ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

presentation Madison

+9
brigitte
Natacha
taz50300
Fellyne
VISSAN
stéphanie
perrinou
ionita
madison
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

presentation Madison - Page 2 Empty Re: presentation Madison

Message  scorpion Jeu 03 Mar 2011, 17:58

Merci Kaly mais par nature et surtout justement par expérience je suis très suspicieux donc si vous pouvez m'envoyé le lien du blog de ce monsieur par MP je vous en serais très reconnaissant.

Vous comprendrez certainement que je ne peux pas croire sur parole une personne qui arrive sur le forum sans s'inscrire et qui relate des "faits" sans pièce justificative à l'appui.

Comme je le precisais plus haut plusieurs points restent encore dans l'ombre et que pour plus de transparence et pour pouvoir juger efficassement le dossier il me faut des articles de presse ou autre. Vous comprendrez aisement que je ne peux pas me fier uniquement à vos beaux yeux pour un sujet aussi lourd de concéquence.....


Il y a plusieurs contradiction dans votre discourt du coup je reste en suspend....
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

presentation Madison - Page 2 Empty Re: presentation Madison

Message  kaly Jeu 03 Mar 2011, 18:05

Voilà, le problème de l'inscription est résolu, je viens de m'inscrire. Pardonnez moi, je ne l'avais pas fais car souhaitais juste au départ poster ce message de diffusion, mais constatant que vous avez besoin d'être rassurée, ce qui est tout à fait normal, je m'inscris ^^ .

J'avais posté le lien du blog de ce monsieur, je ne comprend pas pourquoi il n'apparait pas dans mon message ... peut être parce que je n'étais pas inscrite ...

Le revoici :

De quelles contradictions parles-tu ?... je me suis peut être mal exprimée ...
kaly
kaly


Revenir en haut Aller en bas

presentation Madison - Page 2 Empty Re: presentation Madison

Message  taz50300 Jeu 03 Mar 2011, 18:10

Pauvre loulou presentation Madison - Page 2 648283 presentation Madison - Page 2 648283
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

presentation Madison - Page 2 Empty Re: presentation Madison

Message  scorpion Jeu 03 Mar 2011, 18:19

oh putain oui effectivement toutes mes excuses, mais tu comprendras aisement mon côté suspicieux, du moins je l'espère c'est vraiment complètement atroce de voir des choses comme ça c'est innomable, aucun mot n'est assez fort pour exprimer le dégoût que je ressent actuellement, comment peut on en arriver à de telles extrèmités c'est navrant....

Pour les rongeurs et les oiseaux je peux en accueillir si besoin sans problème c'est un domaine que je connais très bien.

Pour les chiens en petites tailles et en urgence je pense que l'on peut essayer de trouver des places provisoirement.

on a une dame qui cherhce un chat à poil long j'en vois un sur une des photos, si besoin.

Merci beaucoup Kaly pour ce témoignable d'horreur malheureusement encore trop souvent répendu
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

presentation Madison - Page 2 Empty Re: presentation Madison

Message  CARINE Jeu 03 Mar 2011, 18:22

Non, en relisant ton annonce, pas de contradictions, seulement un peu de précipitation dans la rédaction j'imagine, qui fait que ce n'est pas toujours très clair Wink
Merci de t'avoir inscrit Kaly, et merci pour ces précisions. C'est vrai, tu le sais comme nous, que les informations, fondées ou non, sont très vite diffusées sur le net, et méritent, quand elles sont aussi sérieuses, d'être vérifiées.

Mais là, vraiment c'est ignoble en effet, à la limite du supportable presentation Madison - Page 2 32858 presentation Madison - Page 2 32858

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

presentation Madison - Page 2 Empty Re: presentation Madison

Message  kaly Jeu 03 Mar 2011, 18:29

Pas de soucis Scorpion, tu as raison d'être suspicieux, si nous l'avions été plus, peut être que nous aurions pu éviter cela ....

Si tu souhaites te proposer pour accueillir des animaux de ce sauvetage, mets toi en contact avec les deux déléguées Galgos France dont j'ai indiqué les adresses mails dans un de mes précédents messages, Caroline et Emilie.

Merci à tous.


Dernière édition par kaly le Jeu 03 Mar 2011, 20:52, édité 1 fois
kaly
kaly


Revenir en haut Aller en bas

presentation Madison - Page 2 Empty Re: presentation Madison

Message  scorpion Jeu 03 Mar 2011, 18:32

ok je vais voir avec elles si je peux me rendre utile.

Tu ne dois pas t'en vouloir il y a des personnes qui cachent bien leurs jeux et quand tu vois les ammenagement des chats cette dame a dû investir à un moment ou à un autres donc après qu'est ce qui c'est passé à quelle moment cela à déraper ??? personne ne le sera sauf elle ....
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

presentation Madison - Page 2 Empty Re: presentation Madison

Message  scorpion Jeu 03 Mar 2011, 18:46

mail envoyé, kALY ..me permets tu de mettre ton lien sur notre page facebook on se sait jamais ....
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

presentation Madison - Page 2 Empty Re: presentation Madison

Message  kaly Jeu 03 Mar 2011, 19:07

Oui bien sûr Scorpion, a condition qu'aucun nom de personne ou d'asso n'y figure, y a pas de problème Wink


Dernière édition par kaly le Jeu 03 Mar 2011, 20:53, édité 1 fois
kaly
kaly


Revenir en haut Aller en bas

presentation Madison - Page 2 Empty Re: presentation Madison

Message  sofie Jeu 03 Mar 2011, 19:23

presentation Madison - Page 2 643583 presentation Madison - Page 2 643583 C est monstrueux !!! Et dire que la justice donnera une amende symbolique et que cette personne pourra recommencer à prendre des animaux presentation Madison - Page 2 713269 presentation Madison - Page 2 713269

sofie


Revenir en haut Aller en bas

presentation Madison - Page 2 Empty Re: presentation Madison

Message  kaly Jeu 03 Mar 2011, 20:49

Nous espérons bien que non, et crois moi, on va se battre pour ça !
kaly
kaly


Revenir en haut Aller en bas

presentation Madison - Page 2 Empty Re: presentation Madison

Message  scorpion Jeu 03 Mar 2011, 20:56

je croise les doigts pour que vous y arriviez mais je ne me fais pas d'illusion par expérience je dirais même que cela peux se retourner contre vous une personne d'un élevage avait été condamné pour mauvais traitement et elle a porté plainte contre moi pour sois disant menace de mort (et oui j'ai des propos vif des fois ), bon sans suite heureusement mais passage en gendarmerie quand même scratch tu nous tiens au courant surtout
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

presentation Madison - Page 2 Empty Re: presentation Madison

Message  kaly Jeu 03 Mar 2011, 21:14

ouai c'est sûr, il faut faire super attention à ce que l'on dit dans ce genre d'affaire ...
C'est justement pour ça que nous essayons actuellement de "freiner" nos déléguées afin de ne pas avoir un retour de bâton ...

Il est clair que bien souvent dans les affaires de maltraitances animales, la justice ne se mouille pas beaucoup, mais pour le coup là je tire vraiment mon chapeau à la brigage de police qui s'est déplacée parce que vraiment grace à eux on a pu récupérer tout ces petits ! idem pour les pompiers d'ailleurs !
kaly
kaly


Revenir en haut Aller en bas

presentation Madison - Page 2 Empty Re: presentation Madison

Message  scorpion Jeu 03 Mar 2011, 21:44

C'est clair c'est déjà un très grand pas que dis je progrès même bravo en tout cas pour ce que tu fais avec ton assoc
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

presentation Madison - Page 2 Empty Re: presentation Madison

Message  Natacha Jeu 03 Mar 2011, 22:25

affraid affraid

Le tas de crottes de lapin dans leur cage en dit long sur leur entretien!!
Et de voir les cotes si apparentes sur tout ces loulous.... pale

Ils en sont où?? Des places ont été trouvés pour tous ce animaux?? Chiens, chat rongeurs???
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

presentation Madison - Page 2 Empty Re: presentation Madison

Message  CARINE Jeu 03 Mar 2011, 22:36

Il faut contacter les mails indiqués de l'association galgos france pour avoir des nouvelles de chacun.
Si certains d'entre vous veulent participer à ce sauvetage, les petits (exceptionnellement, rondeurs oiseaux et nac compris) peuvent être pris en charge par aleac.
On nous dit "il arrive" et les choses sont réglées.

Et vous n'allez pas me croire, mais j'ai l'accord du trésorier pour vous dire ça tongue lol!

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

presentation Madison - Page 2 Empty Re: presentation Madison

Message  brigitte Jeu 03 Mar 2011, 22:37

affraid affraid ces images me font mal au coeur, ces pauvres betes n ont rien demande presentation Madison - Page 2 643583
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

presentation Madison - Page 2 Empty Re: presentation Madison

Message  Natacha Jeu 03 Mar 2011, 22:46

Dommage Antho ne pourra pas acceuillir de Ham Ham!!!! Razz

Moi je suis op. pour les rongeurs si y a besoin!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

presentation Madison - Page 2 Empty Re: presentation Madison

Message  brigitte Jeu 03 Mar 2011, 22:52

et moi pour une petite puce Wink
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

presentation Madison - Page 2 Empty Re: presentation Madison

Message  sofie Jeu 03 Mar 2011, 23:42

Nous aussi on est là ... Wink

sofie


Revenir en haut Aller en bas

presentation Madison - Page 2 Empty Re: presentation Madison

Message  brigitte Jeu 03 Mar 2011, 23:51

j ai clique sur les 2 adresses mails ca ne marche pas presentation Madison - Page 2 46647
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

presentation Madison - Page 2 Empty Re: presentation Madison

Message  kaly Ven 04 Mar 2011, 00:50

Bonsoir à tous,

Tout d'abord un immense merci pour toutes vos propositions ! c'est extrêmement généreux de votre part.

Logiquement tout les loulous, chiens, chats, nacs, oiseaux etc ont trouvés des accueils à l'heure qu'il est ; certains n'ont pas encore transités mais ont leurs places réservés Wink

Brigitte, si ça ne fonctionne pas en cliquant dessus c'est certainement parce que ta boite mail et ton navigateur internet ne sont pas bien réglés, du coup ils ne "communiquent" pas ; dans ce cas fait un copier des adresses et colles les dans ta boite mail (dans l'emplacement prévu pour l'adresse des destinataires bien sûr ^^)
kaly
kaly


Revenir en haut Aller en bas

presentation Madison - Page 2 Empty Re: presentation Madison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum