ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui

+14
Titoumax61
kasak
scorpion
Natacha
CARINE
michèle52
Angel
Emmanuelle
brigande
VISSAN
lea
stéphanie
brigitte
jean claude 14
18 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 2 Empty Re: ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui

Message  Invité Sam 09 Jan 2010, 12:55

c'est un bon debut les crepes..et une bonne idée...ça va venir tout doucement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 2 Empty re:romane-terre-neuve-sa-vie-aujourd-hui

Message  michèle52 Sam 09 Jan 2010, 13:43

Courage Jean Claude,ma chienne cocker a été opérée en urgence l'année derniére d'une grave infection de l'utérus(un quart d'heure plus tard elle était morte),a l'age de 10 ans,et elle s'est trés bien remise,Elle avait 2 litres de pus dans l'utérus et maintenant elle est en pleine forme,vous allez voir Romane va remonter la pente pour vous ses maitres,parce que vous l'aimez et que vous l'aimez. ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 2 587134
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 2 Empty Re: ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui

Message  jean claude 14 Sam 09 Jan 2010, 13:54

C'est ce que je lui répète sans cesse !! on a encore plein de choses à partager et à faire ensembles !!,ne serais ce que d'avoir le plaisir de vous rencontrer tous ! elle adore jouer la "Star" et qu'on lui dise qu'elle est la plus belle et la plus gentille !! ,et vous verrez que c'est encore en dessous de la vérité !! ,on n'oublie pas une rencontre avec Romane !! et l'on comprend pourquoi nous l'aimons tant !!
jean claude 14
jean claude 14


Revenir en haut Aller en bas

ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 2 Empty Re: ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui

Message  jean claude 14 Sam 09 Jan 2010, 15:08

Allez , un aperçu de la situation !!! et en bas il y a une côte à 10°/ avec virages ,Romane reste impassible !!!
jean claude 14
jean claude 14


Revenir en haut Aller en bas

ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 2 Empty Re: ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui

Message  jean claude 14 Lun 25 Jan 2010, 13:19

Quelques nouvelles de Romane !! ,notre "nours" remonte doucement la pente ,mais elle a été bien "secouée",elle mange maintenant normalement en quantité ,mais n'accepte que le foie avec du riz et haricots verts , elle a repris goût aux friandises !! et aux longs câlins !!,je vais la peser pour voir si elle n'a pas trop perdu ,et voir peut être à lui donner quelque chose pour lui donner un petit "coup de fouet" !!,il faut maintenant être patients.....,nous essayons de lui apporter un maximum de calme ,et lui éviter toute source de stress ,tout en maintenant une activité régulière ,j'espère que maintenant tout va évoluer dans le bon sens et que Romane sera en pleine forme au printemps pour vous rencontrer tous lors d'une réunion mensuelle !!
jean claude 14
jean claude 14


Revenir en haut Aller en bas

ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 2 Empty Re: ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui

Message  Invité Lun 25 Jan 2010, 14:21

Caresses à elle. ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 2 676185 Bon courage à vous ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 2 587134

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 2 Empty Re: ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui

Message  VISSAN Lun 25 Jan 2010, 14:47

ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 2 19297 ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 2 19297 ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 2 19297

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 2 Empty Re: ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui

Message  jean claude 14 Sam 13 Fév 2010, 21:13

Bon !!à part le fait qu'il faille toujours du foie comme base de l'alimentation de Romane ,tout rentre dans l'ordre ,et notre "mémère" a repris sa vie et ses habitudes !! Il faut toujours faire attention à ne pas trop la fatiguer mais bon !! queques photos récentes de la "miss" ,petit tour à la chèvre ,inspection du parc et retour à l'intérieur pour le coup de brosse du matin !!on peut remarquer aussi que le véto lui a fait le "maillot" ce qui affine la ligne !!! super pour aller "draguer" sur la plage aux beaux jours......avec la casquette en plus ,bonjour les dégats !!
jean claude 14
jean claude 14


Revenir en haut Aller en bas

ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 2 Empty Re: ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui

Message  stéphanie Sam 13 Fév 2010, 22:31

ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 2 202484 jean claude pour les nouvelles ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 2 202484 elle est toujours aussi magnifique ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 2 587134
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 2 Empty Re: ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui

Message  Invité Dim 14 Fév 2010, 10:27

Belle fifille ! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 2 Empty Re: ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui

Message  jean claude 14 Dim 14 Fév 2010, 21:06

Tu la verras au mois de Mai !!!Mamita ,il n'y aura plus le problème de châleurs !!! ,c'est toujours ça de pris !!!
jean claude 14
jean claude 14


Revenir en haut Aller en bas

ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 2 Empty Re: ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui

Message  jean claude 14 Mar 02 Mar 2010, 20:48

Romane a maintenant retrouvé sa vie ,ses habitudes ,et ..............son poids de croisière !! il va falloir maintenant faire attention à ne pas trop grossir !!!!!! eh oui , après une opération de ce genre on peut avoir tendance à prendre trop de poids et cela n'est pas très bon pour les articulations ,j'ai bien l'impression que la belle Romane ,redevenue gourmande comme elle est !!!!!! à surveiller !!!. On arrive maintenant à mettre moitié foie ,moitié ,poulet où steak haché ,toujours avec riz et haricots verts !! toujours en deux repas !!cela marche comme cela,alors on s'y tient ....... A propos justement de ses articulations ,elle doit avoir de l'arthrose ,elle a toujours eu une petite raideur à la hanche arrière gauche ,mais avec l'âge cela ne va pas aller en s'arrangeant !! moi je prends du condrosulf , c'est de la condroïtine , extraits de cartilages de poissons ,je me demandais si je ne pourrai pas en donner à Romane avec une posologie appropriée !! quelqu'un a t'il une idée sur la question ? Merci....... Grosses "léchouilles de Romane "
jean claude 14
jean claude 14


Revenir en haut Aller en bas

ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 2 Empty Re: ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui

Message  CARINE Mer 03 Mar 2010, 22:49

Merci pour ces bonnes nouvelles cheers cheers
Pour les rhumatismes ou l'arthrose, je ne sais pas si les médocs pour humains sont bons pour les chiens, il faudrait demander à un véto de confiance pour savoir. Mais il existe plusieurs médicaments vétérinaires très efficaces, et pas forcément très onéreux (encore que pour un gros gabarit, c'est à confirmer...). Certains ne sont pas très très forts, et peuvent être utiliser régulièrement sans danger particulier. Je pourrai te donner les noms si tu veux, mais ce soir, je n'en ai pas sous les yeux Wink
Un gros bisou

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 2 Empty Re: ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui

Message  jean claude 14 Jeu 04 Mar 2010, 11:15

Merçi Carine !! tu sais la Chondroïtine est un extrait naturel de cartilage et d'arrêtes de poisson ,c'est un complément alimentaire ,et je ne pense pas qu'il y ait un danger quelquonque pour Romane !! mais bon je ne veux pas faire de bêtises !!! L'avantage c'est que j'en prends et celui qu'on me donne est remboursé !! avant je prenais une autre marque sans ordonnance et cela n'était pas donné !! Alors si on pouvait faire d'une" pierre deux coups" !! ,le produit s'appelle Chondrosulf ,Merci à + amicalement jc
Ps : Je n'ai pas reçu ma carte d'adhérant , avez vous reçu ma cotisation ?
jean claude 14
jean claude 14


Revenir en haut Aller en bas

ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 2 Empty Re: ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui

Message  Invité Jeu 04 Mar 2010, 12:51

tu peut lui donner de l'homeocalme c'est de l'hometopathie sa calme toute les petite ardeur
de caractere et les ptit soucis de santé sa aide a detendre et sont prix est tres bas tu li met des ptite goute en fonction du poid dans un ptit morceaux de fromage et sa passe inapercu et sa aide il faut quand meme 15 jours a 3 semaines vous voir les ptite apparition

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 2 Empty Re: ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui

Message  jean claude 14 Jeu 04 Mar 2010, 19:56

Je ne veux pas la calmer où freiner des ardeurs de caractère qu'elle n'a pas !! Calypsofreneuse !! Romane est une "nours" exceptionnelle !!il n'y a rien à changer chez elle !! Non je veux seulement ,comme on le fait pour les humains lui donner un complément alimentaire pour prévenir et soulager l'arthrose ,comme je prends ce produit pour moi même ,et que ce sont des compléments naturels et non des médicaments,je me posais la question de savoir si je pouvais lui en donner ,en adaptant la posologie !!!
jean claude 14
jean claude 14


Revenir en haut Aller en bas

ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 2 Empty re:romane-terre-neuve-sa-vie-aujourd-hui

Message  michèle52 Jeu 04 Mar 2010, 22:18

Moi je donne du LOCOX a un de mes chiens ,pour ses articulations,c'est un complément alimentaire a base de chondroitine,contient de la vitamine E et C ainsi que des oligo-élements et des extraits vegetaux comme le cassis,la reine des prés et la préle;il vient de faire une cure de 20 jours et je le trouve en pleine forme pour ses 9 ans.Je l'ai achete sur internet chez Wa...mo.Peut etre peux tu essayer cela pour Romane;bonne soirée Jean Claude. ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 2 19297
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 2 Empty Re: ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui

Message  jean claude 14 Ven 05 Mar 2010, 20:24

Merci ,Michèle52 ,effectivement ce que tu donnes me paraît ,dans la même optique mais beaucoup plus complet !!dis moi , le LOCOX on en trouve en pharmacie ? je demande cela car contrairement à ce qu'on pourrait croire ,c'est beaucoup plus chère chez le véto !! ( 9€ de plus sur le même vermifuge chevaux ) ,il y a même des différences énormes ,entre différents pharmaciens !! c'est devenu comme au super marché !!
jean claude 14
jean claude 14


Revenir en haut Aller en bas

ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 2 Empty re:romane-terre-neuve-sa-vie-aujourd-hui

Message  michèle52 Ven 05 Mar 2010, 22:32

Bonsoir Jean Claude;j'achéte Locox sur Wanimo.com,prix 21,47euros les 30 comprimés,moins cher que chez le véterinaire.En pharmacie ,je ne sais pas si cela existe.
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 2 Empty Re: ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui

Message  jean claude 14 Sam 06 Mar 2010, 20:08

Merçi pour tous ces renseignements ,cela m'a permis d'avoir un aperçu de la question et de voir qu'il y avait de nombreuses solutions ,le plus difficile maintenant va être de faire un choix !!,Pour l'instant ,j'hésite entre le Locox et chondro-aid-fort ,les deux me paraîssant très complets ,peut être le prix !!
jean claude 14
jean claude 14


Revenir en haut Aller en bas

ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 2 Empty Re: ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui

Message  jean claude 14 Dim 07 Mar 2010, 11:31

Pour le chondro-aid-fort 23€ les 120 !!donc beaucoup plus avantageux !!
jean claude 14
jean claude 14


Revenir en haut Aller en bas

ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 2 Empty re:romane-terre-neuve-sa-vie-aujourd-hui

Message  michèle52 Dim 07 Mar 2010, 13:27

Merci Mamita et Jean Claude pour les renseignements Very Happy
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 2 Empty Re: ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui

Message  jean claude 14 Mar 16 Mar 2010, 20:51

Un........rayon d'soleil !! et Romane a trouvé le chemin..........de la plage !!![img]ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 2 Dscf23026[/img]
jean claude 14
jean claude 14


Revenir en haut Aller en bas

ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 2 Empty Re: ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui

Message  jean claude 14 Mar 16 Mar 2010, 20:56

Après la plage un petit tour à Trouville /mer[img]ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 2 Dscf23344[/img]
jean claude 14
jean claude 14


Revenir en haut Aller en bas

ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 2 Empty Re: ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum