ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

samba pinscher x labrador (en essai)

+2
desdes
brigande
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

samba pinscher x labrador (en essai) Empty samba pinscher x labrador (en essai)

Message  Invité Lun 03 Nov 2008, 13:25

SAMBA
Situation actuelle : en famille d'accueil chez Laetitia, visible dans le 50.
Race ou type : pinscher x labrador, petit gabarit
Age : née le 29/05/2001
Caractère : Indépendante et curieuse, Samba n'est pas contre une petite séance câlins de temps en temps, mais apprécie de pouvoir mener son existence comme elle l'entend. Active, maline, un poil têtue, elle sait faire la sourde oreille quand il s'agit de rentrer au box, mais réagit au quart de tour devant une friandise ! Samba semble avoir des envies de fugues répétées, il faut prévoir, si elle peut profiter d'un jardin, une cloture bien faite, principalement au pied.
Environnement : On le répète, une cloture solide au pied est nécessaire si cette petite chienne peut profiter d'un jardin en liberté. Mais Samba se pose rapidement à l'intérieur, elle saura également s'adapter à une vie en appartement si les balades sont régulières. Elle cohabitera avec des enfants assez grands et calmes pour la respecter, mais ne se montrera pas très patiente avec les enfants en bas âge peu délicats dans leurs mouvements.
Sociabilité : Indifférente avec les autres chiens, elle acceptera la présence d'un compagnon s'il respecte son indépendance et s'il n'est pas trop exubérant. Non testée avec les chats.

N° tatouage : 2AWC645
Samba est vaccinée et vermifugée.
Pas de problème de santé ou d'allergie connu.

samba pinscher x labrador (en essai) Samba14qj1
samba pinscher x labrador (en essai) Sambaf3013tk9

contact
carine 02.33.60.52.07 / 06.60.56.33.99
delphine 06 61 41 05 52 / 02 32 43 50 99
laetitia 02.33.58.21.17 /06.69.53.59.65


Dernière édition par louna le Lun 02 Fév 2009, 13:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samba pinscher x labrador (en essai) Empty Re: samba pinscher x labrador (en essai)

Message  Invité Mer 05 Nov 2008, 20:30

incroyable cette chienne qui rigole à la demande
elle est trés mignone en vrai une petite photo d elle que j ai prise à cherbourg


samba pinscher x labrador (en essai) Dscn1512

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samba pinscher x labrador (en essai) Empty Re: samba pinscher x labrador (en essai)

Message  Invité Mer 05 Nov 2008, 21:58

samba pinscher x labrador (en essai) Sambaforumcz7

I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samba pinscher x labrador (en essai) Empty Re: samba pinscher x labrador (en essai)

Message  Invité Jeu 06 Nov 2008, 09:32

sacré croisement !!!! c'est le mini le père je suppose ? mais elle est rigolotte...une famille a trouver flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samba pinscher x labrador (en essai) Empty Re: samba pinscher x labrador (en essai)

Message  Invité Ven 14 Nov 2008, 07:31

samba pinscher x labrador (en essai) Samba_12
samba pinscher x labrador (en essai) Samba_13
samba pinscher x labrador (en essai) Samba_16

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samba pinscher x labrador (en essai) Empty Re: samba pinscher x labrador (en essai)

Message  brigande Lun 12 Jan 2009, 14:27

Des nouvelles ? toujours en F.A .
brigande
brigande


Revenir en haut Aller en bas

samba pinscher x labrador (en essai) Empty Re: samba pinscher x labrador (en essai)

Message  desdes Lun 12 Jan 2009, 14:59

oui toujours
desdes
desdes


Revenir en haut Aller en bas

samba pinscher x labrador (en essai) Empty samba en normandie

Message  Invité Mer 28 Jan 2009, 00:34

Un petit coucou pour donner des nouvelles de Samba. La demoiselle est super mignonne sauf quand un autre chien se met entre elle et nous. Une gagarre monumentale dimanche entre Samba, Texas et le chichi, Papy a enlevé le chichi in extremis de la gueule de Samba. Alors là je me suis fâchée et je l'ai punie, eh oui ! elle a été 1/4 d'heure toute seule derrière la porte.
Hier ns sommes partis de 9h30 à 18 heures, le chichi dans la salle de bains et les 2 "grands" dans la maison, j'en étais malade, oh surprise tout le monde a été sage, aucun dégats une fête pas croyable.
Mademoiselle Samba aujourd'hui ne m'a pas quittée, très en demande de calins, est-ce qu'il y a une cause à effet ? Rolling Eyes elle se secouait bcp les oreilles, j'ai donc pris mon courage à deux mains pour faire comme Delphine me l'a montré et la fifille à l'oreille droite elle semblait être contente.
C'est décidé nous passons le brevet de secouriste lol! ensuite nous allons chez Louna pour apprendre à se faire obéir
samba pinscher x labrador (en essai) Petits10
c papy et moi, on est prié de ne pas rire !!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samba pinscher x labrador (en essai) Empty Re: samba pinscher x labrador (en essai)

Message  indiana Mer 28 Jan 2009, 01:24

Bravo Mamie,pour l'autorité....et pour la danse Very Happy
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

samba pinscher x labrador (en essai) Empty Re: samba pinscher x labrador (en essai)

Message  desdes Mer 28 Jan 2009, 11:20

elle nous surprendra toujours notre super mamie Very Happy
desdes
desdes


Revenir en haut Aller en bas

samba pinscher x labrador (en essai) Empty Re: samba pinscher x labrador (en essai)

Message  Invité Jeu 29 Jan 2009, 00:28

Mamy fait de la résistance ........ Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samba pinscher x labrador (en essai) Empty Re: samba pinscher x labrador (en essai)

Message  Invité Mar 10 Fév 2009, 13:34

remonte petit tropic

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samba pinscher x labrador (en essai) Empty Re: samba pinscher x labrador (en essai)

Message  VISSAN Mer 11 Fév 2009, 23:12

Samba est à la maison depuis dimanche, et je confirme tout ce que dit Mamie 27 : une petite chienne attachante, très câline et qui cherche à attirer l'attention par tous les moyens. En revanche, elle supporte très bien la solitude, ne fait pas de dégâts et est très propre.
Pour les bagarres, il faut montrer un peu d'autorité pour la stopper dans son élan ; c'est clair qu'elle n'aime pas nous voir avec d'autres chiens, surtout quand les autres chiens lui font peur... mais elle sait aussi se contenir quand on lui impose sa présence. A l'extérieur, c'est mieux, l'espace lui permet d'être plus à l'aise, sous surveillance malgré tout.
Les chats, les chèvres : OK, je n'ai pas vu de problèmes à la maison. Les chevaux : elle les fuit comme la peste, à croire que ces grosses bestioles bizarres ne sont pas connus de notre petite SAMBA ! Wink

De nouvelles photos dès que Laetitia m'aura rendu ma carte mémoire tongue tongue (pour une fois que ce n'est pas de ma faute, j'en profite...)

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

samba pinscher x labrador (en essai) Empty samba

Message  Invité Jeu 12 Fév 2009, 20:33

VISSAN a écrit:Samba est à la maison depuis dimanche, et je confirme tout ce que dit Mamie 27 : une petite chienne attachante, très câline et qui cherche à attirer l'attention par tous les moyens. En revanche, elle supporte très bien la solitude, ne fait pas de dégâts et est très propre.
Pour les bagarres, il faut montrer un peu d'autorité pour la stopper dans son élan ; c'est clair qu'elle n'aime pas nous voir avec d'autres chiens, surtout quand les autres chiens lui font peur... mais elle sait aussi se contenir quand on lui impose sa présence. A l'extérieur, c'est mieux, l'espace lui permet d'être plus à l'aise, sous surveillance malgré tout.
Les chats, les chèvres : OK, je n'ai pas vu de problèmes à la maison. Les chevaux : elle les fuit comme la peste, à croire que ces grosses bestioles bizarres ne sont pas connus de notre petite SAMBA ! Wink

De nouvelles photos dès que Laetitia m'aura rendu ma carte mémoire tongue tongue (pour une fois que ce n'est pas de ma faute, j'en profite...)


Oui Carine tu as tout à fait raison, Samba il faudrait qu'elle soit "fille unique" le chichi ne lui faisait pas peur mais elle ne supportait pas que je m'occupe d'un autre chien. Par contre elle ne voulait pas rester dehors. Il ni a jamais eu de dégâts ni de pipi à la maison. Aucun problème avec le chat qu'elle ignorait totalement. Les 2 fugues se sont produites aux 2 reprises où, obligée de mabsenter, je la mettais dehors et les 2 autres dedans, à mon avis elle ne supportait pas de les savoir dans la maison.

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des nouvelles de Cooper stp ?

Tu as raison de faire remarquer que ce n'est pas de ta faute, maintenant tout le monde va dire que c de la faute de Laetitia, il faut bien un coupable Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samba pinscher x labrador (en essai) Empty Re: samba pinscher x labrador (en essai)

Message  Invité Jeu 12 Fév 2009, 21:09

[quote="mamie27"]
VISSAN a écrit:Tu as raison de faire remarquer que ce n'est pas de ta faute, maintenant tout le monde va dire que c de la faute de Laetitia, il faut bien un coupable Very Happy

Profitez en derrière vos pc... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mais méfiez vous je mords lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samba pinscher x labrador (en essai) Empty j'ai essayé

Message  Invité Jeu 12 Fév 2009, 21:14

[quote="noushtania"]
mamie27 a écrit:
VISSAN a écrit:Tu as raison de faire remarquer que ce n'est pas de ta faute, maintenant tout le monde va dire que c de la faute de Laetitia, il faut bien un coupable Very Happy

Profitez en derrière vos pc... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mais méfiez vous je mords lol! lol! lol!

Et comment on fait si nous nous mettons derrière le PC ? j'ai essayé mais je ne vois plus rien lol! je n'avais personne à embêter .............................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samba pinscher x labrador (en essai) Empty Re: samba pinscher x labrador (en essai)

Message  Invité Mar 17 Fév 2009, 19:48

samba est réservée elle partira à malaunay Very Happy Very Happy Very Happy dans le 76 et elle sera fille unique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samba pinscher x labrador (en essai) Empty Re: samba pinscher x labrador (en essai)

Message  Invité Mar 17 Fév 2009, 22:06

cheers bravo magalie
quel bonne nouvelle pour samba cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samba pinscher x labrador (en essai) Empty Re: samba pinscher x labrador (en essai)

Message  Invité Mar 17 Fév 2009, 23:53

Very Happy C'est formidable pour Samba ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samba pinscher x labrador (en essai) Empty Samba

Message  Invité Mar 17 Fév 2009, 23:58

Cette fifille mérite d'être bien, pourvu que les adoptants prennent le temps de s'en occuper grrrrrrrrrrr suis fatiguée Bravo Magaly je vais finir par acheter un wagon de cierges car je ne peux plus croiser les doigts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samba pinscher x labrador (en essai) Empty Re: samba pinscher x labrador (en essai)

Message  Invité Mer 18 Fév 2009, 09:50

Very Happy bonne chance à toi jolie cheers petite chienne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samba pinscher x labrador (en essai) Empty Re: samba pinscher x labrador (en essai)

Message  vanelle Mer 18 Fév 2009, 11:43

C'est une bonne nouvelle ! cheers
Une nouvelle vie va commencer pour Samba !
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

samba pinscher x labrador (en essai) Empty Re: samba pinscher x labrador (en essai)

Message  indiana Mer 18 Fév 2009, 13:39

C'est génial pour notre petite"mère sourire" Very Happy
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

samba pinscher x labrador (en essai) Empty Re: samba pinscher x labrador (en essai)

Message  Invité Sam 28 Fév 2009, 15:27

Samba est bien arrivé, coups de foudre immédiat de la maitresse et de la chienne. Controle dans un mois. samba pinscher x labrador (en essai) 225603 samba pinscher x labrador (en essai) 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samba pinscher x labrador (en essai) Empty Re: samba pinscher x labrador (en essai)

Message  Invité Sam 28 Fév 2009, 15:29

samba pinscher x labrador (en essai) 225603 🆒

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samba pinscher x labrador (en essai) Empty Re: samba pinscher x labrador (en essai)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum