ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !)

+4
indiana
brigande
miss-du-36
VISSAN
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !)

Message  cycy Mar 27 Jan 2009, 18:15

On peut avoir des photos de ces loulous sauvés? et surtout de ce beau x border
cycy
cycy


Revenir en haut Aller en bas

DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !)

Message  miss-du-36 Mar 27 Jan 2009, 22:24

le xborder est sur mon avatar
miss-du-36
miss-du-36


Revenir en haut Aller en bas

DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !)

Message  miss-du-36 Mar 27 Jan 2009, 22:26

DAFFY est : x border colie et bouvier bernois
miss-du-36
miss-du-36


Revenir en haut Aller en bas

DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !)

Message  VISSAN Mar 27 Jan 2009, 22:35

DAFFY est : x border colie et bouvier bernois
Alors là, non, c'est clair Rolling Eyes pour avoir vu les parents, il n'a rien du bouvier bernois, sa ressemblance n'est qu'une surprise de dame nature !!!!
la maman est une petite x border courte sur pattes, le papa est un x setter anglais.

Mais il reste un très très beau toutou !!! I love you

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !)

Message  miss-du-36 Mar 27 Jan 2009, 23:10

ok mais il ressemble beaucoup le bouvier bernois mais quoi qu'il soit, n'est pas important, parce que on l'aime, meme avec sa grosse betise. IL est magnifique!!
miss-du-36
miss-du-36


Revenir en haut Aller en bas

DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !)

Message  Invité Mar 27 Jan 2009, 23:12

quelle grosse bétise je suis une curieuse Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !)

Message  miss-du-36 Mar 27 Jan 2009, 23:53

quelque chose de tres grave mais qui reste entre DAFFY et nous desolee
on l'aime tropppppppppppppppppppppppppppp
miss-du-36
miss-du-36


Revenir en haut Aller en bas

DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !)

Message  desdes Mer 28 Jan 2009, 11:22

daffy a la chance d'etre tombe dans une famille extraordinaire Very Happy
desdes
desdes


Revenir en haut Aller en bas

DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !)

Message  miss-du-36 Mer 28 Jan 2009, 23:06

DAFFY est sortie aujourd'hui en laisse faire une promenade de 1h, au debut il tirai beaucoup mais commme il a un colier etrangleur il a fini par se calmer et a la fin on n'a joue et fini la promenade dans le calme
miss-du-36
miss-du-36


Revenir en haut Aller en bas

DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !)

Message  miss-du-36 Ven 06 Fév 2009, 22:07

je suis triste parce que depuis plus d'une semaine personne parle de mon bebe adore ! le magnifique DAFFY Sad Sad Sad Sad
mais je vous informe qu'il va tres bien! demain nous ferons de l'agility.
Depuis qu'il est arrive il ne me quitte plus! il dort dans ma chambre et parfois la nuit je ne peut pas bouger monsieur dort sur mon lit! J'ai demandé a mes parents d'acheter un lit plus grand, mais ils sont pas d'accord.
IL obeit bien, est tres sage (pas avec les chats Sad ), est tres propre, a part pour les chats ,il est parfait!!!!
Je remercie delphine d'avoir appeler ma maman pour nous proposer un chien! je suis tres heureuse! meme si au college je pense toujours a lui Very Happy Very Happy
miss-du-36
miss-du-36


Revenir en haut Aller en bas

DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !)

Message  Invité Ven 06 Fév 2009, 22:49

tu sais si on ne parle pas de daffy c est parce qu’il est entre de bonnes mains : D Very Happy on sait qu’ il est heureux parmi vous et on vient lire tout les messages le concernant nous avons toujours une immense joie de recevoir des bonnes nouvelles, mais c est vrai que l on ne répond pas systématiquement parce qu’ il y a plein de loulous à placer dans on espères des familles comme la tienne donc on post bp ailleurs Shocked en tout cas daffy est un heureux veinard tu pourras lui dire :) :) et pour le lit continue à négocier tu l auras parole de maman

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !)

Message  Invité Ven 06 Fév 2009, 23:33

miss-du-36 a écrit: meme si au college je pense toujours a lui Very Happy Very Happy

on dirai quand j'étais était amoureuse de l'un de mes camarades lol! lol! lol! (ce qui arrivait TRES souvent lol! lol! lol!

Je pense que Daffy ne pouvait trouver mieux... je suis bien contente que la première adoption ait capotée en fait... il n'aurait pas eut une amie si proche tongue Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !)

Message  Invité Sam 07 Fév 2009, 00:42

Les mystères du destin ... C'est formidable de belles rencontres comme celle là ... I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !)

Message  Invité Sam 07 Fév 2009, 10:17

Very Happy il ne faut pas croire qu'on te delaisse et ton gentil toutou mais au contraire à l'association tout le monde pense a lui et on le sait heureux alors pour nous c'est la plus grande joie sois heureuse en sa compagnie il t'apportera bien plus que les hommes crois en une mamie sa fidelite et sa reconnaissance n'aura aucune barrière et aucun prejugé bonne route à vous deux et c'est avec plaisir que nous lisons de vos nouvelles 👽 🐱 🐷 :bball: :bom:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !)

Message  Invité Sam 28 Mar 2009, 16:18

:minichien: DAFFY va tres bien. il a meme fais des progres maintenant il dort dans sa chambre avec sa maman et DANY et oui c'est un chat!! toujours jalou mais plus sage, le probleme c'est que lui et sa maman ne font qu'un! la veto me dit que c'est pas bon! mais ils sont heureux comme ça? c'est vrai qu'il est triste , perdu sans elle mais que faire lui qui a vecu dans un poullaier rejete par sa maitresse! maintenant il se dit: "ma maman est rien qu'a moi et moi rien qu'a elle . il faut les voir ensemble ils s'aime a la folie
DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) - Page 2 869748 :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !)

Message  Invité Sam 28 Mar 2009, 16:29

:grosbisou: Gros calins à Daffy e merci pour les nouvelles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !)

Message  Invité Sam 28 Mar 2009, 16:36

ça fait vraiment plaisir d'avoir de bonnes nouvelles...et laissez le dormir où il veut maintenant il est heureux c'est l'essentiel... :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !)

Message  lea Sam 28 Mar 2009, 22:56

Super pour Daffy, en ce qui concerne les liens avec sa maitresse, c'est tout à fait normal, le border collie ne doit avoir qu'un maître, et ne cherche qu'a lui donner entière satisfaction ; j'ai moi-même une border collie qui travaille avec moi sur le troupeau, avec mon mari : rien à faire. En tout les cas, c 'est un super chien, bravo pour cette adoption !
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !)

Message  stéphanie Sam 28 Mar 2009, 23:46

:grosbravo: super nouvelle pour le beau daffy DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) - Page 2 202484 DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) - Page 2 202484 DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) - Page 2 202484 DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) - Page 2 202484 DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) - Page 2 202484 DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) - Page 2 202484 DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) - Page 2 202484 DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) - Page 2 202484
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !)

Message  Invité Dim 29 Mar 2009, 00:29

c'est vrai que DAFFY neveu que sa maman mais quand elle n'est pas la il vient tout foufou nous faire des calins et jouer avec nous mais aussitot que BARBARA est la, il nous oubli ,rien que pour ses besoins le matin il ne sort de sa chambre que si elle le met dehors si c'est nous il nous regarde et tourne la tete il est tres malin!!j'ai oublie de vous dire : DAFFY a le plus beau sourrire de tout les chiens!! et oui il sourri mais que a sa mamie (moi) et je suis tres fiere!! je lui sourri et je lui dit: "fait un sourrire a mamie mon bebe " et il se met a sourrire !! on enseye de faire des photos mais pas facileje tien a remercier DELPHINE de m'avoir propose DAFFY il a change la vie de ma fille et c'est peut-etre triste mais je remercie aussi toutes les personnes qui non pas voulu de lui car il etait destine a rendre heureuse ma fille cherie MERCCCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) - Page 2 869748 DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) - Page 2 869748 DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) - Page 2 869748 DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) - Page 2 869748 DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) - Page 2 869748 DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) - Page 2 869748

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !)

Message  indiana Dim 29 Mar 2009, 02:42

ET DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) - Page 2 202484 DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) - Page 2 202484 DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) - Page 2 202484 à vous pour cette magnifique adoption!

Il devait être écrit quelque part que votre fille et Daffy étaient faits l'un pour l'autre I love you I love you
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !)

Message  miss-du-36 Lun 27 Juil 2009, 15:24

:bonjour:, daffy va tès bien ,il est un peu peurent ,il se promène souvent (balade,pêche...) .En septembre je commencerai enfin le dressage 🆒 pour ensuite faire de l'agility DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) - Page 2 186269
miss-du-36
miss-du-36


Revenir en haut Aller en bas

DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !)

Message  Invité Lun 27 Juil 2009, 17:42

:grosbravo: :grosbravo: :grosbravo: n'oublie pas de répondre à mon mp ! ! ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: DAFFY, x border collie, 18 mois (à l'essai !)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum