voici ma meute

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

voici ma meute

Message  Invité le Dim 20 Déc 2009, 19:23

je fais les envois photos un par un sinon je ne suis pas sur d'y arriver.
schubbacka 9 ans mon grand amour dit chouchou,elle est hyper sociable avec toutes sortes d'animauxmais sa grande préférence revient aux cochons d'inde noirs et son péché mignon le pain(c'est mon avatar ):
https://i.servimg.com/u/f12/14/62/85/25/dscf0010.jpg" alt="" />

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: voici ma meute

Message  Invité le Dim 20 Déc 2009, 19:38

voici mémé (c'est le seul mot qui ne la térrorisait pas quand nous l'avons récupéré à 18 mois)elle a 6 ans cocker américain année 60.elle c'est la discrète ,elle adore les chocolats k.nder avec modération:

Dernière édition par fulky le Dim 20 Déc 2009, 20:13, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 20 Déc 2009, 19:59

Pour Mémé ça marche pas .... Cool

et pour Schubakka, elle a l'air d'aimer les gros dodos ... lol!

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 20 Déc 2009, 20:03

tank 7 ans un beau bb mais avec beaucoup d'années caractérielles à son actif mais c'est plus trop d'actualitée car tank est atteint d'une myasthénie et de la maladie d'addison(gros traitement pour le maintenir le plus longtemps avec nous...) très idiot sur la photo!!!

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 20 Déc 2009, 20:16

et maintenant c'est bon pour mémé!!!!!
grand merci à mamita j'ai suivie les conseils et j'y arrive c'est super merci encore

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 20 Déc 2009, 20:28

Ah ouais, super la Mémé !

Tank a une très bonne bouille, c'est un beauceron non ? Il est de la même année que mon Tuco, un beauceron également

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 20 Déc 2009, 21:09

on a parlé de moi ? hein Mamita ? les loulous sont magnifiques encore un beauceron sympa et mémé alors j'adore

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 21 Déc 2009, 00:43

voilà la p'tite bichette ,elle a 3 ans ,c'est une petite avec un enorme caractère(elle fait rampé mon dogue...)et hyper perso:l'enfant mal élévé par excellence.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 21 Déc 2009, 00:46

tank c'est bien un beauceron ,c'est mon troisième(...)

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 21 Déc 2009, 01:10

maintenant c'est gogole (récupéré fourrière du havre) il a 3 ans c'est un cocker américain farceur
c'est le joyeux luron de la bande ,tres expressif,si vous avez le malheur de rire de ses betises ,il refait la meme!!!!!!!

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 21 Déc 2009, 01:20

voohrees 5 ans dogue allemand,lui c'est le neuneu de la famille,il se prend pour un petit chien!!!!mais c'est aussi un chien adorable,il adore les manteaux :fourrés pour le froid et son imper pour la pluie!!!!

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 21 Déc 2009, 01:30

minimini 6ans (récupéré dans un élevage avec la gale et la teigne ,heureusement c'est du passé)
la précieuse : elle ne supporte pas de se salir, environ 20 manteaux à sa garde robe avec collier assortis elle adore faire le mannequin,hyper voleuse elle trouve tout et n'importe ou meme sur un frigo...

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 21 Déc 2009, 01:33

voohrees alors lui trop fort ça donne un gabarit comme lui avec un manteau et qui tremble de froid comme un mini il est adorable il met des coup de museau pour avoir des carresse ou pour jouer mais moi je joue pas avec les graaaaaands chiens
n empeche il est magnifique mais gros pour moi Embarassed Embarassed

Invité
Invité

Message  Shiba le Lun 21 Déc 2009, 01:37

quelle meute ! Le dogue est superbe J'ai du mal aussi à imaginer, tu veux pas mettre une photo avec son manteau ? Laughing

Message  Invité le Lun 21 Déc 2009, 02:24

voici moulette ou petite moule elle a 3 ans cocker américain hyper obeissant ,adore les ceuillettes de champignon et pister les sangliers(elle a un flair du tonnerre) c'est pour le fun je ne chasse pas!!!(oh! non)
elle a une cécité d'environ 60% lié a une mauvaise chirurgie mais elle se rattrape autrement...
hyper sociable et adore les doudous.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 21 Déc 2009, 02:45

voici ubisc'nd bibi pour les intimes ,adorable cocker americain de 6 ans mais chef de la meute ,intransigeant sur les nouveaux venus ...
grand fan de doudou toute taille toute forme ,il dort en les machouillant!!!!

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 21 Déc 2009, 03:03

en arrière plan:c'est shun 8 ans croise beauceron/malinois ,elle s'est la sagesse ,elle n'intervient dans le groupe que lorsque les conflits montent face à un nouveau!!!
elle est aveugle et diabétique

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 21 Déc 2009, 03:13

à nouveau un p'tit cocker américain, il s'appelle chocky il a 2 ans ;il est actuellement en fa chez moi depuis mai 2009.c'est un chien tres indépendant mais calin a ses heures ,il faut que je le propose à l'adoption sur le forum mais je recule la date à chaque fois (il a eu 3 familles avant la fa,il n'etait pas ce qu'il est devenu aujourd'hui...)
je sais que je vais etre tres exigente si futur adoptant donc j'en profite encore un peu!!!!!!

Invité
Invité

Message  beapat le Lun 21 Déc 2009, 04:19

et voohrees il sort avec son imper? même quand il pleut?
moi j'en voudrais avec capuche pour les oreilles, mais je doute de l'efficacité Rolling Eyes en dehors du fait que je sais pas où trouver.
en tout cas, les oreilles sont bizarre Laughing

Message  Invité le Lun 21 Déc 2009, 07:14

si il pleut trop il aime mettre son imper!!!
promis je le prend en photos avec son imper et avec son jean fourré.
pour ces oreilles c'est minimini la pinscher noir et feu qui lui a rongé les bas d'oreilles!!!
depuis elles sont un peu déformées.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 21 Déc 2009, 07:48

et voilà la dernière petite cocker americaine :
ameno 4 ans elle c'est la terrible "elle ne se laisse pas marcher sur les pattes si on la cherche on la trouve!!!"
sinon elle est adorable ,elle vous une admiration à minimini (la pinscher noir et feu sur la photo).
toujours en binome avec moulette.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 21 Déc 2009, 08:45

la troupe chien est au complet;derniére échantillon de photos chiens

shun au repos:

gogole ,minimini,bichette:

tank:

voohrees prend la pose:

mémé coupe pratique:

moulette:

bibi et son doudou:

chocky le p'tit à adopter:

quelques photos avec la neige :

chouchou:

bichette qui comprend pas !!!

la bande des poilus

et voilà!!!

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 21 Déc 2009, 09:53

quelle belle famille...quelles stars !!! comment fais tu pour gérer tout ce petit monde ? ils doivent tout de même etre tres obeissants car il en faut de l' autorité pour que regne l'harmonie dans la maison ils vivent bien dans la maison ? mais a l'association Michele est bien partie pour avoir une telle famile c'est super bravo

Invité
Invité

Message  Angel le Lun 21 Déc 2009, 11:30

Bravo Fulky , et chapeau pour t'occuper de tout ce petit monde. Ils sont magnifiques ! I love you

Message  Invité le Lun 21 Déc 2009, 11:35

Hé ben bravo pour toute cette ménagerie .. tu dois avoir une grande maison pour loger tous les coussins des toutous ? Et on voit très nettement une passion pour les cockers .. Wink Bravo à toi, tu as du mérite et tu dois certainement te faire obéir .. Respect !

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant