LES ANGES GARDIENS DE SWANN TOUS AU CIEL...

LES ANGES GARDIENS DE SWANN TOUS AU CIEL... Empty LES ANGES GARDIENS DE SWANN TOUS AU CIEL...

Message  Invité le Ven 24 Juil 2009, 10:23

[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=120&u=12659565]LES ANGES GARDIENS DE SWANN TOUS AU CIEL... Numari17hLES ANGES GARDIENS DE SWANN TOUS AU CIEL... Numari18LES ANGES GARDIENS DE SWANN TOUS AU CIEL... Numari19ttp://i85.servimg.com/u/f85/12/65/95/65/numari16.jpg[/img][/url]

ma bergere allemande ROXANE decédee maladie a 8 ans
ma petite bergere ROXY a poils longs écrasée par un chauffard a 8 mois
mon malinois MICK décédé de vieillesse a 17 ans

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

LES ANGES GARDIENS DE SWANN TOUS AU CIEL... Empty Re: LES ANGES GARDIENS DE SWANN TOUS AU CIEL...

Message  Invité le Ven 24 Juil 2009, 10:36

affraid affraid affraid ils étaient trop beau je suis persuadée qu'ils veillent sur vous Rolling Eyes

Invité
Invité

LES ANGES GARDIENS DE SWANN TOUS AU CIEL... Empty Re: LES ANGES GARDIENS DE SWANN TOUS AU CIEL...

Message  Invité le Ven 24 Juil 2009, 10:37

Superbe petite famille avec tout ces gardiens il ne peux rien t'arriver, tu a un penchant pour les bergers, me trompe-je ? lol!

En tout cas je suis sur d'une chose ils ont du bien profiter d la vie avec toi :grosbisou:

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 24 Juil 2009, 10:41

Je suis certaine qu'ils veillent sur toi Swann .... et qu'ils jouent ensemble au paradis des chiens :grosbisou:

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 24 Juil 2009, 11:13

je n'ai pas de preference particulière c'est l'occasion qui a fait que nous voulions un "gros" chien car je suis peureuse a la maison etant isolée...mais c'est vrai que j'ai une préference pour le gros nounours j'ai été mordue par des rikikis mais combien j'adore ma mollie (bichon) la caracterielle de la famille, enfin de compte j'aime tous les animaux...a part les araignées bien sur LES ANGES GARDIENS DE SWANN TOUS AU CIEL... 768312

Invité
Invité

Message  CARINE le Ven 24 Juil 2009, 11:23

Sacrés beaux anges Swann... LES ANGES GARDIENS DE SWANN TOUS AU CIEL... 991637 LES ANGES GARDIENS DE SWANN TOUS AU CIEL... 991637

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé