voici ma meute

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

voici ma meute - Page 2 Empty Re: voici ma meute

Message  Shiba le Lun 21 Déc 2009, 13:23

dis moi c'est toi qui fait le toilettage ? Laughing

Revenir en haut Aller en bas

voici ma meute - Page 2 Empty re:voici-ma-meute

Message  michèle52 le Lun 21 Déc 2009, 15:24

Que des beaux chiens,moi j'adore les cockers;j'en ai 2 aussi,un cocker americain et un cocker anglais;oui tu dois avoir du travail mais quand on aime cela ne compte pas.
Non Swann ,je m'arrete là ,8 cela suffit,surtout qu'ils ont 10 ans d'age,en moyenne. Very Happy

Message  Invité le Lun 21 Déc 2009, 18:44

pour répondre à shiba :
oui je toilette moi meme tout ce petit monde!!!
pour repondre à michèle 52:
je confirme que "les sacrifices" sont moindre à coté de tout ce qu'ils me donnent....
pour swann:
ils vivent bien tous avec nous dans la maison.la porte du sous sol reste constamment ouverte donc ils rentrent et sortent quand ils le veulent.c'est vrai qu'il reigne une bonne hiérarchie ou je suis le grand chef supreme: geek
je suis la femelle alpha!!!lol
mais quand ils arrivent au début beaucoup n'ont plus leurs codes,on remets tout en place et ça roule!!!
je ne suis pas non plus hyper stricts mais ils connaissent les limites...meme si ils testent de temps en temps.de plus ,j'ai toujours mieux compris les betes que les humains!!!!
pour mamita:
ma maison est modeste mais elle est adaptée à leurs besoins et ils ne sont pas trop coussins ,comme je les comprend;nous avons trocker notre salle à manger contre 4 canapés disposés en U et un au sous sol pour ceux qui desir de l'intimité(et oui il faut respecter leurs moments à eux...)

le seul point négatif ,c'est le véto qui le dit ce sont tous des gros lards et grosses lardes!!!!! voici ma meute - Page 2 202484

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 21 Déc 2009, 18:53

il me faudrait juste un sponsor pour les produits d'entretien de la maison...
entre le sol,les draps housses plus les couettes des canapées ,les tapis pour les papattes de dehors et la gamelle d'eau(baveux oblige!!!),leurs serviettes de bain.....
(pour info 45 l de javel ,2 barils de lessive,5 l de shampooing chiens /chats,plus nettoyant divers pour enlever la bave du dogue tous les mois)
sans oublier des produits fongicide,virucide agrée par la dsv!!!

voici ma meute - Page 2 26613 voici ma meute - Page 2 26613 voici ma meute - Page 2 26613

mais non je blague !!!!je m'en sort tres bien

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2