ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

ALLEZ SIGUEN ! ! !

+18
ptitboub
vanelle
Rozane
Pivoine
christelle
Shiba
Basenji Boy
michèle52
perrinou
brigitte
Natacha
Monoib17
Angel
VISSAN
ionita
stéphanie
indiana
sandra et les yorkis
22 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 Empty Re: ALLEZ SIGUEN ! ! !

Message  Invité Ven 13 Nov 2009, 12:00

Nous sommes tous et toutes avec toi Magaly dans cete dure epreuve....nous savons que tu fais le maximum pour son bien être et pour l'avenir...bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 Empty Re: ALLEZ SIGUEN ! ! !

Message  Pivoine Ven 13 Nov 2009, 12:12

Courage Magaly

Siguen il faut se battre petite mère
J'espère de tout coeur que les nouvelles vont être bonnes

Pivoine


Revenir en haut Aller en bas

ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 Empty Re: ALLEZ SIGUEN ! ! !

Message  VISSAN Ven 13 Nov 2009, 18:35

ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 643583 ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 643583 ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 643583
La nouvelle tant redoutée est arrivée tout à l'heure.
Sigouen s'est endormie calmement entre les bras de Magaly en début d'après-midi, sans un sursaut.
La présence d'une tumeur au cerveau était l'hypothèse la plus plausible de toutes d'après le vétérinaire, plus rien ne pouvait être tenté, et la belle souffrait énormément.
Repose en paix maintenant la belle, te voilà soulagée. Oublie ce monde dont tu as été la victime.
Merci pour tout Magaly, pour ton dévouement, ta générosité et ton courage.
ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 643583 ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 643583 ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 643583


Dernière édition par VISSAN le Ven 13 Nov 2009, 19:38, édité 1 fois

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 Empty Re: ALLEZ SIGUEN ! ! !

Message  Invité Ven 13 Nov 2009, 18:43

Je suis de tout coeur avec toi Magaly, je sais que tu as fait tout ce que a put pour cette louloutte avec un courage hors pair ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 869748

Repose en paix Siguouen ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 19297 ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 32858

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 Empty Re: ALLEZ SIGUEN ! ! !

Message  ionita Ven 13 Nov 2009, 18:54

ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 643583 ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 643583 ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 643583 ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 643583 repose en paix ma belle siguen maintenant tu es libre de toute cette souffrance.je suis de tout coeur avec toi magaly tu a été avec elle formidable et malgré tout se chagrin tu l'aura rendu heureuse et elle a du se sentir aimé pour la première fois de sa vie... ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 643583 ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 643583 ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 643583
ionita
ionita


Revenir en haut Aller en bas

ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 Empty Re: ALLEZ SIGUEN ! ! !

Message  Invité Ven 13 Nov 2009, 18:56

Dors en paix petite Siguen. J'aurais eu le bonheur de caresser tes jolis poils si doux et toi tu auras eu le bonheur de t'endormir entourée d'amour.
Magaly, courage à toi. Je suis sûre que tous les membres d'ALEAC pensent à toi dans ce très difficile moment et t'accompagnent dans ta douleur d'avoir perdu la fifille.
Bisous à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 Empty Re: ALLEZ SIGUEN ! ! !

Message  Angel Ven 13 Nov 2009, 19:03

Au revoir petite Siguen ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 32858 . Je n'ai pas eu la chance de te connaître ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 36308 , mais je sais que tu as été très bien entouré pour ta fin de vie. Merci Magaly pour ton dévouement ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 10868 .
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 Empty Re: ALLEZ SIGUEN ! ! !

Message  stéphanie Ven 13 Nov 2009, 19:20

et voila ou mène la co....ie humaine ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 401148 . repose en paix petite mère ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 10868 tu as une courte fin de vie heureuse grace a magaly qui a su te donner l'amour que tu n'a jamais connue. maintenant tes souffrance sont terminées. ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 91459 courage a toi magaly de tout coeur avec toi nous partageons ensemble cette douleur. ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 19297
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 Empty re:ALLEZ SIGUEN

Message  michèle52 Ven 13 Nov 2009, 19:35

Triste moment dans la vie d'une famille d'accueil:Magaly je t'embrasse bien fort,tu as fait TOUT ce que tu pouvais,maintenant Siguen ne souffre plus,elle a rejoint le paradis des toutous,au moins elle est partie entourée d'amour. ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 643583 ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 643583
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 Empty Re: ALLEZ SIGUEN ! ! !

Message  Invité Ven 13 Nov 2009, 19:36

merci pour siguen ,la douleur est tellement intense ,elle etait à bout de force pour aller chez le veto elle est tombée 3 fois elle ne tenait plus sur ses pattes elle ne m a pas lacher du regard jusqu a l endormissement et moi je l ai embrasser de la part de tout le monde ,elle me manque j ai la haine de ne pas avoir reussi ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 36308 et le veto aussi était choqué il a mené la bataille avec nous tous lui aussi était en peine ,j esperes que la pourriture ira en taule pour ce qu elle a fait ,elle etait blanche comme un ange avait un caractere d ange ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 10868 et maintenant elle vie parmie eux sans souffrance

merci à tous pour ma puce ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 643583 ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 643583 ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 643583

adieu siguen ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 643583

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 Empty Re: ALLEZ SIGUEN ! ! !

Message  brigitte Ven 13 Nov 2009, 19:40

ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 643583 ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 643583 repose en paix petite siguen ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 10868 ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 10868 , te voila delivrer, merci a toi magaly de tous les soins que tu lui as apporte et nous sommes tous avec toi dans la douleur maintenant qu elle repose en paix elle le merite beaucoup mais sache que tu lui as apporte une fin de vie au calme et beaucoup d amour ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 587134
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 Empty Re: ALLEZ SIGUEN ! ! !

Message  sandra et les yorkis Ven 13 Nov 2009, 20:34

c'est la tristesse , que dire ,la fin d'une pauvre chienne qui n'a jamais été heureuse , et qui aura servie a engraisser une saloprie qui recommence à ramener un shetland chez elle , ordure d'éleveuse je suis ecoeurée , MAGALY tu dois etre malheureuse tu as tant fait pour elle , moi je ne l'ai eu que quelqus minutes dans mes bras le temps de la mettre dans la voiture , c'est une fin tragique mais plus de souffrance pour elle , je t'embrasse
sandra et les yorkis
sandra et les yorkis


Revenir en haut Aller en bas

ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 Empty Re: ALLEZ SIGUEN ! ! !

Message  Shiba Ven 13 Nov 2009, 21:11

ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 643583 Tu as fais beaucoup pour elle Magaly. Courage.
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 Empty Re: ALLEZ SIGUEN ! ! !

Message  Invité Ven 13 Nov 2009, 21:14

ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 19297 je t'embrasse fort Magaly comme nous toutes nous savons que la disparition d'un chien est une grande blessure et on n'oublie jamais les moments intenses d'amour et de partage, tu penseras a Sigouen avec amour et ce geste final a été le plus beau geste d'amour que l'on peut faire pour liberer de cette souffarnce un compagnon malheureux ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 32858 au revoir petite boule de neige ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 10868

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 Empty Re: ALLEZ SIGUEN ! ! !

Message  Pivoine Ven 13 Nov 2009, 23:31

Repose en paix Siguen

ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 10868

De tout coeur avec toi Magaly

J'espère que cette soi-disant "éleveuse" va être condamnée ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 329158

Pivoine


Revenir en haut Aller en bas

ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 Empty Re: ALLEZ SIGUEN ! ! !

Message  Rozane Sam 14 Nov 2009, 01:20

reposes en paix...
Rozane
Rozane


Revenir en haut Aller en bas

ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 Empty Re: ALLEZ SIGUEN ! ! !

Message  Natacha Sam 14 Nov 2009, 10:10

Courage Magaly et bravo pour ce que tu as fait pour Siguen!!
Grace a toi elle n'est pas partie dans l'indifference comme ca aurait pu l'etre!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 Empty Re: ALLEZ SIGUEN ! ! !

Message  vanelle Sam 14 Nov 2009, 10:39

ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 643583 ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 643583 ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 643583
Je suis profondémment attristée par cette tragique nouvelle... ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 32858
Je te souhaite beaucoup de courage Magaly, tu as fait tout ce que tu pouvais pour Siguen...
Repose en paix Siguen, là où tu es, tu ne souffres plus. ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 19297
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 Empty Re: ALLEZ SIGUEN ! ! !

Message  Invité Sam 14 Nov 2009, 12:35

c'est toujours une grande douleur de perdre contre une maladie ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 643583 ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 643583 mais je reste intimement convaincu que la haut elle oubliera toutes les horreur qu'elle a vécu sur cette terre heureusement Siguen a trouvé Magaly pour l'accompagner dans ses derniers jours et qui lui a surement redonné confiance en la nature humaine ...

bon voyage Siguen et à bientôt la haut réserve nous la place ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 417597

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 Empty Re: ALLEZ SIGUEN ! ! !

Message  perrinou Sam 14 Nov 2009, 15:19

grosse pensée pour Siguen, repose en paix. Magaly, je suis de tout coeur avec toi. ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 643583 ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 643583 ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 643583
perrinou
perrinou


Revenir en haut Aller en bas

ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 Empty Re: ALLEZ SIGUEN ! ! !

Message  ptitboub Sam 14 Nov 2009, 21:22

Courage Magaly on pense très fort à toi ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 587134
Siguen repose en paix ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 643583
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 Empty Re: ALLEZ SIGUEN ! ! !

Message  lea Sam 14 Nov 2009, 23:20

Belle Siguen,repose au paradis des toutous, Magaly bon courage et ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 202484 ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 643583
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 Empty RE : SIGUEN

Message  duma76 Dim 15 Nov 2009, 21:58

je viens de lire l'histoire de la lutte de Siguen contre la maladie, apparemment dûe à de la maltraitance. Helas ce n'est pas un cas unique. Ne soyez pas trop triste Magaly de ne pas avoir remporté la victoire. Il y a malheureusement des combats qu'on ne peut pas gagner. Siguen a mis toute sa volonté et utilisé toutes ses pauvres forces à se battre, par amour pour vous, soyez en sure. Si elle ne vous avait pas aimée, il y a longtemps qu'elle aurait abandonné. Elle avait certainement oublié son calvaire, ne comptait pour elle que votre amour, les caresses, les bisous, les bonnes choses. Et puis elle s'est endormie en confiance dans vos bras au lieu de mourir toute seule dans un coin du champ dans le froid et la pluie et jetée dans une poubelle.

Courage et bravo pour tout ce que vous avez accompli pour un chien somme toute inconnu. Beaucoup n'en font pas autant pour leur propre chien ou même enfant.

Très très cordialement ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 36308
duma76
duma76


Revenir en haut Aller en bas

ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 Empty Re: ALLEZ SIGUEN ! ! !

Message  Invité Dim 15 Nov 2009, 22:58

merci beaucoup
siguen est passée trés rapidement dans ma vie mais elle laissera une trace indelibile je l aimais elle m aimait nous avions un rapport que je n avais jamais connue ,elle me manque elle est la dans mes pensée et dans mes reves ,elle s est battue meme au dela de la douleur pour rester pour me faire plaisir elle n est pas partie dans l indifference ça sur, mes n empeche que c est trés dur à supporter de ne plus l avoir et de n avoir pas plus l emmener vers une vie meilleure c etait un ange cette chienne ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 10868 ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 10868 ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 10868

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 Empty Re: ALLEZ SIGUEN ! ! !

Message  Emmanuelle Dim 15 Nov 2009, 22:58

RIP belle Siguen, tu t'es endormie avec tout l'amour de Magaly.

Courage et tendresse à toi, Magaly ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 19297
Emmanuelle
Emmanuelle


Revenir en haut Aller en bas

ALLEZ SIGUEN ! ! ! - Page 8 Empty Re: ALLEZ SIGUEN ! ! !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum