ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

nouvelles de vania

Aller en bas

nouvelles de vania Empty nouvelles de vania

Message  Invité Sam 29 Mai 2010, 10:31

Bonjour,

Des nouvelles de ma louloute. nouvelles de vania 691695

Vania va plus que très bien, je disais encore à Carine hier que je croirais qu'elle a toujours été à moi et qu'elle a toujours véçu avec nous ! c'est un amour voir plus, elle est très attachante et jalouse aussi !!! Quand je rentre du travail, elle pleur de joie, ce qui n'ai pas pour me déplaire parce qu'elle ne fait ça qu'avec moi.... nouvelles de vania 455836 nouvelles de vania 955632

Sur le plan santé, avec les chaleurs qui arrive elle recommence à se gratter mais rien de bien méchant par rapport au début. Quand je part au travail, elle a toute la maison pour elle toute seule et si vraiment un besoin est nécessaire, elle va dans l'arrière cuisine mais jamais d'accident ailleur !!!

Sinon, c'est toujours la copine de mon ptit blond, ils ont toujours autant de moment de complicité ensemble et comme il grandit aussi, ça paye... Il veut emener "sa chienne" partout, alors dès que c'est possible, elle suit et c'est lui même qui la tiens en lesse. lol!

Voilà, que du bonheur nouvelles de vania 700667 après beaucoup de malheur ! A bientôt nouvelles de vania 955632

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum