ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

SAXO... X labrador, mâle, 9 ans

+18
Sév
jordan14 aller mes loulou
taz50300
kasak
Manue 50
Angel
maya50
lovecats
Titoumax61
scorpion
CARINE
Rljvdb
michèle52
stéphanie
brigitte
Natacha
bertymimi
VISSAN
22 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

SAXO... X labrador, mâle, 9 ans - Page 3 Empty Re: SAXO... X labrador, mâle, 9 ans

Message  CARINE Lun 06 Sep 2010, 04:36

Comme quoi, il a gardé sa forme olympique le petit père, bravo au tandem SAXO... X labrador, mâle, 9 ans - Page 3 434600 SAXO... X labrador, mâle, 9 ans - Page 3 434600
SAXO... X labrador, mâle, 9 ans - Page 3 202484 SAXO... X labrador, mâle, 9 ans - Page 3 202484 SAXO... X labrador, mâle, 9 ans - Page 3 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

SAXO... X labrador, mâle, 9 ans - Page 3 Empty Re: SAXO... X labrador, mâle, 9 ans

Message  Manue 50 Lun 06 Sep 2010, 10:34

Pour répondre à Titoumax, les photos des adoptés ont été choisies par vote et sont réparties sur chaque mois de l'année comme l'a souligné Angel Wink

Les photos que je peux changer, sont uniquement celles que j'ai mise en première page et sur les 2 dernières pages du calendrier... Ces photos ne sont que des photos des loulous à l'adoption Exclamation

En revanche, je viens de m'apercevoir qu'il me manquait une page pour que ça colle avec la reliure... j'ai une idée que je vous exposerais bientôt dans un post adéquat !!!


Encore BRAVO à Saxo et à son coureur pour cette sixième place au canicross SAXO... X labrador, mâle, 9 ans - Page 3 434600 SAXO... X labrador, mâle, 9 ans - Page 3 434600
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

SAXO... X labrador, mâle, 9 ans - Page 3 Empty Re: SAXO... X labrador, mâle, 9 ans

Message  Natacha Lun 06 Sep 2010, 19:18

Voilà mon champion!!!!! Je suis carrement fiere de lui!!!! Et Merci à John d'avoir courut avec!!!

SAXO... X labrador, mâle, 9 ans - Page 3 Dsc08910
SAXO... X labrador, mâle, 9 ans - Page 3 Dsc08911
SAXO... X labrador, mâle, 9 ans - Page 3 Dsc09010
SAXO... X labrador, mâle, 9 ans - Page 3 Dsc08912
SAXO... X labrador, mâle, 9 ans - Page 3 Dsc09011
SAXO... X labrador, mâle, 9 ans - Page 3 Dsc09012
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

SAXO... X labrador, mâle, 9 ans - Page 3 Empty Re: SAXO... X labrador, mâle, 9 ans

Message  kasak Lun 06 Sep 2010, 19:26

la photo séance calin I love you I love you I love you I love you

kasak


Revenir en haut Aller en bas

SAXO... X labrador, mâle, 9 ans - Page 3 Empty Re: SAXO... X labrador, mâle, 9 ans

Message  CARINE Lun 06 Sep 2010, 19:38

SAXO... X labrador, mâle, 9 ans - Page 3 225603 SAXO... X labrador, mâle, 9 ans - Page 3 225603 Bravo Saxo, après l'effort le réconfort Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

SAXO... X labrador, mâle, 9 ans - Page 3 Empty qu'il est magnifique

Message  Rljvdb Lun 06 Sep 2010, 22:52

notre petit ange ! J'adore la photo avec Natacha. Comme ils s'aiment tous deux ... I love you
Rljvdb
Rljvdb


Revenir en haut Aller en bas

SAXO... X labrador, mâle, 9 ans - Page 3 Empty Re: SAXO... X labrador, mâle, 9 ans

Message  maya50 Lun 06 Sep 2010, 23:52

je confime! SAXO est vraiment un chien adorable! John a pris un réel plaisir à courir avec lui!
maya50
maya50


Revenir en haut Aller en bas

SAXO... X labrador, mâle, 9 ans - Page 3 Empty Re: SAXO... X labrador, mâle, 9 ans

Message  Invité Sam 11 Sep 2010, 14:50

SAXO... X labrador, mâle, 9 ans - Page 3 Joyeux10

Joyeux Anniversaire SAXO SAXO... X labrador, mâle, 9 ans - Page 3 19297

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAXO... X labrador, mâle, 9 ans - Page 3 Empty saxo

Message  bertymimi Sam 11 Sep 2010, 14:52

Toute la famille pense très fort à Saxo ,nous lui faisons des gros bisous pour s'est 9 ans aujourd'hui.
I love you I love you I love you
J'espère que tout se passe bien pour lui.

bertymimi


Revenir en haut Aller en bas

SAXO... X labrador, mâle, 9 ans - Page 3 Empty Re: SAXO... X labrador, mâle, 9 ans

Message  Titoumax61 Sam 11 Sep 2010, 17:24

Joyeux anniversaire à Saxo!

C'est notre Superman, tellement il est fantastique!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

SAXO... X labrador, mâle, 9 ans - Page 3 Empty Re: SAXO... X labrador, mâle, 9 ans

Message  Angel Sam 11 Sep 2010, 19:07

JOYEUX ANNIVERSAIRE LOULOU ! ENORMES CARESSES !
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

SAXO... X labrador, mâle, 9 ans - Page 3 Empty Re: SAXO... X labrador, mâle, 9 ans

Message  taz50300 Sam 11 Sep 2010, 19:19

Bonne anniversaire le beau toutou plein de bisous et de caresses
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

SAXO... X labrador, mâle, 9 ans - Page 3 Empty Re: SAXO... X labrador, mâle, 9 ans

Message  Natacha Sam 11 Sep 2010, 21:44

SAXO... X labrador, mâle, 9 ans - Page 3 Coeur-10
Bon anniversaire mon n'amoureux!!!

Saxo vous remercie d'avoir pensé à lui!!!! Il a eu le droit a un beau jouet!! (Mais il préfere son bout de bois!!! Rolling Eyes ) Bon Anniversaire mon Champion!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

SAXO... X labrador, mâle, 9 ans - Page 3 Empty Re: SAXO... X labrador, mâle, 9 ans

Message  Manue 50 Sam 11 Sep 2010, 22:04

BON ANNIVERSAIRE beau Saxo SAXO... X labrador, mâle, 9 ans - Page 3 691695
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

SAXO... X labrador, mâle, 9 ans - Page 3 Empty oui plein de gros câlins

Message  Rljvdb Dim 12 Sep 2010, 13:36

à notre amour. J'ai mis plein d'affiches : véto, pharmacie, collège et école afin que notre trésor trouve enfin sa famille. Je pense toujours à lui très fort.
SAXO... X labrador, mâle, 9 ans - Page 3 365546 mon gros toutou que je regrette. Merci Natacha d'avoir pu le reprendre.
Rljvdb
Rljvdb


Revenir en haut Aller en bas

SAXO... X labrador, mâle, 9 ans - Page 3 Empty Re: SAXO... X labrador, mâle, 9 ans

Message  jordan14 aller mes loulou Mar 14 Sep 2010, 21:53

saxo il trop beau il adorable c un chien qui est atachant
jordan14 aller mes loulou
jordan14 aller mes loulou


Revenir en haut Aller en bas

SAXO... X labrador, mâle, 9 ans - Page 3 Empty Re: SAXO... X labrador, mâle, 9 ans

Message  jordan14 aller mes loulou Mar 14 Sep 2010, 21:57

saxo bonne anniv' en retard !!!!!
jordan14 aller mes loulou
jordan14 aller mes loulou


Revenir en haut Aller en bas

SAXO... X labrador, mâle, 9 ans - Page 3 Empty Re: SAXO... X labrador, mâle, 9 ans

Message  Titoumax61 Lun 20 Sep 2010, 14:20

Saxo aime l'eau? alors, je peux lui proposer une maison situé juste à côté du bord de mer.
Il n'aime pas la sollitude... est-ce qu'il serait d'accord pour être avec un cocker dominant mais qui lui tiendrait compagnie lorsque sa maîtresse ira travailler.
Il aime courir, jouer, je lui propose une maison avec un grand jardin clos.
Une dame qui le prendra dans sa chambre pour dormir, je pense...
J'ai pensé à Simba au début mais la dame a une préférence pour les labradors...
Natacha aide moi, tu connais Saxo mieux que quiconque!
Le cocker n'est pas son chien mais celui de sa colocatrice.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

SAXO... X labrador, mâle, 9 ans - Page 3 Empty Re: SAXO... X labrador, mâle, 9 ans

Message  Natacha Lun 20 Sep 2010, 14:43

ah ben la c'est la maison presque parfaite pour Saxo!!! Jardin, baignade, compagnie quand lesm aitres ne sont pas là!!!
Après Saxo est quand meme un poil dominant!! Il ne cherche pas non plus les problèmes! Donc si le cocker ne ui suate pas non plus dessus Saxo n'ira pas!! Mais le mieux c'est de faire rencontrer les deux chiens, et le top dans un endroit neutre, ni chez moi ni chez le cocker...

Elle habite ou cette dame??
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

SAXO... X labrador, mâle, 9 ans - Page 3 Empty Re: SAXO... X labrador, mâle, 9 ans

Message  Titoumax61 Lun 20 Sep 2010, 14:47

A Lingreville dans la Manche. Je lui envois des photos? Je lui ai déjà parlé de Saxo et je crois qu'elle est sous le charme, j'ai mis des réserves par rapport au cocker, elle attend que je la rappelle. Et après, je lui donne ton num pour que vous organisiez un RV à mi chemin... Je pourrais t'emmener si tu veux.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

SAXO... X labrador, mâle, 9 ans - Page 3 Empty Re: SAXO... X labrador, mâle, 9 ans

Message  Natacha Lun 20 Sep 2010, 15:03

On fait comme ca!! Tu lui en reparle tu lui donnes mon numero ou tu me donne le sien et je la rappellerai.

Je te remercie mais ca va aller pour le co-voiturage!!! SAXO... X labrador, mâle, 9 ans - Page 3 202484
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

SAXO... X labrador, mâle, 9 ans - Page 3 Empty je peux

Message  Rljvdb Lun 20 Sep 2010, 22:44

témoigner que Saxo est un amour. Il sait reconnaître sa place et ne cherche pas à dominer. C'est un amour que je regrette. Dommage que mon Fripon traumatisé se soit rendu jaloux ! J'aurais pu le garder. Je me croise les doigts pour qu'il soit adopté enfin !
Rljvdb
Rljvdb


Revenir en haut Aller en bas

SAXO... X labrador, mâle, 9 ans - Page 3 Empty Re: SAXO... X labrador, mâle, 9 ans

Message  Titoumax61 Mar 21 Sep 2010, 19:13

SAXO... X labrador, mâle, 9 ans - Page 3 643583 La colocatrice de la dame ne veut pas d'autre chien dans la maison!
Gros coup de coeur sur Saxo, est en pleine négociation avec sa colocatrice mais ça ne s'annonce pas terrible. Il faut savoir que le cocker a été acheté par la dame qui se l'ai fait ... comment dire... "chouravé" par sa coloc qui apparemment n'a aucune pitié pour la dame et son fils qui rêvent d'avoir un chien comme Saxo.
Affaire à suivre...

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

SAXO... X labrador, mâle, 9 ans - Page 3 Empty cette brave

Message  Rljvdb Mar 21 Sep 2010, 20:24

dame ne peut pas changer de colocataire . Cela serait plus simple ou lui faire comprendre qu'elle a aussi son mot à dire non mais !
Rljvdb
Rljvdb


Revenir en haut Aller en bas

SAXO... X labrador, mâle, 9 ans - Page 3 Empty Re: SAXO... X labrador, mâle, 9 ans

Message  Natacha Mar 21 Sep 2010, 20:32

Après je ne pense qu'il soit aussi evident de changer de coloc..
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

SAXO... X labrador, mâle, 9 ans - Page 3 Empty Re: SAXO... X labrador, mâle, 9 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum