ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOEL, caniche nain noir, 6 mois

+6
CINDY
Angel
Shiba
stéphanie
michèle52
indiana
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

NOEL, caniche nain noir, 6 mois - Page 2 Empty Re: NOEL, caniche nain noir, 6 mois

Message  CARINE Sam 20 Mar 2010, 22:56

NOEL, caniche nain noir, 6 mois - Page 2 225603 NOEL, caniche nain noir, 6 mois - Page 2 225603 NOEL, caniche nain noir, 6 mois - Page 2 225603
Voilà un super sauvetage rondement mené, bravo !!

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

NOEL, caniche nain noir, 6 mois - Page 2 Empty Re: NOEL, caniche nain noir, 6 mois

Message  Invité Dim 21 Mar 2010, 09:13

alors là SUPER il va etre aux anges chez un couple qui va s'occuper que de lui...il va vite oublier un depart dans la vie pas comme les autres et là cela va etre le bonheur bonne chance a lui et a sa nouvelle famille NOEL, caniche nain noir, 6 mois - Page 2 455836 NOEL, caniche nain noir, 6 mois - Page 2 202484 et quelle jolie region NOEL, caniche nain noir, 6 mois - Page 2 60264 a bientot pour des nouvelles NOEL, caniche nain noir, 6 mois - Page 2 859929

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOEL, caniche nain noir, 6 mois - Page 2 Empty Re: NOEL, caniche nain noir, 6 mois

Message  brigitte Dim 21 Mar 2010, 20:14

Very Happy nono va tres bien, il est super adorable, tres propre jour et nuit, hier il est reste seul avec les miennes de 18 h a 2 h ce matin et rien, pas un pissou, pas de degats, la nuit il dort dans notre chambre au pied de la table de nuit sur sa couette a cote de moi ( je suis dans le lit bien sur lol! lol! lol! ) et on ne l entend pas de la nuit et ce matin des tres tres gros calins, il se repere assez bien dans la maison, saute sur le canape en passant par les accoudoirs, il n a pas choisi l acces le plus facile meme si mes louloutes ne sont pas la, par contre il est vrai qu il n a pas forcement besoin d un chien pour le guider car c est moi sa referente il me suit partout sauf quand je suis a l etage, il pigne un coup et se couche en m attendant, il se repere pas trop mal dehors, actuellement il y est avec les autres sans moi, pour moi c est une tres bonne experience que de l avoir pris en plus il est nickel sur tout ce petit bonhomme, j en suis gaga et heureusement que des fois personne ne me voit quand je lui parle car les gens diraient qu elle est folle celle la NOEL, caniche nain noir, 6 mois - Page 2 47648 la separation va etre dure mais il aura quelqu un en permanence avec lui et puis je donnerai la chance a une autre louloute NOEL, caniche nain noir, 6 mois - Page 2 676185
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

NOEL, caniche nain noir, 6 mois - Page 2 Empty Re: NOEL, caniche nain noir, 6 mois

Message  Invité Dim 21 Mar 2010, 20:30

NOEL, caniche nain noir, 6 mois - Page 2 434600 NOEL, caniche nain noir, 6 mois - Page 2 434600 NOEL, caniche nain noir, 6 mois - Page 2 434600

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOEL, caniche nain noir, 6 mois - Page 2 Empty Re: NOEL, caniche nain noir, 6 mois

Message  Invité Dim 21 Mar 2010, 20:31

que des bonne nouvelle sa NOEL, caniche nain noir, 6 mois - Page 2 434600 NOEL, caniche nain noir, 6 mois - Page 2 434600 NOEL, caniche nain noir, 6 mois - Page 2 434600 NOEL, caniche nain noir, 6 mois - Page 2 434600

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOEL, caniche nain noir, 6 mois - Page 2 Empty Re: NOEL, caniche nain noir, 6 mois

Message  indiana Dim 21 Mar 2010, 21:40

NOEL, caniche nain noir, 6 mois - Page 2 434600 NOEL, caniche nain noir, 6 mois - Page 2 434600 et merci Brigitte!
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

NOEL, caniche nain noir, 6 mois - Page 2 Empty Re: NOEL, caniche nain noir, 6 mois

Message  Invité Dim 21 Mar 2010, 22:58

la 1re dans les bras de ma fille, la 2eme gros dodo et le 3eme un ange entre 2 demoiselles


NOEL, caniche nain noir, 6 mois - Page 2 01210
NOEL, caniche nain noir, 6 mois - Page 2 029_210
NOEL, caniche nain noir, 6 mois - Page 2 030_410

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOEL, caniche nain noir, 6 mois - Page 2 Empty Re: NOEL, caniche nain noir, 6 mois

Message  indiana Dim 21 Mar 2010, 23:43

Trop mignonne ,ta brochette!
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

NOEL, caniche nain noir, 6 mois - Page 2 Empty Re: NOEL, caniche nain noir, 6 mois

Message  Invité Lun 22 Mar 2010, 09:40

les photos sont tres jolies il a de beaux yeux enfin de compte ce petit chien, et facile a vivre, tu vois il se debrouille bien meme sans y voir ses autres sens sont certainement plus developpés il va faire le bonheur des personnes qui vont l'adopter.... cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOEL, caniche nain noir, 6 mois - Page 2 Empty Re: NOEL, caniche nain noir, 6 mois

Message  brigitte Lun 22 Mar 2010, 11:55

bon nono est parti chez le veto pour enlever les petites bouboules, il est parti avec sa couette et un jouet qu il adore grignoter, des nouvelles ce soir Wink
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

NOEL, caniche nain noir, 6 mois - Page 2 Empty Re: NOEL, caniche nain noir, 6 mois

Message  Invité Lun 22 Mar 2010, 14:27

tu lui feras de gros bisous au petit Noel... NOEL, caniche nain noir, 6 mois - Page 2 587134

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOEL, caniche nain noir, 6 mois - Page 2 Empty Re: NOEL, caniche nain noir, 6 mois

Message  brigitte Lun 22 Mar 2010, 21:29

voila le petit nono est de retour a la maison , l intervention s est bien passee malgre la complication, un des testicules n etait toujours pas descendu depuis sa derniere visite chez le veto le 4 janvier, malgre qu il soit encore dans le brouillard, des qu il me sent il couette, il a fait craquer tout le monde a la clinique c est normal il est trop chou NOEL, caniche nain noir, 6 mois - Page 2 691695 NOEL, caniche nain noir, 6 mois - Page 2 691695 , je lui ai achete des croquettes speciales pour lui car on lui sent tout de meme les cotes meme si c est encore un chiot malgre que son ancienne proprietaire lui ai achete des royal canin mais pas pour chiots, donc il pese 4 kgs et on le repese dans 10 jours quand on va enlever les fils, voila le ptit bout va pouvoir se reposer mais je reprends le boulot demain donc la journee va etre longue, il aura droit a sa petite collerette le temps que je sois absente, le pauvre il n y voit pas mais en plus avec la collerette, ca va etre dur dur, a demain pour d autres nouvelles, swann je lui ai fait des bisous de ta part NOEL, caniche nain noir, 6 mois - Page 2 587134
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

NOEL, caniche nain noir, 6 mois - Page 2 Empty Re: NOEL, caniche nain noir, 6 mois

Message  Invité Lun 22 Mar 2010, 21:59

Gros calins au petit bonhomme ..
NOEL, caniche nain noir, 6 mois - Page 2 19297

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOEL, caniche nain noir, 6 mois - Page 2 Empty Re: NOEL, caniche nain noir, 6 mois

Message  brigitte Lun 22 Mar 2010, 22:17

j y manquerai pas c est un regal de lui faire des calins et il aime ca lol! lol!
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

NOEL, caniche nain noir, 6 mois - Page 2 Empty Re: NOEL, caniche nain noir, 6 mois

Message  Invité Mar 23 Mar 2010, 10:27

bonne convalescence au petit Noel.... NOEL, caniche nain noir, 6 mois - Page 2 587134

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOEL, caniche nain noir, 6 mois - Page 2 Empty Re: NOEL, caniche nain noir, 6 mois

Message  Invité Mar 23 Mar 2010, 10:49

tant mieux si l'opération c'est bien passé j'epere qu'il va très vite se remettre de ses émotions le ti loulou mais attention Brigitte ne t'y attache pas trop quand même car je sens que la séparation va être très difficile là.... lol!


Mais bon je suis content maintenant on va pouvoir te mettre pleins de petits mâles alors après cette superbe expérience NOEL, caniche nain noir, 6 mois - Page 2 905781

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOEL, caniche nain noir, 6 mois - Page 2 Empty Re: NOEL, caniche nain noir, 6 mois

Message  brigitte Mer 24 Mar 2010, 22:52

Very Happy quand je parle de cette experience enrichissante je parlais du handicap lol! mais il est vrai que quand j avais pris dumbo le chouchou et maintenant nono 2 petits mecs, ils sont super propres pour des males ( j ai quand meme 4 fifilles a la maison) par rapport a certaines experiences que j ai eu pour des gardes ponctuelles, alors des petits mecs comme ceux la je veux bien, la sante de nono va pas trop mal mais en notre presence je suis obligee de lui laisser sa collerette car j ai essaye de ne pas la mettre quand on est la mais il a tendance a se lecher, il n a pas trop d appetit, je lui ai achete des croquettes pour chiots chez le veto il fait la tete donc je suis retournee racheter des petites boites tres enrichies pour chiots, pas terrible non plus donc j ecrase de la vache qui rit avec la patee et ca va mais je lui donne a manger a peu pres toutes les 2 heures quand je suis la car avec mes morfalles je ne peux pas laisser la gamelle quand il n y a personne a la maison NOEL, caniche nain noir, 6 mois - Page 2 466104 nono est capable de rester 8 heures consecutives sans faire ses besoins a la maison, je me leve le matin c est propre et quand je rentre du boulot c est nickel pour un chiot de cet age c est genial cheers cheers
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

NOEL, caniche nain noir, 6 mois - Page 2 Empty Re: NOEL, caniche nain noir, 6 mois

Message  CARINE Mer 24 Mar 2010, 23:01

En effet, c'est plutôt exceptionnel, d'autant plus avec son handicap. cheers

NOEL, caniche nain noir, 6 mois - Page 2 225603 NOEL, caniche nain noir, 6 mois - Page 2 225603

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

NOEL, caniche nain noir, 6 mois - Page 2 Empty Re: NOEL, caniche nain noir, 6 mois

Message  brigitte Mer 24 Mar 2010, 23:14

et je suis tout a fait prete a renouveler l experience d un petit loulou avec n importe quel handicap mais il est vrai qu on s accroche encore plus mais il est tellement content, c est une vrai boule d amour NOEL, caniche nain noir, 6 mois - Page 2 691695 NOEL, caniche nain noir, 6 mois - Page 2 691695 et ses maitres ne vont pas regretter la route qu ils vont faire pour venir le chercher car moi j en aurai fait autant NOEL, caniche nain noir, 6 mois - Page 2 587134 NOEL, caniche nain noir, 6 mois - Page 2 587134
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

NOEL, caniche nain noir, 6 mois - Page 2 Empty re:noel-caniche-nain-noir-6-mois-reserve

Message  michèle52 Jeu 25 Mar 2010, 13:23

NOEL, caniche nain noir, 6 mois - Page 2 365546 Brigitte,soigne bien ton petit bébé et fais lui pleins de calins de ma part aussi!!! NOEL, caniche nain noir, 6 mois - Page 2 691695
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

NOEL, caniche nain noir, 6 mois - Page 2 Empty Re: NOEL, caniche nain noir, 6 mois

Message  brigitte Sam 27 Mar 2010, 18:28

[img][/img]
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

NOEL, caniche nain noir, 6 mois - Page 2 Empty Re: NOEL, caniche nain noir, 6 mois

Message  brigitte Sam 27 Mar 2010, 18:44

j ai essaye de mettre une photo mais je n y arrive toujours pas et pas trop patiente non plus NOEL, caniche nain noir, 6 mois - Page 2 247441 nono va bien sauf qu hier je me suis rendue compte qu il lui manquait un fil a sa plaie, des hematomes mais c est normal, on est passe voir le veto quand meme et comme il n y avait pas de desunion a la plaie on a laisse comme ca, on a decouvert qu il avait la gale des oreilles et que c est contagieux pour les autres loulous affraid traitement mis en cours, le veto a ete sympa il n a pas compte la consultation, il a toujours du mal a manger malgre tout ce qu on fait mais c est un filou ca il mangerait bien ce que nous mangeons, a t il ete habitue comme ca NOEL, caniche nain noir, 6 mois - Page 2 98755 il pese 4 kgs, il n a pris que 100 grs depuis 8 jours et on lui sent les cotes, il est super adorable NOEL, caniche nain noir, 6 mois - Page 2 691695
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

NOEL, caniche nain noir, 6 mois - Page 2 Empty Re: NOEL, caniche nain noir, 6 mois

Message  brigitte Mar 30 Mar 2010, 21:45

nono va bien sauf qu il mange toujours aussi peu, demain soir on enleve les fils, son ancienne maitresse m a appele hier soir pour prendre de ses nouvelles et ce soir sa future famille adoptive m a egalement appele et nous avons convenu de son depart dans le sud le samedi 10 avril donc on va en profite encore un peu de ce ptit bout cheers cheers
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

NOEL, caniche nain noir, 6 mois - Page 2 Empty Re: NOEL, caniche nain noir, 6 mois

Message  brigitte Lun 05 Avr 2010, 22:50

nono va bien, il mange un peu mais je vais etre en vacances cette semaine donc repas 3 fois par jour au lieu de 2 lol! il aime bien faire ses dents sur un palet en plastic dur mais c est comme les gamins, j ai 4 palets a la maison mais tout le monde veut le meme, il commence a vouloir jouer avec mes louloutes mais elles ne sont pas toujours du meme avis, actuellement il voulait aller dormir dans son panier dans lequel il a l habitude d aller avec un vieux vetement a moi qu il emmenera dans sa famille adoptive mais il s est fait virer par les fifilles donc il a pris un autre panier I love you I love you NOEL, caniche nain noir, 6 mois - Page 2 753987
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

NOEL, caniche nain noir, 6 mois - Page 2 Empty Re: NOEL, caniche nain noir, 6 mois

Message  Invité Mar 06 Avr 2010, 08:16

comme quoi les filles Twisted Evil mais il est bien vivace petit bonhomme le depart approche et tu vas en profiter pendant cette semaine de vacances cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOEL, caniche nain noir, 6 mois - Page 2 Empty Re: NOEL, caniche nain noir, 6 mois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum