nouvelles de Bingo

nouvelles de Bingo

Message  Invité le Sam 11 Oct 2008, 00:46

Cela fait 2 fois que je fais un courrier mais je ne sais pas où ils sont passés !

Je viens de lire ce qui est arrivé à Lili et pas facile de trouver les mots. Pour Bingo tout va bien, je sais plus si c'est lui qui est chez nous ou nous chez lui, il a pris possession de toute la maison et depuis peu de tout le terrain, il avait tellement peur que je me sauve qu'il n'allait pas loin pour faire ses besoins et revenir très vite.
Nous avons fait des sorties sans laisse et aucun problème. De temps en temps je le trouve assis au milieu du bassin mais les poissons ont l'habitude.

Avant hier il a mangé une poule sans la faire cuire (pas le temps) il faut préciser que c'est la poule qui est venue dans le terrain de Bingo, le plus drôle c'était la tête de Papy (j'ai pensé à toi Delphine). Comme Swann je ne sais pas mettre les photos, je vais les envoyer à Delphine en attendant qu'elle m'explique. Je découvre le site petit à petit et j'ai pu voir Molly, Négrita et Odin avec son air altier comme quand il est monté dans ma voiture.
Est-ce que Swann est remise de la réception du chichi ? c'est peut-être parce que vous n'êtes pas méxicaine (lol)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas