Chose promise...

Chose promise...

Message  CARINE le Jeu 16 Juil 2009, 16:20

Chose due. Voici les photos de mes chevaux. Il faudra que je scanne un 'tit portrait de mon premier compagnon, Univers, qui est mort d'un cancer en 2004 Sad

Prisca, la doyenne, 30 ans cette année.

TANGO, mon p'tit gratteux, 26 ans

Et SEPTEMBRE, 13 ans, de retour au travail cette année, en douceur s'il vous plaît !!
Quand je disais j'aimais bien les gros gabarits Rolling Eyes

Derrière lui, vous pouvez apercevoir TESS, une jument que j'ai eue en accueil pendant 18 mois à la maison.

Et pour ceux qui ne la connaissent pas encore, voici VISSAN, ma beauceron

Hyperactive, grande gueule, gourmande, on la préfère en photo très souvent. Qui se ressemble s'assemble Wink

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chose promise...

Message  Invité le Jeu 16 Juil 2009, 16:27

CARINE a écrit:Hyperactive, grande gueule, . Wink

lol! tout a fais elle :mrd:

Invité
Invité

Message  CARINE le Jeu 16 Juil 2009, 16:43

:lblblblb: :lblblblb:
Et encore elle s'est améliorée

Message  Angel le Jeu 16 Juil 2009, 18:55

Tu as oublié une photo de tes compagnons : ton homme ! lol! En tout cas, vu les photos, ils sont tous beaux.

Message  VISSAN le Jeu 16 Juil 2009, 22:43

Ah oui, c'est vrai, j'ai oublié mon homme. Sacha guitry disait qu'un homme pour une femme était un merveilleux animal de compagnie "inutile, mais il permet de ne pas sortir seul et de ne pas ressentir le poids des âges". Dont acte J'aurais pu y penser :suisbête:

VISSAN
Admin

Message  indiana le Jeu 16 Juil 2009, 23:39

Toujours mon petit coup de coeur pour la belle Prisca.....

Message  Invité le Jeu 16 Juil 2009, 23:57

Qu'elle est belle ta Vissan I love you I love you Et tes dadas ... :grosbisou: ils ont l'air de bien manger à la cantine hein ???

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 17 Juil 2009, 01:54

les photos sont magnifiques

Moi j'aime tous ces gros loulous :coeur: :coeur: :coeur:

Invité
Invité

Message  VISSAN le Ven 17 Juil 2009, 08:33

ils ont l'air de bien manger à la cantine hein ???
A leur âge, je ne vais pas commencer un régime Rolling Eyes Mais ils ne sont pas à moi, je les ai en accueil définitif. Seul Septembre m'a été confié personnellement, et il a maigri depuis qu'il a repris le boulot Razz

VISSAN
Admin

Message  Natacha le Ven 17 Juil 2009, 09:53

Très belle Vissan!!!

Message  Invité le Ven 17 Juil 2009, 10:40

très jolie Famille par contre on va peux etre se calmer un peux les filles sur vos compagnon de tout les jours car vous seriez quand meme bien embeté pour ouvrir vos pots de confitures sans nous alors on sert quand meme un peu lol! lol!

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 17 Juil 2009, 11:17

Oui mais alors juste pour celles qui font des confitures ..................... :lblblblb:

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 17 Juil 2009, 12:39

:lblblblb: moi je les ouvre toute seule lol! :rigole: :rigole: :rigole:

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 17 Juil 2009, 12:42

bon ben pour faire les crénaux alors :mrd: :mrd: :mrd:

Invité
Invité

Message  CARINE le Ven 17 Juil 2009, 13:09

Même pas non :mrd:
Non, non, tu peux chercher, Guitry avait raison... :lblblblb:

Dernière édition par CARINE le Ven 17 Juil 2009, 16:12, édité 1 fois

Message  Invité le Ven 17 Juil 2009, 13:46

J'y arrive toute seule comme une grande .....

Invité
Invité

Message  brigitte le Ven 17 Juil 2009, 17:36

Laughing j ouvre mes pots et je fais mes crenaux toute seule aussi :lblblblb: :lblblblb:

Message  titeuf le Sam 18 Juil 2009, 23:58

Bon, ok les filles alors pour retrouver votre chemin (mode GPS intégré), on est bon là, nous les mecs?? LOL

ps : t'as vu antholescorpion je t'aide!!

Très beaux tes animaux Vissan!! juste une petite question, ce sont des chevaux que tu sauvent ou que tu as depuis qu'ils sont touts petits?
A+

Message  VISSAN le Dim 19 Juil 2009, 00:21

Non, ce sont des chevaux qui appartiennent à une association de sauvetage d'équidés. Ils sont placés en famille d'accueil définitive. J'ai d'abord accueilli Tango, il y a une dizaine d'années, pour tenir compagnie à mon Univers. Quand Univers est mort, Tango s'ennuyait beaucoup, alors j'ai repris Prisca, une jument réformée de concours, qui était passée dans le centre équestre de mon frère et avec laquelle j'ai participé à mes premiers concours. Je lui devais bien ça cheers Aujourd'hui, elle est plutôt lunatique, un jour adorable, le lendemain intouchable... Mais elle souffre de plus en plus d'arthrose et n'est pas très patiente. Ce qui ne l'empêche pas de me faire courir quand elle l'a décidé !!!
Tango quant à lui cumule des soucis hépatiques, pulmonaires, et cutanés graves, il n'est pas très en forme en période de crises, mais (je croise les doigts), cette dernière année a été plus calme pour lui.
L'association m'a appelé en urgence pour accueillir TESS, je l'ai prise 18 mois pour lui éviter le pire, mais c'était un peu trop pour mes petites mimines Razz d'autant plus qu'elle avait de graves problèmes de santé, qui demandaient des soins très spécifiques que je ne pouvais assurer régulièrement. Ensuite, Septembre est arrivé, lui seul m'a été confié par un particulier et m'appartient personnellement.
Il était censé être très malade, et difficile d'approche confused confused Aujourd'hui, à part un petit emphyzème, il se porte comme un charme, et des gamins montent dessus au centre équestre Razz Razz Il n'est pas très malin, fort comme un éléphant, gourmand et têtu, mais moi je l'adore Rolling Eyes
Un peu comme Vissan quoi !!! lol!

Et pour ta gouverne, je me débrouille très bien sur la route toute seule :lblblblb: :lblblblb: Un atlas, c'est bien mieux qu'un homme quand t'es vraiment perdue !!!
:rigole: :rigole:

VISSAN
Admin

Message  Invité le Dim 19 Juil 2009, 07:42

Antony a raison....je me demande parfois comment je ferai si mon homme n'etait pas là...pour les pots de conficutre bloqués a mort ça c'est sur !! mais pour tout plein de choses...mais à l'inverse comment ferait -il sans moi ?...là est la question... :tropbiendit:

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé