ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

sandra et les yorkis et ma petite JUSTINE mon dernier sauvetage

4 participants

Aller en bas

sandra  et les yorkis et ma petite JUSTINE mon dernier sauvetage Empty sandra et les yorkis et ma petite JUSTINE mon dernier sauvetage

Message  sandra et les yorkis Sam 10 Oct 2009, 10:43

je voulais vous présenter ma petite dernière ,c'est une petite mère d'une bonne dizaine d'année récupérée par une fourrière à 550 KM de chez moi , regardant un WE un forum de sauvetage de york je vois cette petite vielle dans son panier et le message disait " vieille york incontinente avec de nombreuses tumeurs dans une grosse à l'anus , couverte de parasites et puces " et donc aucune chance puisque le delais de fourrière etait le mardi et euthenasie prevue également " et l'a un com est arrivé et une personne dit " pauvre chienne ,incontinente avec des soins qui peut la prendre ? et la je réponds moi , et le début d'une belle histoire arrive ,une amie qui a une assosciation me la récupère la fait opérée sur mon ordre le lendemain et le samedi mon mari fera 1100 km pour aller chercher JUSTINE c'est le prénom que je lui est donnée , depuis elle a été opérée une 2 ème fois et le WE dernier elle me faisait une nouvelle infection , elle est adorable ,un amour de yorkshire , elle nous a adopté ,elle qui a passé la siennne à recevoir des coups ,aujourd' hui elle reçoit des dizaines de bisous je l'ai sauvé de la mort je me battrais pour qu'elle reste encore de longues années avec moi SANDRA ( son histoire et celle de mes autres petits est sur mon site www.unamourdeyorkshire.com )
sandra et les yorkis
sandra et les yorkis


Revenir en haut Aller en bas

sandra  et les yorkis et ma petite JUSTINE mon dernier sauvetage Empty Re: sandra et les yorkis et ma petite JUSTINE mon dernier sauvetage

Message  sandra et les yorkis Sam 10 Oct 2009, 10:45

sandra  et les yorkis et ma petite JUSTINE mon dernier sauvetage York-210
sandra et les yorkis
sandra et les yorkis


Revenir en haut Aller en bas

sandra  et les yorkis et ma petite JUSTINE mon dernier sauvetage Empty Re: sandra et les yorkis et ma petite JUSTINE mon dernier sauvetage

Message  sandra et les yorkis Sam 10 Oct 2009, 10:47

sandra  et les yorkis et ma petite JUSTINE mon dernier sauvetage York-310
sandra et les yorkis
sandra et les yorkis


Revenir en haut Aller en bas

sandra  et les yorkis et ma petite JUSTINE mon dernier sauvetage Empty Re: sandra et les yorkis et ma petite JUSTINE mon dernier sauvetage

Message  laurence27 Sam 10 Oct 2009, 11:31

j'ai été voir ton site ........ :grosbravo: :grosbravo: :grosbravo: pour tous ces loulous :coeur: :coeur:
laurence27
laurence27


Revenir en haut Aller en bas

sandra  et les yorkis et ma petite JUSTINE mon dernier sauvetage Empty Re: sandra et les yorkis et ma petite JUSTINE mon dernier sauvetage

Message  Invité Sam 10 Oct 2009, 17:18

bravo sandra, c'est magnifique ce que tu fais pour ces très beaux ptits poilus, ils sont toutes et tous adorables !!!
ils ont de la chance de t'avoir !! bravo encore :grosbravo:
sandra  et les yorkis et ma petite JUSTINE mon dernier sauvetage 869748 :lblblblb:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sandra  et les yorkis et ma petite JUSTINE mon dernier sauvetage Empty Re: sandra et les yorkis et ma petite JUSTINE mon dernier sauvetage

Message  Invité Sam 10 Oct 2009, 18:58

Absolument époustouflée par tout ce que tu fais pour tes petits yorkis .... Ils ont eu énormément de chance de te trouver sur leur chemin. Longue vie à eux et courage à toi
sandra  et les yorkis et ma petite JUSTINE mon dernier sauvetage 674375

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sandra  et les yorkis et ma petite JUSTINE mon dernier sauvetage Empty Re: sandra et les yorkis et ma petite JUSTINE mon dernier sauvetage

Message  Invité Dim 11 Oct 2009, 10:11

oh oui bon courage pour tous les sauvetages à venir Wink en espérant qu'ils soient magnifiques comme les précédents :grosbravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sandra  et les yorkis et ma petite JUSTINE mon dernier sauvetage Empty Re: sandra et les yorkis et ma petite JUSTINE mon dernier sauvetage

Message  vanelle Lun 12 Oct 2009, 11:04

Quelle émouvante histoire...

Bravo pour ton dévouement et que de courage pour cette petite Justine (et les autres) qui a eu tant de chance de croiser ton chemin ! :coeur:
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

sandra  et les yorkis et ma petite JUSTINE mon dernier sauvetage Empty Re: sandra et les yorkis et ma petite JUSTINE mon dernier sauvetage

Message  Shiba Lun 12 Oct 2009, 12:50

Bravo pour tout ce que tu fais Wink
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

sandra  et les yorkis et ma petite JUSTINE mon dernier sauvetage Empty Re: sandra et les yorkis et ma petite JUSTINE mon dernier sauvetage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum