'embêter... En fait, c'est un amour!
Elle veut bien tout! Elle est assez craintive mais je pense que ça va s'arranger rapidement, il s'uffit qu'elle soit en confiance.
Pour répondre à Manue, je savais que Topaze était cool, il n'était pas compliqué de l'accueillir...
Je me donne comme objectif de lui faire prendre du poids car on sent beaucoup sa colonne vertebrale, de lui apprendre à marcher en laisse et de la rendre propre, j'espère que sa future adoptante me laissera un peu de temps... 15 jours j'espère que ça ira.
Allez maintenant place aux photos!
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Message  Natacha le Jeu 09 Sep 2010, 23:07

Il lui va TROP bien sou foulard Delphine!!!! Wink

Message  Titoumax61 le Jeu 09 Sep 2010, 23:24

Pour qui ça intéresse : 1.90 euros chez Giffi! Collier avec bandana intégré!
Elle est trop mimi Topaze, en plus quand elle veut bien, elle pose!

Message  Titoumax61 le Jeu 09 Sep 2010, 23:54

Bah... vous savez quoi, Topaze ronffle! , elle ronfle plus fort que Rodd!
Je trouve ça génial car je me dis que son sommeil est entier, profond et c'est parce qu'elle doit se sentir bien et je suis heureuse pour elle.

Message  maya50 le Jeu 09 Sep 2010, 23:57

trop craquante! c'est sur chez toi elle va reprendre du poils de la bête!

Message  Titoumax61 le Ven 10 Sep 2010, 00:07

J'ai laissé ma carrière pro de côté pour m'occuper des loulous Aléac alors vous pouvez avoir confiance, ma louloute, je vais la remettre sur pied!

Topaze

Message  Invité le Ven 10 Sep 2010, 10:43

Bonjours mon rêve pourrait bien ce réalisé ici. J'ai toujours rêvé d'avoir un bichon. Elle est magnifique et tout ce que vous dite me semble bien pour moi et pour l'adopté. Comment dois je faire pour en premier la voir??? Aimerais la voir pour savoir si je peux ou non l'adopter. Le seul problème c'est que je vie en ile de france! Comment faire???
Cordialement Mlle Carlotti
I love you

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 10 Sep 2010, 11:01

je vous ai repondu en mp pour les coordonnees

Invité
Invité

Message  Titoumax61 le Ven 10 Sep 2010, 15:35

Les news de ce matin : j'ai laissé Topaze seule dans la salle dans son coussin et pas dans sa cage de transport pendant 2 heures! Et bien, devinez ce qu'elle a fait?
Bah... rien! Pas de pipi, ni de caca et encore moins une bêtise! Super cool! Je pense qu'elle a compris qu'elle doit sortir pour faire ses besoins car depuis hier aucun accident à la maison. Ce soir, je ne fermerais aps la cage de transport et je vous dirais ce qu'il en sera demain matin.
Topaze est une petite chienne fatiguée, il faut vraiment qu'elle reprenne du poil de la bête. Elle adore les poupouilles, manger et dormir donc vraiment pas compliquée.
Allez, pour le plaisir des yeux : [img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Message  Titoumax61 le Ven 10 Sep 2010, 18:12

Je ne peux évidemment pas vous laisser sans vous dire que cet aprem, j'ai laissé Rodd (qui ne supporte pas la sollitude et qui aurait tendance à faire des bêtises lors de nos absences) et Topaze dans ma chambre (pas de cage de transport) pendant 2 heures!
Et bien devinez quoi?
Bah... rien! Et même pas un pleurs, ça veut dire que Topaze supporte très bien la sollitude mais aussi qu'elle est super sociable même avec un chien un peu foufou comme Rodd.
Je ne peux pas résister à mettre encore une photo, c'est au même endroit que la 1ère mais là on voit la louloute!
[img][/img]

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant